ce doc me laisse sans voix.......
Faudrait que beaucoup plus de personnes en prennent conscience
Comment peux t-on faire ca aux animaux??
- bld01
- Membre des FCF

Re: Comment peux t-on faire ca aux animaux??
ben quoi les sdf c'est des animaux non? c'est la meme choseAstrey01 a écrit :Un 3 eme SDF est mort dans le Bois de Vincennes...
Je pense que cette info est plus trash pour "la societe" que l abatage des animaux, je vais peut etre passé pour cynique mais perso je vois ou est la priorité.
Et je ne m etonne plus une seconde du manque d humanité chronique de l Homme...
NAAAAAAAAN je déconne.
Bah oui mais que ça soit envers les animaux ou les sdf, l'homme est cruel et égoïste, l'égoïsme est devenu une manière de survivre dans cette société malheureusement. Perso je hais encore plus ceux qui font du mal aux animaux que ceux qui font du mal aux homme car un animal en général ne sait pas se défendre contre un homme, et parfois meme s'approche croyant que son agresseur a de bonnes intentions. Il faut ne rien avoir dans le pantalon pour faire souffrir un etre plus faible que soit (animal ou homme).
Maintenant pour les sdf, je crois que c'est un autre débat, quand on voit les sommes misent en jeu pour sauver des banques et que l'on donnes pas un minimum a des humains pour se chauffer et se nourrir, ben c'est triste et révoltant.
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: Comment peux t-on faire ca aux animaux??
en tout cas sarko a deja trouver un moyen pour rembourser le frics filé aux banque, il vont coller des amende au SDF pour occupation de la voie public; le DAL a déja été condanné a 12 000 eu , les enfants de don quichotte doivent aussi passer par la case tribunal et cracher des tunes.Maintenant pour les sdf, je crois que c'est un autre débat, quand on voit les sommes misent en jeu pour sauver des banques et que l'on donnes pas un minimum a des humains pour se chauffer et se nourrir, ben c'est triste et révoltant.
un bon moyen pour plus parler des SDF , attaquer financierement les association qui les défendent et les font passer a la télé.
je suis désoler pour les ames sensibles mais j accorde plus d importance a la vie humaine.
quand je voit tout ce qui as été donné pour sauver les banques, ça me donne vraiment envie de niquer les banques .
y a pas un pirates foutue de chier un virus pour niquer tout leurs systeme banquaire de merde et ramener tout ces banquiers au moyen age
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards