enfin ce que je veut te dire c'est que pour moi le terme "original" ceci ou "original" cela c'est pas un gage de qualité ...(pour moi hein )
pis souvent , les breeders ont les memes clones , les memes souches etc etc pour travailler leurs cross ,attention je dis pas tous .. et sans parler des "voles" de souches entre breeders/breedouilleurs
enfin je suis quand meme impatient de voir ce que vont donner ces narkush.. logiquement les hindu kush sont des bonnes plantes ..
oui beaucoup de seedbank propose des mix outdoor et indoor a prix interessant , a une epoque sensi faisait un mix indoor peu cher et avec 40 seeds dans le paquet , j'avais acheté un de leur mix indoor , et c'etait plutot interessant .sinon , ya un breeder qui propose ( j'avais deja vu ca quelque part je croit ) un mix de plusieur type de graine pour l'out ? pour pas trop cher , maximum 30€ les 10 seed
bin ça peut vite la rendre inconsomable si tu veille pas quand meme un peu .. suffit de une ou deux petites fleurs males pour foutre ta session a genoux ..c'est pas le but recherché non plus .ca me derange pas si ca ne la rend pas inconsomable , meme si j'en recolte que la moitier , je présume que les graine dans les gousse son utilisable , doncpour la prochaine sess et en plus grande quantité
a moin que vraiment ca ne la foute en l'air ?
apres des graines faites a partir d'herma , bien souvent te donne des ...herma
non , moi ce que je dis c'est que chez nirvana on peut y trouver du bons , mais y a du mauvais aussi ..c'est bien pour se faire la patte (sur certaines souches) mais apres je pense qu'il faut voir et faire d'autres graines ..d'autres breeders etc .
enfin tout depend de ce qu'on veut au final aussi
++