Jack Herer
Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
Re: Cherche Jack Herer
Salut a tous
pour ma part moi je commande mes graines
chez high-supplies.com (jack herer 45€ les 5)
jamais eu de probleme site serieux
envoie rapide (2,3 jrs)
pour ma part moi je commande mes graines
chez high-supplies.com (jack herer 45€ les 5)
jamais eu de probleme site serieux
envoie rapide (2,3 jrs)
Le problème avec ce genre de vendeur, c'est que tu ne connais pasluky64000 a écrit :Salut a tous pour ma part moi je commande mes graines chez high-supplies.com (jack herer 45€ les 5) jamais eu de probleme site serieux envoie rapide (2,3 jrs)
l'origine des semences.
- coxnox
- Modérateur
la jackk, hahah que de souvenirs, une des meilleurs weed que j'ai fumé, par contre autant de pheno que de cofee...LOL
y'a que celle du club69 de maas que je trouvais extraordinaire, plus hazy, plus foncé moins coloré,
avec un gout mais alors un gout, trop particulier, le truc limite ça sent meme pas la weed !!
bref, celle de sannie's est bien mais y'a pas ce fameux pheno par contre productive la bougre, celle de sensi(d'apres la foto) ressemble a 100% a celle dont je parle peu produtive d'apres un pote qui l'a grow, et celle de karma me botte bien(un juste milieu entre les 2)...
regardes les superskunk:

abusé ils vont meme jusqu'a volé la photo de sensi...

y'a que celle du club69 de maas que je trouvais extraordinaire, plus hazy, plus foncé moins coloré,
avec un gout mais alors un gout, trop particulier, le truc limite ça sent meme pas la weed !!

bref, celle de sannie's est bien mais y'a pas ce fameux pheno par contre productive la bougre, celle de sensi(d'apres la foto) ressemble a 100% a celle dont je parle peu produtive d'apres un pote qui l'a grow, et celle de karma me botte bien(un juste milieu entre les 2)...

c'est pas des sensi...kiet dorreu a écrit :Le problème avec ce genre de vendeur, c'est que tu ne connais pas
l'origine des semences.

regardes les superskunk:

abusé ils vont meme jusqu'a volé la photo de sensi...

comme deja soulevé y'a erreur, sensi seed ne vend pas d'euphoria, seul dutch passion en vend, surtout que niveau herma dutch passion a une bonne reputlartistemorea a écrit :Mon pote achete toute ses graine sur Sensi Seed Daube sa derniere commande à été : 10 graine Femelle Euphoria .. 7 germé sur 10 dont 1 plante mongolienne et 2 herma ......... moi ca me trou le cul![]()

Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- rockets
- Membre des FCF
- Modo honoraire
Hello !
Ayant déjà cultivé la Sannie's Jack, je peux confirmer que c'est bien l'un des phénos de jack. Goût poivrée, odeur très forte, plein de résine, productif, magnifique à regarder, longue en flo
. C'est l'une des plantes qui m'a donné le plus de plaisir à cultiver.
Sinon vous avez la Shack, très bonne variété aussi, il s'agit de la sannies jack croisé avec de la shiva. Elle est exceptionnelle, un gout typé haze, bien résineuse, bien généreuse. L'avantage, c'est que l'on gagne 4 semaines de flo et que l'on toujours cet esprit "Jack Herrer" avec une touche de shiva, perso j'adore cette plante qui est proche en beaucoup de point avec la Jack sauf la durée de flo et le stretch
.
Je n'ai jamais été décu par sannie, je ne sais pas quoi penser de ses féminisés mais de toute manière j'y touche pas lol. Pour le prix c'est une affaire et y'a pas mal d'autre tueries qui sont proposées, le pb intervient si par exemple tu désir en une commande, commander des variétés de plusieurs breeder: tu ne trouveras les sannie's seed que sur son site.
Voilà pour la contrib
Ayant déjà cultivé la Sannie's Jack, je peux confirmer que c'est bien l'un des phénos de jack. Goût poivrée, odeur très forte, plein de résine, productif, magnifique à regarder, longue en flo

Sinon vous avez la Shack, très bonne variété aussi, il s'agit de la sannies jack croisé avec de la shiva. Elle est exceptionnelle, un gout typé haze, bien résineuse, bien généreuse. L'avantage, c'est que l'on gagne 4 semaines de flo et que l'on toujours cet esprit "Jack Herrer" avec une touche de shiva, perso j'adore cette plante qui est proche en beaucoup de point avec la Jack sauf la durée de flo et le stretch

Je n'ai jamais été décu par sannie, je ne sais pas quoi penser de ses féminisés mais de toute manière j'y touche pas lol. Pour le prix c'est une affaire et y'a pas mal d'autre tueries qui sont proposées, le pb intervient si par exemple tu désir en une commande, commander des variétés de plusieurs breeder: tu ne trouveras les sannie's seed que sur son site.
Voilà pour la contrib

- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
pouvez vous me direDOMINGO combien de temps de flo pour la Sannie's Jack et la la Shack
merci
pouvez vous me direDOMINGO combien de temps de flo pour la Sannie's Jack et la la Shack
merci
- coxnox
- Modérateur
MusicalGrow a écrit :hello
merci
c'est ecrit sur le site de sannies...

et sinon:
http://lmgtfy.com/?q=sannie%27s+jack
Pollen Chuckerz Squad
- MusicalGrow
- Membre des FCF
hello
mouais
je voulez savoir le temps de flo de sont pheno a lui pas celui de sannie
merci quand meme COXNOX
a+
mouais
merci quand meme COXNOX
a+
- coxnox
- Modérateur
MusicalGrow a écrit :hello
pouvez vous me dire DOMINGO combien de temps de flo pour la Sannie's Jack et la la Shack
merci
c moi qui sais plus lire ou bien ?MusicalGrow a écrit :hello
mouais
merci quand meme COXNOX
a+
y'a pas 5000 pheno sur la jack de chez sannies, tu trouveras qlq legere differance sur une grande quantité de seed, mais de loin pas autant que sur celle de sensi.
Pollen Chuckerz Squad
la je parle peux etre sans savoircoxnox a écrit :MusicalGrow a écrit :hello
pouvez vous me dire DOMINGO combien de temps de flo pour la Sannie's Jack et la la Shack
mercic moi qui sais plus lire ou bien ?MusicalGrow a écrit :hello
mouais
merci quand meme COXNOX
a+
y'a pas 5000 pheno sur la jack de chez sannies, tu trouveras qlq legere differance sur une grande quantité de seed, mais de loin pas autant que sur celle de sensi.

- coxnox
- Modérateur
ben essayes la tu verras...exrc one a écrit :la je parle peux etre sans savoir![]()
mais dire qu une Jack puisse etre stable me semble un doux euphémisme...
![]()
vu le pedigree du bestiau si tu a pas de la variation j me la coupe! F1 ou pas!
![]()
![]()

puis j'ai pas dit qu'elle stable, j'ai dit qu'elle(la sannie's jack F6) sortait pas 5000pheno comme celle de sensi...

Pollen Chuckerz Squad
La JH ca reste sympa tant que ca tire du coté NL!coxnox a écrit :ben essayes la tu verras...exrc one a écrit :la je parle peux etre sans savoir![]()
mais dire qu une Jack puisse etre stable me semble un doux euphémisme...
![]()
vu le pedigree du bestiau si tu a pas de la variation j me la coupe! F1 ou pas!
![]()
![]()
![]()
puis j'ai pas dit qu'elle stable, j'ai dit qu'elle(la sannie's jack F6) sortait pas 5000pheno comme celle de sensi...

- MusicalGrow
- Membre des FCF
Re: Jack Herer
hello
ben en faite cela ma paru bizzard l ecart de 28 jour
donc je me posai la question a savoir le temps de flo de sont pheno c tout
mais bon j attend plus de reponse j ai pris de la NL de SS je vais attendre pour la jack
a+
ben en faite cela ma paru bizzard l ecart de 28 jour
donc je me posai la question a savoir le temps de flo de sont pheno c tout
mais bon j attend plus de reponse j ai pris de la NL de SS je vais attendre pour la jack
a+
Re: Jack Herer
exrc one > Je ne peux pas vraiment juger de la stabilité du phéno, car je n'ai eu que 2 femelles Sannie's Jack, or les deux avez des traits communs aux photos que l'on peu observer sur le net... Ce qui me marque le plus à part sa vigueur c'est le goût qui est tous sauf de la camelote. Sans curing, juste après le séchage, elle est déjà super tasty en bouche.
MusicalGrow > Pour ce qui me concerne:
13 Semaines pour la Jack
9 Semaines pour la Shack
Après attention, ce n'est quand même pas la même chose. La Sannie's Jack, ca reste la Sannie's Jack. La Shack s'approche en terme de goût, mais niveau culture elle donne beaucoup moins de fil à retordre (j'adore les sativas qui cherche à grimper, j'en fais des bonsaï et les têtes sont bien longues avec leurs feuilles à une pale, je trouve ca magnifique
)
bye !
MusicalGrow > Pour ce qui me concerne:

Après attention, ce n'est quand même pas la même chose. La Sannie's Jack, ca reste la Sannie's Jack. La Shack s'approche en terme de goût, mais niveau culture elle donne beaucoup moins de fil à retordre (j'adore les sativas qui cherche à grimper, j'en fais des bonsaï et les têtes sont bien longues avec leurs feuilles à une pale, je trouve ca magnifique

bye !