Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
crunchy

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#31 Message non lu par crunchy »

Dites les gars vous avez quoi contre le thé?

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19144
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#32 Message non lu par Flask »

crunchy a écrit :Dites les gars vous avez quoi contre le thé?
J'ai relu le post mais je percute pas :oops:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#33 Message non lu par Tyler »

c'est comme le café en 2 fois moins dosé. La théine et la caféine c'est la meme chose
Dernière modification par Tyler le 27 mai 2010, 21:04, modifié 1 fois.

M.B

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#34 Message non lu par M.B »

Happy Dustman a écrit : Le libre accès, tel un distributeur, c'est obtenir facilement de quoi fumer le plus légalement possible.
+1 tu as compris le concept d'un distributeur :mrgreen:
molko-diablo-44 a écrit :
bruno a écrit :
ca serait abusé.. tout le monde serait pété H24..
non. je suis contre et encore contre!
l'alcool est en vente libre
touit le monde n'est pas bourré 24/24

faut réfléchir un peu
l'alcool est bien different du canna.. >< boloss


faut réfléchir un peu . lol :guerrier:
Wheshwhesh ON:
C'est toi tu t'es fais bolosser la crane, trimard
Wheshwhesh OFF
Edit:le thé est pas plus nocif que le cannabis selon une recente etude??
:jesors:

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#35 Message non lu par apunkfromhell »

je suis d'accord pour la depenalisation. perso, ca me ferait chier d'aller acheter mon herbe en pensant que sur ce que j'achete je contribue aux budget des vacances cocainées de notre president :guerrier: !!!

dans certains etats des etats unis (la californie par exemple) certes il ya des magasin qui en vendent, mais on a aussi le droit a un nombre limitée d'autoprod' (3m² si je ne me trompe pas) afin d'viter le marché au noir. je pense que c'est une des meilleures alternatives ! le droit a l'auto prod' et puis c'est tout. sauf pour le cannabis medical, la je comprendrais la vente legale en pharmacie ou autre.

les distributeur de cannabis, c'est sur que en y pensant on se dit "genial :D" moi le premier, j'serait bien content les jours de deche d'acheter ca comme une cannette de coca...mais c'est sur qu'avec notre population qui sait pas faire dans la demi mesure ce serait difficilement gerable :bang:

rien a voir, mais il ne faut pas oublier qu'au japon, il existe des distributeurs de culottes usagées.... :topcool:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar de l’utilisateur
Armada
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 476
Inscription : 21 avr. 2010, 23:24

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#36 Message non lu par Armada »

apunkfromhell a écrit :
rien a voir, mais il ne faut pas oublier qu'au japon, il existe des distributeurs de culottes usagées.... :topcool:
:lol: :lol:

ça m'étonne pas d'eux ce genre de truc :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Inscription : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#37 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: :roll: à ouais quand même... z'on atteint le point de non retour visiblement :taper:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: Les distributeurs automatiques de cannabis à Los Angeles

#38 Message non lu par bruno »

le droit a l'auto prod' et puis c'est tout.
:topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool:
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre