Variet

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Variet

#31 Message non lu par KrugeR »

ok , baah je me fis pas trop a ça .. tu sais c'est pas parce que tu as "l'original" d'une souche que le taff fait a partir de cette meme souche donnera un super resultat..
enfin ce que je veut te dire c'est que pour moi le terme "original" ceci ou "original" cela c'est pas un gage de qualité ...(pour moi hein )

pis souvent , les breeders ont les memes clones , les memes souches etc etc pour travailler leurs cross ,attention je dis pas tous .. et sans parler des "voles" de souches entre breeders/breedouilleurs :lol:

enfin je suis quand meme impatient de voir ce que vont donner ces narkush.. logiquement les hindu kush sont des bonnes plantes ..

sinon , ya un breeder qui propose ( j'avais deja vu ca quelque part je croit ) un mix de plusieur type de graine pour l'out ? pour pas trop cher , maximum 30€ les 10 seed
oui beaucoup de seedbank propose des mix outdoor et indoor a prix interessant , a une epoque sensi faisait un mix indoor peu cher et avec 40 seeds dans le paquet , j'avais acheté un de leur mix indoor , et c'etait plutot interessant .

ca me derange pas si ca ne la rend pas inconsomable , meme si j'en recolte que la moitier , je présume que les graine dans les gousse son utilisable , donc :topcool: pour la prochaine sess et en plus grande quantité
a moin que vraiment ca ne la foute en l'air ?
bin ça peut vite la rendre inconsomable si tu veille pas quand meme un peu .. suffit de une ou deux petites fleurs males pour foutre ta session a genoux ..c'est pas le but recherché non plus .

apres des graines faites a partir d'herma , bien souvent te donne des ...herma :lol: je pense pas que ce soit une bonne idée , apres j'ai des graines comme ça et dessus j'ai eu qq femelles qu'on pas virées herma a ce jour , mais ça veut strictemenet rien dire ...au moindre stress elles peuvent tourner herma ..

non , moi ce que je dis c'est que chez nirvana on peut y trouver du bons , mais y a du mauvais aussi ..c'est bien pour se faire la patte (sur certaines souches) mais apres je pense qu'il faut voir et faire d'autres graines ..d'autres breeders etc .

enfin tout depend de ce qu'on veut au final aussi

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Nergal1B

#32 Message non lu par Nergal1B »

hello les gens

bon bon , bien merci pour ce topic plein de reponse , ca me motive bien et l'aventure devien de plus en plus , interessante

je suis toujours dans ma derniere phase , décidé les varieté

L'idée , 2 a 3 varieté , Etalée sur 2 ou 3 endroit , plus ou moin eloigné les un des autres , sachant que peu etre ca disuadera certain en arrivant au premier metre caré de plante d'aller voir plus loin

je suis toujours partie sur nirvana , mais je cale quand au variet
voici mes preference actuelle

Northern Light x Haze

Early Girl Ou Bud

et la Holland Hope

Dite resistance , facile ou moyenne , la holland hope juste parce qu'elle est fort adaptée a nos climat , je suis pas loin de la frontiere hollande ( un rayon de 30km) env donc climat similaire

dites moi ce que vous en pensez pour débutant , en extérieur , en pleine foret et ma chance de réusir a autoproduire quelque chose ?

bon en téorie j'ai plus ou moin tout compris du fonctionement du cannabis
par contre j'ai une question , je vais surement paraitre stupide mais
Quelqu'un sait me dire ou on achete le terreau :okjesors:
enfin oui je sais que ca se vend dans les magazin de jardinage etc , mais euuh :mrgreen: Ou ca comment ca ? oui non je suis desolée mais j'ai jamais eu de plante chez moi :roll:

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par yukmouth »

dans les growshop, ou en commande sur le net

Nergal1B

#34 Message non lu par Nergal1B »

Donc Je vais surrement devoir commander sur le net , y'a pas vraiment ca pres de chez moi et j'ai pas de voiture donc Jme vois pas tout a fait voyager avec ca

sinon En belgique du coté de la province de liege , quelqu'un sait ou je peu m'ravitaillé de ce genre de chose la ?? car j'imagine bien que je suis pas la seule du forum a vivre dans ce pays pourri :mrgreen:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par KrugeR »

je sais pas trop demande au belges de la troupe :lol:

sinon chez Dutch Passion tu as les euforia et skunk1 qui sont pas cher et qui donne de bons trucs , vraiment .. l'euforia est a 30euros +- et la skunk dans ces eaux là aussi je crois ..

en faite ce qui me fait un peu peur c'est que tu connais pas encore bien les fleurs males , donc j'ai un peur que si tu tombes sur des hermas que ça te fouite tes cultures en l'air .. ou evites les cross a base de haze , thaï etc .. enfin bon je vais pas te prendre la tete avec ça plus longtemps :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Nergal1B

#36 Message non lu par Nergal1B »

SI SI je t'emprie prend moi la tete avec ca :mrgreen: moi ca m'interesse autant que c'est pour mon benef aussi si j'essaye d'en cultivé donc , je prefere me faire surgavé de conseil et d'autre truc qui font reculé , plutot que ceux qui me lache ben vazy alors plante tes graine et stop :mrgreen:

Répondre