Yeps Dédé La Crème,
Je vois ce que tu veux dire mais malheureusement il n'y aura que moi

Effectivement j'arrive pas à la cheville d'un Lord , Crazzy, ... , mais comme la plupart d'entre eux et d'entre nous je suis mordu de la même passion. Cela me fait apprendre chaque jours ! Je reconnais qu'au départ , je ne serai pas tout sur tout mais je pourrai toujours m'informer sur les fcf, net, ...., en cas de lacune au lieu de conseiller n'importe quoi

! c'est également pour cela que je vais au cour du soir en horticulture à partir de février
Tu disais qu'il fallait un cultivateur, cela tombe bien, je l'ai été et je le suis toujours indirectement, j'aide pas mal d'amis dans leurs petits espaces secrets ! C'est sur qu'aujourd'hui je ne pourrai certainement plus le faire chez moi! C'est pour cela que je monte à l'heure à l'heure actuelle un petit système goutte à goutte en COGR DTW pour mes tomates cerises

Je pense aussi faire un petit système goutte à goutte en bille d'argile avec des piments

J'aimerais également m'essayer aux melons mais je préfère d'abord voir ce qui se passe chez Lavhouse .En ce qui concerne les articles, je pensais au départ ne prendre que du matos de très bonne qualité mais après plusieurs conseils, ils s'avèrent qu'une gamme lowcost doit également faire partie du catalogue! De moi même je serai toujours le premiers à conseillers de la qualité au lieu du Bling Blin commerciale cependant certain acheteurs quand ils ont quelques choses en tête ils l'ont pas ailleurs
Pour les prix, je ferrai le mieux que je pourrai sérieusement! Maintenant tout va dépendre de la formule que je choisirai et les prix que j'arriverai à négocier
Dis moi, par exemple: tu me poses une question! Je te dis attends 5min je vais vérifier la réponse

Et je reviens avec la réponse, tu te sentirais offusquer ou que cela manquerait de sérieux?
En tout cas je te remercie car ton commentaire va tout à fait dans le genre d'informations que je recherche!
Cannabissement
Ganja for life