bientot " mr nice " le film
- Flask
- Administrateur
Oui j'ai oublié de mettre "très peu" fais chier ce petit clavier je suis plus à l'aise sur le macbook là c'est clair 

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: bientot " mr nice " le film
On revient au film merci
J'ai pas aimé je trouve l'acteur nul a chier . Je me suis endormi a la moitié du film

J'ai pas aimé je trouve l'acteur nul a chier . Je me suis endormi a la moitié du film

Je ne l'ai pas encore visionné, mais j'ai eu la même réaction sur le dernier DeNiro, 'Stone'.Ninjah a écrit :On revient au film merci![]()
Enfin bon, pas la peine de partir sur Stone, restons sur le film en question.
MODOEDIT
je le mate ce soir... on verra bien ce qu'il vau....
je le mate ce soir... on verra bien ce qu'il vau....

j'avais lu le bouquin y'a qqs mois de ca : il est enorme en tout cas,
du coup, j'me dis que le film va me decevoir...
+++
du coup, j'me dis que le film va me decevoir...
+++
Yep le bouquin est excellent, par contre le film n'est pas au niveau...
- Flask
- Administrateur
+1
Don't feed the troll in me

- H ESCOBAR
- Nouveau membre
J ai vu qu il y a une version collector de mr nice http://www.mamaeditions.net/catalogue.h ... 2845940451
Cette édition collector contient 130 photos (dont des photos inédites du film), ainsi qu'un épilogue inédit dans lequel Howard Marks raconte la suite de ses aventures depuis sa sortie de prison.
PAr contre est ce que le prix de cette version est justifié?
Cette édition collector contient 130 photos (dont des photos inédites du film), ainsi qu'un épilogue inédit dans lequel Howard Marks raconte la suite de ses aventures depuis sa sortie de prison.
PAr contre est ce que le prix de cette version est justifié?
- leMarcel
- Membre des FCF
merci pour l'info, c'est vrai qu'il y a une différence de prix, mais perso dans le bouquin ça m'avait bien déçu de ne pas savoir la suite 

pareil
j'me rapelles m'etre dit l'enfoiré, comment il nous laisse en plan

j'me rapelles m'etre dit l'enfoiré, comment il nous laisse en plan

- H ESCOBAR
- Nouveau membre
C est bon a savoir mercileMarcell a écrit :merci pour l'info, c'est vrai qu'il y a une différence de prix, mais perso dans le bouquin ça m'avait bien déçu de ne pas savoir la suite

Modifié en dernier par H ESCOBAR le 24 mars 2011, 19:19, modifié 2 fois.
Salut la foule...
Moi j ai bien l histoire, ca ma donner envies d acheter son livre....
Amicalement
Ben
Moi j ai bien l histoire, ca ma donner envies d acheter son livre....

Amicalement
Ben
- takjoaho
- Modo honoraire
Yes coolos le lien, j´ai bien envie de me faire le bouquin
Je me suis fais le film hier et ca va, pas trop mal
Et puis y´a le bouquin de Jan kounen qui m´intrigue dans ton lien, je crois que je vais me le faire aussi

Je me suis fais le film hier et ca va, pas trop mal

Et puis y´a le bouquin de Jan kounen qui m´intrigue dans ton lien, je crois que je vais me le faire aussi

-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^