par contre headhunter, tu me parles en chinois là

une Gold Wing ou un truc comme ça, qui tractait..... tenez-vous bien.... une caravane pliante
bon choix mec,perso je kiff plus les anciennes triumph,mais la nouvelle envoie quand meme plus de style qu'une sportive actuelle,ktm jai failli me faire ejecter de la becanne a mon pote qui a le model 990 tellement ca a du caractere!!!Psykopathérapeute a écrit :Mes 2 réves de bécane:
Triumph 675 street triple:
Et KTM 690 Duke III:
a moin que t'aime vraiment etre ponctuel ds la vie t'est pas obligé de de tuer avec une becanne,faut consommer inteligement!!!M.B a écrit :J'voulais ça,
http://www.youtube.com/watch?v=vjLNbJ2Xd-8[/video]
...Finalement j'ai eu des enfants
jeffkar a écrit :Cet aprem j'ai vu une moto, une Gold Wing ou un truc comme ça, qui tractait..... tenez-vous bien.... une caravane pliante. Taille normale, style 4m sur 2, les memes que dans les campings, j'ai halluciné !!
Quand j'étais petit je bavais devant les Vmax. C'est un peu vieillot maintenant, et certains models tunning ont de la gueule, et dieu sait que je pisse sur le tunning.
![]()
![]()
Ah pardon, pour le terme vieillot, je viens de voir qu'ils avaient refait une mouture en 2008, pas mal mais pas top.
parce que en plus tu trouve que les mecs en camions on l'airs c*n et qui pense avoir eux aussi la plus grosse????quel blaireau!!!au moins tu peux chanter
je m'appelle leon
g 1 gros camion
et j'ai l'air d'1 c*n
tu fais de la moto toi, heu becanne? comment on dit quand on est passionné ?Flask a écrit :Même écrit en toute lettre ça veut pas dire grand chose
J'aime bien aussi les anciennes triumph mais vraiment la p'tite street triple me fait de l'oeil et puis malgré sa cylindrée elle as un de ses caractéres,pareil pour la tenue de route,ça accroche sévére et puis voilà je suis un amoureux des deux phare rond(sans le saute vent).headhunter a écrit :bon choix mec,perso je kiff plus les anciennes triumph,mais la nouvelle envoie quand meme plus de style qu'une sportive actuelle,ktm jai failli me faire ejecter de la becanne a mon pote qui a le model 990 tellement ca a du caractere!!!Psykopathérapeute a écrit :Mes 2 réves de bécane:
Triumph 675 street triple:
Et KTM 690 Duke III:
Pour casser du col sinueux c'est le vice mais ya moyen de s'amuser avec sans trop risquer sa vie et pour pas cher (par rapport aux sportives).... sur circuitheadhunter a écrit :a moin que t'aime vraiment etre ponctuel ds la vie t'est pas obligé de de tuer avec une becanne,faut consommer inteligement!!!M.B a écrit :J'voulais ça,
http://www.youtube.com/watch?v=vjLNbJ2Xd-8[/video]
...Finalement j'ai eu des enfants