mais prends un avocat

par contre la c'est de l'ordre de 1200roro dés que tu rentres ds leur cabinets,pour mème pas 30 mn.
mais essaye de changer tas version,je sais ça vas pas ètre évident.
Alors j'ai commencé par appeler un avocat qu'on m'avait conseillé au dépôt de Bobigny pour mon affaire, apparemment très connu au tribunal etc... il commence par me dire 2000€ (je tousse) ensuite il me dit bon allez 1700 puis enfin 1500.. j'ai laissé tombépowpow's a écrit :rien que le faite de passer devant un tribunal,c'est 90roro.
mais prends un avocatils aiment bien les effets de manche.
par contre la c'est de l'ordre de 1200roro dés que tu rentres ds leur cabinets,pour mème pas 30 mn.
mais essaye de changer tas version,je sais ça vas pas ètre évident.
Ayahu ! bin vous pouvez compter sur moi pour le faire !!!wolf a écrit :Remarque très judicieuse de InSpEcToRL :
On est typiquement dans le cadre d'une procédure incidente, parles-en à ton avocat et vois s'il peut plaider le vice de forme. Il étaient venus pour le dealer de chichon, et comme ils sont tombés sur ton box ils en ont profité, mais pas sûr que ce soit légal.
De plus, il me semble que ces bâtards n'ont pas le droit d'effectuer une perquisition sans la présence de l'intéressé (toi) ou d'une tierce personne (voisin qui puisse témoigner de la légalité de la perquisition.)
N'oublie pas de porter ces détails à la connaissance de ton avocat, donc.
et on r'en remerciet surtout pour qu'on en parle quoi !
à voir avec ton avocatLa perquisition s’était déroulée dans le cadre d’une procédure « incidente » à la première affaire. En pareil cas, l’article 76 du code de procédure pénale indique qu’un assentiment écrit de la main des intéressés est nécessaire pour pouvoir fouiller leur domicile. La représentante du parquet comme les juges l’ont admis sans difficulté : un tel document ne figure pas au dossier. Dès lors, la relaxe s’imposait.
illègal ça non ? :-)arrestation+ruine du box : la double peine
ai bien compris, t'a fait une deposition?
Si c le cas c'etait vraiment c*n. T'aurais du fermé ta gueule jusqu'a que tu soit devant le juge et que t'a bien bien bien bien preparé ton speech avec un avocat et que t'a parler longement avec lui pour savoir exactement ce qui peut se passé.
JAMAIS t'aurais du donné quoi que ce soit comme gramages, mais encore moin quoi que ce soit comme indication de temps.
ce qui craint surtout c'est le montant de l'amendeIl a pas de casier Lord , et une bonne situation a priori donc il n'y a quasiment aucune chance qu'il aille en prison .. Dans le pire des cas il prendra du sursis .
c'est vrai que devant eux c'est moins facileDonc, avec le recul, forcément que c'est c*n, naïf, tout ce que vous voudrez mais booooooarf, c
pinaise, déjà 2 semaines sans un bédo...bruno a écrit : plus d'herbe alors les boules comme des ballons de foot
treizz a écrit :Si il doit y'avoir un quelconque vice de forme on va foncer la dedans ça me semble logique même si ça ne change rien pour moi je l'ai dans le :fuck:
Merci encore pour tous vos messages, au moins mon histoire pourra peut-être servir à d'autres... et si ça continu à en intéresser quelques uns, je posterai les évolutions du dossier
bon grow à tous !
@+
lord_preston a écrit : Et les fcfs ne sont certainement pas le bon endroit pour prendre un conseil juridique.
heenok a écrit :J'ai pas d'avocat, mais je suis en droit, et des séries policières comme the shield j'ai retenu une chose: fermer sa gueule et attendre son avocat
Ah mais ça c'est clair, la garde en vue en France est justement faite pour que le gardé à vue parle aux flics de choses qu'il devrait plutôt taire malheureusementtreizz a écrit :ça me semble quand même un peu difficile de la boucler de 10h du mat à 00h quand tu skwatte dans une cellule qui pue juste à côté des dealers à cause de qui t'es tombé, en ayant vu tous tes plants alignés sur le bureau du keuf etc...