Page 3 sur 3

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 27 mai 2010, 21:00
par crunchy
Dites les gars vous avez quoi contre le thé?

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 27 mai 2010, 21:02
par Flask
crunchy a écrit :Dites les gars vous avez quoi contre le thé?
J'ai relu le post mais je percute pas :oops:

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 27 mai 2010, 21:03
par Tyler
c'est comme le café en 2 fois moins dosé. La théine et la caféine c'est la meme chose

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 27 mai 2010, 21:04
par M.B
Happy Dustman a écrit : Le libre accès, tel un distributeur, c'est obtenir facilement de quoi fumer le plus légalement possible.
+1 tu as compris le concept d'un distributeur :mrgreen:
molko-diablo-44 a écrit :
bruno a écrit :
ca serait abusé.. tout le monde serait pété H24..
non. je suis contre et encore contre!
l'alcool est en vente libre
touit le monde n'est pas bourré 24/24

faut réfléchir un peu
l'alcool est bien different du canna.. >< boloss


faut réfléchir un peu . lol :guerrier:
Wheshwhesh ON:
C'est toi tu t'es fais bolosser la crane, trimard
Wheshwhesh OFF
Edit:le thé est pas plus nocif que le cannabis selon une recente etude??
:jesors:

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 27 mai 2010, 21:09
par apunkfromhell
je suis d'accord pour la depenalisation. perso, ca me ferait chier d'aller acheter mon herbe en pensant que sur ce que j'achete je contribue aux budget des vacances cocainées de notre president :guerrier: !!!

dans certains etats des etats unis (la californie par exemple) certes il ya des magasin qui en vendent, mais on a aussi le droit a un nombre limitée d'autoprod' (3m² si je ne me trompe pas) afin d'viter le marché au noir. je pense que c'est une des meilleures alternatives ! le droit a l'auto prod' et puis c'est tout. sauf pour le cannabis medical, la je comprendrais la vente legale en pharmacie ou autre.

les distributeur de cannabis, c'est sur que en y pensant on se dit "genial :D" moi le premier, j'serait bien content les jours de deche d'acheter ca comme une cannette de coca...mais c'est sur qu'avec notre population qui sait pas faire dans la demi mesure ce serait difficilement gerable :bang:

rien a voir, mais il ne faut pas oublier qu'au japon, il existe des distributeurs de culottes usagées.... :topcool:

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 27 mai 2010, 22:04
par Armada
apunkfromhell a écrit :
rien a voir, mais il ne faut pas oublier qu'au japon, il existe des distributeurs de culottes usagées.... :topcool:
:lol: :lol:

ça m'étonne pas d'eux ce genre de truc :mrgreen:

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 27 mai 2010, 22:08
par Fan_de_Jack
:lol: :roll: à ouais quand même... z'on atteint le point de non retour visiblement :taper:

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Publié : 28 mai 2010, 09:13
par bruno
le droit a l'auto prod' et puis c'est tout.
:topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: