Y a-t-il des motards ou des bikers ici ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

Re: ya t'il des motard ou des biker ici?

#31 Message non lu par Gomorrhe »

quand j'ai passé le code c'était pas encore sur DVD hein ... :mrgreen:

par contre headhunter, tu me parles en chinois là :lol: j'y connais que dalle en brêle :lol:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Psykopathérapeute »

Mes 2 réves de bécane:

Triumph 675 street triple:
Image

Et KTM 690 Duke III:
Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#33 Message non lu par Flask »

Ah le KTM un pote à le modele au dessus :mrgreen:

J'ai eu :

Image

Et après j'ai eu 6 mois de suspension de permis :lol:

-edit-

Goldwing c'est plus une moto !
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par bruno »

une Gold Wing ou un truc comme ça, qui tractait..... tenez-vous bien.... une caravane pliante

c'est bien ce que je dis
la grenouille (the froggie) qui veut se faire plus grosse que le boeuf

autant acheter un camion

au moins tu peux chanter
je m'appelle leon
g 1 gros camion
et j'ai l'air d'1 c*n

ma prochaine c'est celle là

http://www.scooter-infos.com/essai-1132 ... -300i.html

si j'arrive à repasser le permis moto
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

M.B

#35 Message non lu par M.B »

J'voulais ça,
http://www.youtube.com/watch?v=vjLNbJ2Xd-8[/video]

...Finalement j'ai eu des enfants :mdr:

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Psykopathérapeute »

Et moi je voulais ça:

http://www.youtube.com/watch?v=S-ppGiwc0wQ[/video]

mais finalement je me suis pissé dessus :taper: :lol: :lol: :sm36:

headhunter

#37 Message non lu par headhunter »

Psykopathérapeute a écrit :Mes 2 réves de bécane:

Image

Et KTM 690 Duke III:
Image
bon choix mec,perso je kiff plus les anciennes triumph,mais la nouvelle envoie quand meme plus de style qu'une sportive actuelle,ktm jai failli me faire ejecter de la becanne a mon pote qui a le model 990 tellement ca a du caractere!!!

headhunter

#38 Message non lu par headhunter »

M.B a écrit :J'voulais ça,

a moin que t'aime vraiment etre ponctuel ds la vie t'est pas obligé de de tuer avec une becanne,faut consommer inteligement!!! :petard:

headhunter

#39 Message non lu par headhunter »

jeffkar a écrit :Cet aprem j'ai vu une moto, une Gold Wing ou un truc comme ça, qui tractait..... tenez-vous bien.... une caravane pliante. Taille normale, style 4m sur 2, les memes que dans les campings, j'ai halluciné !!
Quand j'étais petit je bavais devant les Vmax. C'est un peu vieillot maintenant, et certains models tunning ont de la gueule, et dieu sait que je pisse sur le tunning.
Image Image Image
Ah pardon, pour le terme vieillot, je viens de voir qu'ils avaient refait une mouture en 2008, pas mal mais pas top.

je prefere l'ancien vmax,le nouveau a l'air de venir d'un future pas tres lointain!! :mrgreen:

chantibaba

#40 Message non lu par chantibaba »

Mode Hs criminalité, c'est avec des engins comme plus haut que les transports de dope s'oppère ...

Sinon j'ai eu un accident en cio, je m'étais endormis dessus, le reservoir c'est ouvert et j'ai pris feu :lol:

headhunter

#41 Message non lu par headhunter »

au moins tu peux chanter
je m'appelle leon
g 1 gros camion
et j'ai l'air d'1 c*n
parce que en plus tu trouve que les mecs en camions on l'airs c*n et qui pense avoir eux aussi la plus grosse????quel blaireau!!! :shock:
tfacon deja un mec qui passe son permis moto pour un scooter 125 s'est un truc que je pige pas tellement s'est debile!!!! :fuck:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par free »

Flask a écrit :Même écrit en toute lettre ça veut pas dire grand chose :roll:
tu fais de la moto toi, heu becanne? comment on dit quand on est passionné ? :mrgreen: :lol:

en tout cas, moi le motard qui lève pas son pied pour dire merci quand je me fous sur le côté je lui pisse au cul ! non mais :mrgreen: :lol: après j'ai rien contre les motardes, ça leur fait un cul tout bombé :lol:
Ø.....?.....Ø

Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Psykopathérapeute »

headhunter a écrit :
Psykopathérapeute a écrit :Mes 2 réves de bécane:

Image

Et KTM 690 Duke III:
Image
bon choix mec,perso je kiff plus les anciennes triumph,mais la nouvelle envoie quand meme plus de style qu'une sportive actuelle,ktm jai failli me faire ejecter de la becanne a mon pote qui a le model 990 tellement ca a du caractere!!!
J'aime bien aussi les anciennes triumph mais vraiment la p'tite street triple me fait de l'oeil et puis malgré sa cylindrée elle as un de ses caractéres,pareil pour la tenue de route,ça accroche sévére et puis voilà je suis un amoureux des deux phare rond(sans le saute vent).

Quand à la katoche,celle ci n'a quand méme pas grand chose à voir avec la 990,dison que ça n'a pas le méme couple mais bon ça reste une caractérielle,KTM quoi!

Pour finir,moi je préfére ces cylindrée là,ça envoie mais en méme temps c'est plus facile,plus joueur,maniable,un régal pour moi qui aime vraiment attaquer fot dans les virages(genre route napoléon pour les connaisseurs) :wink:

negura

#44 Message non lu par negura »

headhunter a écrit :
M.B a écrit :J'voulais ça,

a moin que t'aime vraiment etre ponctuel ds la vie t'est pas obligé de de tuer avec une becanne,faut consommer inteligement!!! :petard:
Pour casser du col sinueux c'est le vice mais ya moyen de s'amuser avec sans trop risquer sa vie et pour pas cher (par rapport aux sportives).... sur circuit :D

J'en ai une moitié qui dort au fond du garage, après c'est pas une moto mais un gros jouet ^^

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par geronimo »

.... ben la moto façon M.B. c'est comme ça qu'ça pète, pi tu te pète (bonjour les broches.....) mais bon j'suis super tenté par un petit trail pour l'éclate.....mais mon banquier y veut pas, j'ai beau lui dire que je serai au moins plus ponctuel au travail et aux rendez-vous, mais rien y fait..!
Quand au père noel il m'as abandonner..............
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Répondre