Page 3 sur 4
Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 12:03
par Flask
C'est normal, faut pas se fier au vocabulaire des vendeurs de rues

on a vite fait le tour en plus
Ya pas longtemps un pote m'a dit qu'il s'entendait bien avec son dealer car quand il arrivait il disait, "tiens vl'a mon bolos préféré", je vous dit pas sa tête quand je lui ai expliqué ce que ça voulait vraiment dire
Donc seum, frappe donnez lui le nom que vous voulez, sans le coup de briquet pour sentir l'odeur a chaud je peux jamais dire si un shit est pas mal ou si c'est du plastic, ya autant de bon shit black que marron/jaune.
--edit---
L'olive c'est pas gage de qualité hein faut arrêter un peu, c'est une forme qu'on donne au hashish rien d'autre, quand tu parles d'Olive au Maroc ils se marrent bien

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 12:25
par charcler
Y a jamais eu le chaouen dans le vieux repertoire de felj ... celui là c'est pas d'l'met' :p bon comme on en trouve pas en france, ni d'ailleurs en espagne, ça limite

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 12:37
par chantibaba
Chez moic 'est gage de qualité et ça l'a toujours était,c 'est rare dans l'année. Après le Maroc, jsui jamais allé

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 12:52
par BiTuR D4N
la seule fois ou j'ai fumer de l olive ça ressemblait plus à une crotte de lapin (olivette), c'était gentiment offert par un marocain contre une clope ^^
Vieux souvenir avec sa crotte de lapin me suis fait deux pékos terrible je crois d'ailleurs que c'est une des rares fois ou j'ai vraiment apprécié du bon haschisch.

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 12:56
par ruderalix
ruderalix te salut

C'est peut être de l'olive noir qui vient du bled (maroc) cela ressemble a cela ?

En tout cas celui la c'est de la bombe

Aprés comme dit flask l'olive n'est pas gage de qualité !
A bientôt

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 13:13
par chantibaba
Voila, en génerale c'est 10 gr ...

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 17:23
par portnou
Salut,
Dans un reportage, il montrait la fabrication des olives au maroc.
Ben, c'est du juste du shit tapé et retapé contre un poteau. Ils disent que ça le compacte encore un peu, ça le chauffe, le rend un peu plus mou ... apte à faire des olives pour le transport dans l'estomac.
Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 17:28
par Flask
Exactement !
Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 17:31
par Sodome
C'est le meme qui compose les plaquettes au passage

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 17:31
par Flask
Voila on va finir par y arriver

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 18:03
par charcler
finalement c'est peut être pour ça qu'il est considéré comme meilleur ...
car conditionné et transporté comme ça, c'est du direct producteur -> consommateur... Donc sans les éventuelles phases de coupes au maroc, et/ou en espagne et/ou en france...
"ouhai j'ai de l'olive c'est de la balle"
"non c'est juste du shit pas coupé mon c*n"

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 21:00
par BiTuR D4N
charcler a écrit :finalement c'est peut être pour ça qu'il est considéré comme meilleur ...
car conditionné et transporté comme ça, c'est du direct producteur -> consommateur... Donc sans les éventuelles phases de coupes au maroc, et/ou en espagne et/ou en france...
"ouhai j'ai de l'olive c'est de la balle"
"non c'est juste du shit pas coupé mon c*n"

C'est exactement ça l'olive.Un haschisch non-coupé qui provient du Maroc.
elle est en forme d olive pour faciliter l'ingestion.
[EDIT] Ce genre de haschisch est réservé a une certaine clientèle,d'où le passage de mules,d'où le prix et la rareté du Hasch.
Et un truc qui est bien connu les marocains ne fournissent pas le meilleur de leur production pour l'Europe. Sauf si tu est marocain ^^

(et encore...)
Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 21:27
par ataw
Ouais tres bon la soit disante olive

bien gras une odeur d'huile, mais de plus en plus difficile a trouver

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 21:43
par frogx
et on n'a pas encore parler des vagineras

Re: du shit etrange!!!!!
Publié : 19 avr. 2010, 22:04
par powpow's
p'tin si je pouvais partir ds la vallée du rif

,fumez le kiff
