ben vu les hybrides issu de multihybride j'ai des doute sur la super stabilité de leur cross, mais bon faut pas generalisé chaque varieté est unique avec ses porpres qualitée & defauts.MusicalGrow a écrit :pour ma question sur soma en faite cela a rien a voir avec l amnesia lemon ou autre c juste que parait il leur pheno sont assez stable soit disant et donc voulais avoir des retour sur ceux qui ont eu des variete de soma voila c peu etre un peu plus claire lol
Cherche variété à floraison rapide et goût citronné
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
- coxnox
- Modérateur
Re: cherche varieté rapide ou citroné acidulé
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- ataw
- Membre des FCF
Jack the ripper (TGA subcool)citronné acide avec la touche haze pour un temps de flo d'environs 9 semaines
Un pur délice
Un pur délice

Powered by FCF 

Hello...MusicalGrow a écrit :hello
tous et dans le titre
je recherche une variete avec une flo tres courte
une autre avec un gout citroné ou acidulé je precise gout citroné ou acidulé ne veux pas dire que je veux fumer du pulco ou avec un gout haze poivré
merci de vos com
a+

Moi quand je lis ça, je comprends que tu recherches 2 variétés, càd une avec une flo très courte et/ou une autre citronnée, mais pas une citronnée avec une flo très courte...

Bon, sinon pour avoir cultivé la Super Lemon Haze dernièrement, je t'assure que c'est à tenter, d'autant que de mon côté je suis tombé sur 3 phénos assez distincts mais qui gardaient tous le côté citronné de la bête : un phéno "type" (càd que 60% de mes graines en était composé, 3/5) avec un bon rendement, un goût prononcé citron et très stable du point de vue de la structure de la plante... ensuite j'ai eu droit à 2 phénos que je qualifierai d'exceptionnels : un phéno avec une production énorme ( 2 à 3 fois la production d'un phéno type), mais qui perdait très légèrement son côté citronné pour un odeur un peu plus épicée, et un goût un peu plus épicé également... et pour finir le dernier phéno, qui avait lui aussi un rendement supérieur à la moyenne (1,5 à 2 fois la production d'un phéno type), mais surtout bien plus citronné que les autres, et goutant sensiblement l'Amnesia... de plus, ce dernier est également bien plus résistant que les autres : j'ai eu des soucis de t° (+ de 35° dans la box durant une bonne partie de la flo), d'engrais et de spidermites, et c'est le seul phéno SLH qui a tjrs gardé une santé de fer... très heureux d'avoir chopé ce phéno en tout cas, et de l'avoir gardé surtout...

Bref, moi non plus j'suis pas trop pour les fem et encore moins pour GHS, mais je voulais tester cette weed et je n'en ai vraiment pas été déçu, loin de là...

Par contre, pour la flo compte 12 à 13 semaines, et un plus si tu veux la pousser au max de sa maturité...

Mais je confirme : elle en vaut vraiment la peine... bonne recherche à toi en tout cas...

- MusicalGrow
- Membre des FCF
Moi quand je lis ça, je comprends que tu recherches 2 variétés, càd une avec une flo très courte et/ou une autre citronnée, mais pas une citronnée avec une flo très courte...
oui tou a fais je recherche 2 variete distinc
pour la citroné c vrai j ai gouter aussi la SLH et oui elle et tres citroné et tres bonne j attend les boutz de chez un potes
pour la variete rapide ta une idée??
merci a bientot
J'ai lu que l'on t'avait aussi orienté vers la Green Devil : excellent choix, les seeds de Tiki sont d'excellente qualité et la GD est un excellente petite beuh à flo relativement rapide, à conseiller aussi donc...
Mais il y a tellement de génétiques différentes que ça devient difficile de faire un choix, les premières questions à te poser sont :
que recherches-tu comme qualité pour tes futures seeds? (goûts, odeurs, effets, rendement, etc)
qu'en est-il du budget? (ben vi, ça peut vite coûter bonbon des seeds)
qu'as tu comme matos? (crobox + flobox ou uniquement flobox p.ex.)
de combien de temps dispose-tu pour ta flo? (si tu n'as qu'une flobox p.ex., ce serait c*n de la laisser tourner avec une ou deux plantes le temps qu'elles terminent leur flo, alors que toutes les autres auront été cutées un mois plu tôt)
etc...
En fonction de ça, il serait déjà plus facile de t'orienter vers telle ou telle génétique...
Perso, je préfère prendre une beuh qui va pousser un peu plus lentement mais qui correspondra parfaitement à mes attentes pour ce qui est du goût & co, mais j'ai l'avantage d'avoir une crobox en plus de la flobox aussi... raison pour laquelle je ne me tracasse pas du tout du temps de flo de mes chéries (sauf en cas de dèche ^^)...

Mais il y a tellement de génétiques différentes que ça devient difficile de faire un choix, les premières questions à te poser sont :
que recherches-tu comme qualité pour tes futures seeds? (goûts, odeurs, effets, rendement, etc)
de combien de temps dispose-tu pour ta flo? (si tu n'as qu'une flobox p.ex., ce serait c*n de la laisser tourner avec une ou deux plantes le temps qu'elles terminent leur flo, alors que toutes les autres auront été cutées un mois plu tôt)
etc...
En fonction de ça, il serait déjà plus facile de t'orienter vers telle ou telle génétique...

Perso, je préfère prendre une beuh qui va pousser un peu plus lentement mais qui correspondra parfaitement à mes attentes pour ce qui est du goût & co, mais j'ai l'avantage d'avoir une crobox en plus de la flobox aussi... raison pour laquelle je ne me tracasse pas du tout du temps de flo de mes chéries (sauf en cas de dèche ^^)...

- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello piratth
que recherches-tu comme qualité pour tes futures seeds? (goûts, odeurs, effets, rendement, etc) gouts et effet cote endement j ai une lsd qui et pas mal que tout
qu'en est-il du budget? (ben vi, ça peut vite coûter bonbon des seeds)environ100E +frais de port
qu'as tu comme matos? (crobox + flobox ou uniquement flobox p.ex.)6m² aux total
:2m² flo 2x400lumatek+aaw intra extra normal tu me dira lol
:1m² grow bouture 125w+aaw
:1m² pm 125w+aaw
reste 2m² pour circuler =6m²
de combien de temps dispose-tu pour ta flo? (si tu n'as qu'une flobox p.ex., ce serait c*n de la laisser tourner avec une ou deux plantes le temps qu'elles terminent leur flo, alors que toutes les autres auront été cutées un mois plu tôt) entre 45 a 75 jours maxi
etc...
voila mes reponseque recherches-tu comme qualité pour tes futures seeds? (goûts, odeurs, effets, rendement, etc)
etc...
que recherches-tu comme qualité pour tes futures seeds? (goûts, odeurs, effets, rendement, etc) gouts et effet cote endement j ai une lsd qui et pas mal que tout
qu'en est-il du budget? (ben vi, ça peut vite coûter bonbon des seeds)environ100E +frais de port
qu'as tu comme matos? (crobox + flobox ou uniquement flobox p.ex.)6m² aux total
de combien de temps dispose-tu pour ta flo? (si tu n'as qu'une flobox p.ex., ce serait c*n de la laisser tourner avec une ou deux plantes le temps qu'elles terminent leur flo, alors que toutes les autres auront été cutées un mois plu tôt) entre 45 a 75 jours maxi
etc...
- coxnox
- Modérateur
il te manque un lightrail...MusicalGrow a écrit : :2m² flo 2x400lumatek+aaw intra extra

Pollen Chuckerz Squad
- Dc Mazarus
- Membre des FCF
franchement pour ma part comme sité au départ ta la Lémon skunk que je fais et franchement pour l'acidulé c top, après pour des rapides je ne peut te conseiller plus que sa donc bon courage tout de meme!!!

- Jester01
- Membre des FCF
+1 pour moi aussi un gout citronné sur le pheno que l'on peut voir chez moi en outen citronné le mieux que j'ai grow et la green devil de chez tiki
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
Les pures indicas ont tendances à avoir des temps de flo relativement cours (je reste toujours mesuré, un débutant ça doit rester à sa place ^^), on en parlais là => http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=52&t=55506. 

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
Non, tu as la parole tout autant qu'un autre.Laughing Man a écrit :Les pures indicas ont tendances à avoir des temps de flo relativement cours (je reste toujours mesuré, un débutant ça doit rester à sa place ^^), on en parlais là => http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=52&t=55506.
Après, que tes interventions puissent t'être retourné version 'boomerang', c'est le jeu. Mais quoi qu'il en soit, ne te limite pas. C'est en posant des questions, en faisant des suppositions et déductions que l'on avance

Pour ne revenir au sujet, JTR devrait faire l'affaire

AK47 pour du rapide, du lourd, certaine souche sont OP en 50jrs à peine

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- coxnox
- Modérateur
c'est dans les vieux pots qu'on fait les.......Fan_de_Jack a écrit :AK47 pour du rapide, du lourd, certaine souche sont OP en 50jrs à peineaprès, oui c'est du déjà vu

+1 pour la killaaaa skuunnnkk

Pollen Chuckerz Squad
- MusicalGrow
- Membre des FCF
HELLO
c vrai que la AK47 et vraiment bien mais certain m on dit que leur pheno etais plus 60a 70 jour de flo que 50a 60jour de flo
mais jamais ete decu par cette variete valeur sur
c vrai que la AK47 et vraiment bien mais certain m on dit que leur pheno etais plus 60a 70 jour de flo que 50a 60jour de flo
mais jamais ete decu par cette variete valeur sur
- coxnox
- Modérateur
moi ce que je capte pas c'est qu'avec tout ce matos/espace tu prennes que de la feminisé...MusicalGrow a écrit :qu'as tu comme matos? (crobox + flobox ou uniquement flobox p.ex.)6m² aux total

Pollen Chuckerz Squad
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
ben oui mais bon j ai pas fais de seeds depuis quelque temps je tourne principalement avec des boutz des amis et des amis des amis
sinon j ai un pm issue d une seeds feminisé et je voi pas la difference avec les autre pm que j ai
c peu etre une question de faciliter mais je ne prendrais pas quede la fem pour ma prochaine select de pm j aurai les 2
ben oui mais bon j ai pas fais de seeds depuis quelque temps je tourne principalement avec des boutz des amis et des amis des amis
sinon j ai un pm issue d une seeds feminisé et je voi pas la difference avec les autre pm que j ai
c peu etre une question de faciliter mais je ne prendrais pas quede la fem pour ma prochaine select de pm j aurai les 2