les sels s'accumulent, je dirais sur n'importe quel support... et ça peu effectivement ralentir l'assimilation des nutriments, je pense que c'est gerable en ajoutant genre du multi-zyme...
ou faire un rinçage de ton support de temps en temps....
ouaip ninjah j'étais pas loin...
conseil pour ma premiere culture indoor substrat coco
- FionCube
- Membre des FCF

Re: conseil pour ma premiere culture indoor substrat coco
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
hbuifhuighqher
ouais, enfin quand même le mieux c'est laisser un drain, dans les 10 à 20 % quand tu le peux !
Donc si c'est possible, à partir de maintenant fais le

Et pour les rincages du substrat tu peux en faire un dés maintenant puis un autre à mi-flo.
Par contre on ne rince pas avec seulement de l'eau : tu arroses avec de l'eau + engrais habituel dosé à 1/4, ce qui évitera de maltraiter tes plantes
Donc si c'est possible, à partir de maintenant fais le
Et pour les rincages du substrat tu peux en faire un dés maintenant puis un autre à mi-flo.
Par contre on ne rince pas avec seulement de l'eau : tu arroses avec de l'eau + engrais habituel dosé à 1/4, ce qui évitera de maltraiter tes plantes
-
bust
oki merci pour les reponses
j utilise une fois par semaine powerzymes donc jpense que pour l instant pas trop de répercutions sur les bebes
si je laisse un drain je n arrose plus tous les jours non??
j utilise une fois par semaine powerzymes donc jpense que pour l instant pas trop de répercutions sur les bebes
si je laisse un drain je n arrose plus tous les jours non??
-
toxtox
tu peut cultiver comme ca , y'a pas de soucis , c'est pas optimal , apres tout depend du type de coco que t'a mais , c'est vrai aussi que tu aurait du choisir de la terre , ou achete toi une table duma et un grosse pompe
.