RALONGEMENT DE PHOTOPERIODE EN FLO PAR ACCIDENT = HERMA ?
- PET MONSTER
- Membre des FCF
Re: RALONGEMENT DE PHOTOPERIODE EN FLO PAR ACCIDENT = HERMA ?
elrindell: salut, le stretch est spectaculaire en indoor du fait du passage violent d'un spectre à l'autre (la faute au jardinier) si tu veux un chandelier c'est OK si tu fais du onebud ou du sog t'en veux pas.
je supprime pas le stretch, le stretch est une "création"
le sarcasme c'est de la politesse aussi? dans ce cas Tyler c'est la baronne de Rotchild
le sarcasme c'est de la politesse aussi? dans ce cas Tyler c'est la baronne de Rotchild
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!
PET MONSTER a écrit : dans ce cas Tyler c'est la baronne de Rotchild

il est chouette tyler , en tout cas , il est poli avec moi .

je dirais qu'elrindell est meme trop poli

voila , c'est tout
bless
je vois pas de quel sarcasme tu parles man, visiblement t'as compris de travers ce que j'ai dit
de plus moi j'explique seulement ce que je fait et pourquoi je le fait
Je n'affirme pas contrairement a toi que mes paroles sont sacro saintes
Ca m'arrive souvent de ne pas avoir le meme avis que les autres et d'etre un peu seul dans mes explications, comme toi actuellement
Mais jamais je n'ai eu une réaction aussi puérile que la tienne
edit : lismay
de plus moi j'explique seulement ce que je fait et pourquoi je le fait
Je n'affirme pas contrairement a toi que mes paroles sont sacro saintes
Ca m'arrive souvent de ne pas avoir le meme avis que les autres et d'etre un peu seul dans mes explications, comme toi actuellement
Mais jamais je n'ai eu une réaction aussi puérile que la tienne
edit : lismay

- PET MONSTER
- Membre des FCF
méa culpa
j'avoue que j'ai démarré au quart, c'est sur !
tellement que je viens de m'apercevoir que c'est POWPOW qui m'a chauffé au sarcasme
mea culpa maxima
j'avoue que j'ai démarré au quart, c'est sur !
tellement que je viens de m'apercevoir que c'est POWPOW qui m'a chauffé au sarcasme

mea culpa maxima
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!
- elrindell
- Membre des FCF
OK. Je ne pense pas qu'il s'agit forcément du changement de spectre, mais le basculement brutal de 18/6 à 12/12.PET MONSTER a écrit :elrindell: salut, le stretch est spectaculaire en indoor du fait du passage violent d'un spectre à l'autre (la faute au jardinier) si tu veux un chandelier c'est OK si tu fais du onebud ou du sog t'en veux pas.
J'avais constaté la réduction du stretch en réduisant progressivement la durée du jour d'une heure tous les deux jours.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
- PET MONSTER
- Membre des FCF
ouais, ça peut aider de réduire ta photopériode progressivement elrindell, comme en outdoor quoi.
mais,
- si tu fais genre 18/24 avec MH
- puis 12/24 jusqu'a apparition des fleurs en MH toujours
- ensuite tu reste 12/24 avec ta HPS : NO STRETCH.(ou alors assez anecdotique, on est parfois surpris)
d'ailleurs sur certain indica (fonction de leur localisation sur le globe) tu fleurie dès 14on/10off
mais,
- ensuite tu reste 12/24 avec ta HPS : NO STRETCH.(ou alors assez anecdotique, on est parfois surpris)
d'ailleurs sur certain indica (fonction de leur localisation sur le globe) tu fleurie dès 14on/10off
c'est ce que je faisPET MONSTER a écrit :ouais, ça peut aider de réduire ta photopériode progressivement elrindell, comme en outdoor quoi.
mais,
en general quand je balance le 12/12 , je reste en mh . ca dure plus ou moins 10 jours . ensuite je balance la hps .
j'ai toujours fais comme ca . surement bien conseillee.

ca me donne une marge de manoeuvre en fait . j'ai meme l'impression que les plantes ont besoin de ca .
bless
- PET MONSTER
- Membre des FCF
pour moi c'est la méthode
dis-moi, tu as quand même du stretch comme ça?
ben disons que j'ai 6 varietes differente pour 14 potsPET MONSTER a écrit :pour moi c'est la méthode

et 8 semaines de croissance pour la plupart
et a part l'euforia , yen a pas une qui est montee plus que l'autre
mais pour etre honete , je le faisais pas pour ca ! je pense juste que la plante a besoin de s'adapter .
chacun ses methodes
j'ai jamais tente la dimimution progressive de la lumiere . je ne peux pas en parler . mais , ca ne me semble pas innapproprié non plus .
l'idee est la meme .
en tous les cas , je ne pourrais probablement pas passer direct en 12/12 avec la hps . j'aurais le sentiment de griller une etape
bless
oh!la, PET MONSTER je t'ai poussé à avoué que le 24/24 ça sert à peau d'balle!!!!.
si ds le pole nord ou sud la lattitude quoi!.là tu fais de la sativas
mais dit pas de connerie comme quoi je t'ai poussé au hum! sarcasme
peace POW
.
à ouai au faite j'crois que c'est toi qui étais ds les co.ille de ton daron
.
punaise un breeder parmis la communauté
en 24/24.tchusss
.
et qui fait du 18/24
.
ouah!j'ai smoké,
mais là ti s'autre tas bu
amicalement pow 
si ds le pole nord ou sud la lattitude quoi!.là tu fais de la sativas

mais dit pas de connerie comme quoi je t'ai poussé au hum! sarcasme

peace POW

à ouai au faite j'crois que c'est toi qui étais ds les co.ille de ton daron

punaise un breeder parmis la communauté

et qui fait du 18/24

ouah!j'ai smoké,

- PET MONSTER
- Membre des FCF
bah 24/24 c'est utile si t'es un peu pressé de voir des racines sur tes boutures
je breed, oh oui, en toute humilité ( il vous en pris, la beuh d'Alain Delon te décolle la tête), j'ai eu des graines contre de l'argent (a long time ago, in a galaxy far far away) et donc depuis j'utilise mes propre graines (bon même si on m'a passé des boutures ou graines par-ci par-là)
18/24 : 18 heures de lum sur une journée de 24h
18/6 ça pareil mon zami
Sinon tu veux tu peux faire des journée de 20h au lieu de 24h (une méthode de Ed Rosenthal) un truc de dingue que me basine un pôte dès qui me fait fumer (du coup j'y entrave rien ou j'y entrave différemment à chaque fois
)mais si tu veux des explications la dessus, je laisse tomber d'office!
Chope toi le bouquin de Rosenthal ou check Soft Secrets et bonne chance parcve que
....enfin anyway.
Maudits djeunz!
Pffff, moi de mon temps on sortait 3/4Kg sec sur un oneBud avec juste 4 bougies fauché à Lourdes et on était déjà bien heureux comme ça, stie !
allez peace Pow
je breed, oh oui, en toute humilité ( il vous en pris, la beuh d'Alain Delon te décolle la tête), j'ai eu des graines contre de l'argent (a long time ago, in a galaxy far far away) et donc depuis j'utilise mes propre graines (bon même si on m'a passé des boutures ou graines par-ci par-là)
18/24 : 18 heures de lum sur une journée de 24h

Sinon tu veux tu peux faire des journée de 20h au lieu de 24h (une méthode de Ed Rosenthal) un truc de dingue que me basine un pôte dès qui me fait fumer (du coup j'y entrave rien ou j'y entrave différemment à chaque fois

Maudits djeunz!
Pffff, moi de mon temps on sortait 3/4Kg sec sur un oneBud avec juste 4 bougies fauché à Lourdes et on était déjà bien heureux comme ça, stie !

allez peace Pow
j'ai déjà rosenthal et aussi jorge cervantes
.
moi de mon temps bin ont prenné la route direction rosenthal top délire à coté de breda.

moi de mon temps bin ont prenné la route direction rosenthal top délire à coté de breda.