Rien ne va plus !!!!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Rien ne va plus !!!!!

#31 Message non lu par Fan_de_Jack »

"fin filet violet sur les branches, un signe de blocage sur le P.

Tu n'as rien ajouté de plus qu'a l'habituelle dans ta soupe ?
Genre des nouvels enzymes ou je ne sais quoi d'autre qui réagirait mal avec la gamme d'engrais de fond utilisé habituellement.

nan parce que noyade en aéro après 3 ans sans problème, y'a un truc que je comprends pas là :mdr:
ou alors tu es tombé sur LA souche qui se sent mal en hydro... le truc quoi :lol:
Modifié en dernier par Fan_de_Jack le 06 mai 2010, 23:18, modifié 1 fois.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par Fan_de_Jack »

le chti a écrit :...

le principe de l'aeroflo c'est d'amener du co2 dans les chambres grâce au renouvellement de la solution en continu (principe du circuit ferme)

avec une pompe 1200 litre sa envoi assez de pression pour crée des bulles dans les chambres et donc crée le co2, les racines adore sa.
...

CO² ?

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par geronimo »

:shock: :shock: :shock:
[quote="le chti"]Bonsoir a tous :wink:

Plus sérieusement j'ai l'impression que vous avez pas comprit comment fonctionne un aeroflo

le principe de l'aeroflo c'est d'amener du co2 dans les chambres grâce au renouvellement de la solution en continu (principe du circuit ferme)

avec une pompe 1200 litre sa envoi assez de pression pour crée des bulles dans les chambres et donc crée le co2, les racines adore sa.

Ben ouais c'est vrai,.................... :sleeping: connect pas, trops de bédos, chez nous ça tourne tout seul..... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par geronimo »

AAAAHHHH ça a merdé je galère avec les citations bordzêleuz.......( veuuillez escuser mon language)...... :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par le chti »

Salut..

+1 :topcool: pour la correction Fan De Jack

je m'entend par co2 (le mot exact c'est oxygénation) c'est vrai que c'est pas la même chose :taper:

Flask
Administrateur
Administrateur

#36 Message non lu par Flask »

Donc : O² :ange:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par cannanoza »

C'est peut etre ton hygro qui est trop basse?! (c'est pas sur non plus :) )
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Petit Con »

Y'avait des grosses variations de temperatures? (pfftttt c'est moi qui sèche à la place de ton susbtrat). ca evolue comment?
Modifié en dernier par Petit Con le 08 mai 2010, 16:16, modifié 1 fois.
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

dr weedhouse

#39 Message non lu par dr weedhouse »

plop le chti !

juste pour précision !
As tu effectué un petit rinçage de 2 voir 3 jours + vidange a la suite de ton soucis ??
pour se faire : rinçage a ph ajusté et sous dosé en engrais pendant 2 voir 3 jours
:arrow: puis vidange du système au 3/4 et la suite tu l'as connais ^^!
re remplissage du niveau total du bac en flotte puis ré engraissage au niveau souheter !!

Car il est préconiser en hydro pour garder un bon équilibre au niveau bactérien ainsi
qu'au niveau des accumulations de sels minéraux de le faire une fois toute les 3 semaines
au moins pour les vidanges déjà !

voilou bon grow

Dr weedhouse
Modifié en dernier par dr weedhouse le 08 mai 2010, 16:39, modifié 1 fois.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par geronimo »

Ben je pense que la consultation du doc. est nickel, il t'as fait une ordonnance y a plus qu'a.......... :mrgreen:
Dr Weedhouse bon réflexes, avez-vous pris vos pillules????? :content2: :content2:
Le Chti, c'est juste, l'accumulations des sels en sur-nombre est un facteur de non croissance, de plus comme dit le doc, c'est comme un estomac, si les bactéries ne font pas leur taf, l'assimilation des nutriments ne se fait pas..... :lol:
Pourtant, dans un circuit d'eau qui tourne H24 et c'est fait pour ça, l'eau garde ses propriétées (minéral, bactérienne si H2O de pluie, celle du robico je sais pas?) et reste stable.......? :rastaman:
Good Grow...........

dr weedhouse

#41 Message non lu par dr weedhouse »

re pouet :mrgreen:
geronimo a écrit : Dr Weedhouse bon réflexes, avez-vous pris vos pillules????? :content2: :content2:
mdr geronimo je me soigne qu'a là verte non mais :taper:

:wink: a +

Dr weedhouse

peli
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par peli »

Salut a tous,
y'a pas un truc qui deconne dans le systeme ? tu es sur que ça arrose bien? rien de bouché?

peut etre, surement as tu deja controlé si c'etait pas bouché?

j'dis ça, j'dis rien, c au cas ou.....
:wink:

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par le chti »

Bonsoir a tous... :wink:

Je remercie l'ensemble des personnes qui ont passe et donner leur avis :topcool:

Âpres une bonne nuit de sommeil, j'ai décider de changer la soupe hier.

J'avoue que j'ai était un peu laxiste, j'aurai du changer la soupe des les premiers signes. dans le doute vaut mieux repartir avec une base stable

Le fait d'avoir baisser le niveau dans les chambres a était bénéfique je pense. les feuilles reprenne du vert et les branches reprenne leur croissance

La noyade vient surement du fait d'un niveau trop haut dans les chambres, ceux qui a étouffer les racines. Je reste perplexe la dessus comme mémé,

car le niveau était a 3-4 cm en dessous des paniers. Par contre pour la carence ou le blocage du phosphore j'ai peut être une idée.

Avec une eau avec un ec de 0.8 a la sorti de robinet, du fait que je dépend d'un châteaux d'eau qui pompe dans une nappe freatique cernée par des vignes,

traite avec tout leur merde de pesticide et j'en passe, y'aurai t'il pas quelque chose qui me bloquerait ou me crée une carence en phosphore a cause de l'eau

ou dans l'eau, je peut faire une photos des analyses d'eau effectuer tout les mois( afficher sur le panneau communal) mais déjà nitrite et nitrate explose

Maintenant c'est peut être normal les couleurs vu que la variété c'est de la lavender, la plante devient violet -noir en fin de flo.

J'ai pas trop d'info sur la variété,je suis un peu a l'aveuglette sur ceux coup la..

Je mettrai quelques photos demain de l'évolution, sur-ceux encore merci du passage a tous, au plaisir de vous lire :topcool: :jesors:

Petit Con
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Petit Con »

Tant mieux si ca redemarre ! Conjonction de plusieurs facteurs lol ? On a pas vraiment les moyens d'analyse necessaire pour les problèmes comme ca, à part l'experience de mec comme toi ! Ca doit être superbe ta plante violet noir en aeroflo en plus, hesite pas à nous montrer ca !
[color=#0040FF]C'est en connant [/color] [color=#40BFFF]que l'on arrive vraiment[/color] [color=#00FFFF]à devenir cannard![/color]

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par le chti »

Bonsoir a tous :wink:

Aller petit :up:

bon dans l'ensemble, tous on reprit du vert et de la vigueur,mais j'ai des boutures en retard sur les plus gros.

Je pense viré les 2 ou 3 qui sont en retard, mais je doit attendre encore pour passer le tous en flo, car je vient de lancer de la nycd dans le 2 systeme

y'a quelque jour. je vous joint 2 photos du truc et merci du passage :jesors:

Image

Image

Répondre