Bonsoir a tous...
Je remercie l'ensemble des personnes qui ont passe et donner leur avis
Âpres une bonne nuit de sommeil, j'ai décider de changer la soupe hier.
J'avoue que j'ai était un peu laxiste, j'aurai du changer la soupe des les premiers signes. dans le doute vaut mieux repartir avec une base stable
Le fait d'avoir baisser le niveau dans les chambres a était bénéfique je pense. les feuilles reprenne du vert et les branches reprenne leur croissance
La noyade vient surement du fait d'un niveau trop haut dans les chambres, ceux qui a étouffer les racines. Je reste perplexe la dessus comme mémé,
car le niveau était a 3-4 cm en dessous des paniers. Par contre pour la carence ou le blocage du phosphore j'ai peut être une idée.
Avec une eau avec un ec de 0.8 a la sorti de robinet, du fait que je dépend d'un châteaux d'eau qui pompe dans une nappe freatique cernée par des vignes,
traite avec tout leur merde de pesticide et j'en passe, y'aurai t'il pas quelque chose qui me bloquerait ou me crée une carence en phosphore a cause de l'eau
ou dans l'eau, je peut faire une photos des analyses d'eau effectuer tout les mois( afficher sur le panneau communal) mais déjà nitrite et nitrate explose
Maintenant c'est peut être normal les couleurs vu que la variété c'est de la lavender, la plante devient violet -noir en fin de flo.
J'ai pas trop d'info sur la variété,je suis un peu a l'aveuglette sur ceux coup la..
Je mettrai quelques photos demain de l'évolution, sur-ceux encore merci du passage a tous, au plaisir de vous lire