Salut !
KC c'est vraiment sympa et pas cher, mais j'ai plutot l'impression que leurs variétés ne sont pas très adaptées à l'indoor

Je ne savais pas non plus qu'ils faisaient de la fem .. Bad
En IN j'ai fais :
- Afghani speciale --> Gros goût hash ! Prod moyenne.
- California speciale --> Goût ultra fruité ! Agrumes, fruit punch, mais prod carrément faible. En même temps elles étaient en 3L, ptet pas assez de place pour exprimer le potentiel. Je l'ai crossé avec une DSD x Hashplant de chez sannie un peu plus généreuse sur la prod. J'ai une femelle en flo actuellement, on verra ske ça donne hein (c'est pas très bien parti, le coté california ressort carrément ..)
En OUT, 3 lettres : TNR !
Selecta sur 20 individus, 13 femelles, effectivement pas trop stable.
Vraiment adaptée à l'out guerilla, Ganja Tout Terrain

: demande peu d'arrosage, peu d'engrais, il faut tout de même être présent au moment du stretch mais un engrais organique, type purin d'ortie, permet de ne pas trop y repasser. Tout type de sols (humique, sableux, argileux).
Au top niveau goût, j'ai eu un phéno acidulé/citron et un autre plutôt poivré qui ont été PMérisés. Les 2 sont également au top niveau prod avec de belle couleurs purple quand les températures redescendent sur la 2nde moitié de septembre, récolte début octobre (phéno citron)/mi-octobre (phéno poivre). Ne pas hésiter à tailler et palisser. C'est LA plante qui va m'assurer de quoi fumer jusqu'au printemps. Aucune photo désolé, c'est lors d'un raid sur le spot que j'ai fracassé mon APN.
J'ai toujours un pac de haze speciale, un de northern light speciale (jsais pas pourquoi, j'aime le "special"

) et un de Bahia Black Head à passer . Mais d'après ce que j'ai vu elles ont l'air pas trop mal

(sauf ptet la bahia qui ne mérite pas qu'on lui donne 5 mois de flo apparement --> Cf el poto Mihkal).
Comme pour toutes, il faut sélectionner je pense, ne pas hésiter à prendre 2 packs.
Peace