Alors pour le filtre oui j'ai soit la boite comme sur la page 1 avec des filtres charbon d'aquariumsurf a écrit : Sinon pour ton filtre a odeur maison, tu as vu des trucs intéressant ???

Ou alors faire un filtre moi même avec un tube pvc vue ICI
La laine de roche j'ai récupérer des plaques qui servent pour les faux plafonds donc j’ai mis ça sous la planche de sol et comme j'en é pas mal je verrais une fois le placo en route si j'en ajoute derrière par exemple ou sur le dessussurf a écrit : C'est quoi la laine de roche sur ton croquis, l'isolation du sol ? Tu as raison d'isoler pour l'hiver...moi je me demandais quoi mettre, je pensais a du styrodur pour sa rigidité !?! et pouvoir l'enlever en été et récupérer un peu de la fraicheur de la dalle beton...![]()
Et la planche de sol je vais la bâcher je pense ou peinture blanche+ vernis vitrifiant que j'ai a la maison du (duralac)
Comme matériaux réflecteur pur une question de cout je vais mettre de la peinture blanche matte au début ensuite mylar dimand, j'ai un pote qui bosses chez un fournisseur de peinture pour professionnel, donc je peux avoir ce que je veux en peinturesurf a écrit : Tu va mettre quoi comme materiaux reflecteur sur les parois ??? a moindre cout, tu as toujours la solution d'une peinture blanche matte de base ou la couverture de survie a l'envers...![]()
Tcao
A voire si je peux avoir de la peinture style bande passage piéton
Code : Tout sélectionner
Foylon : 94-95%
Mylar : 90-95%
Peinture blanche mate : 85-93%
Peinture blanche semi brillante : 75-80%
Peinture jaune mate : 70-80%
Feuilles d’aluminium : 70-75%
Peinture noire : inférieure à 10%
c'est une bonne idéeyoyo211 a écrit :pourquoi tu ne fais pas une regulation climatique?pas trop chère et une hygro,t°c regulieres....

ça marche comment car ça a l'aire pas mal ton systémeyoyo211 a écrit :extra sur thermostat,me donnant une t°c reguliere de 24°c dans le placo

sinon je pense faire un réflecteur AAW avec de l'alu martellé comme celui de daddy que je trouve super bien réalisé

et pour les lampes je pense prendre du hps 250 et mg 250w pour commencer
car ça a aussi un cout

je met ces infos au passage

reste a calculer le cout pour les lampes du moins cout facture