faut pas non plus partir en vrille trop vite devant un film, qui est surtout une compilation des images les plus cruel trouvé, moi ce qui m as choqué , c est la constante tentative de culpabiliser les non végétarien et les gens en général.
des reportage ou des annimaux sont mieux traiter que pas mal de gosses , existe aussi.
si on veu manger de la viande , faut biens tuer la béte, et l abatage aujourd hui est quand meme plus soft qu il y a 40 ans, le pistolet pneumatique pour les vaches me parait plus humain que la masse et le coin, comme ça se fait encore dans certain endroit ou ils tuent eux meme en douce.
je suis desoler mais je ne me sent absolument pas responsable de quoi que ce soit, et meme si le film est super dure, on n y peu quoi? rien.
le commerce des annimaux de compagnie devrait etre tout bonnement interdit, quand je passe dans les magasin quai dla mégisserie, ou quand j vais chercher des croquet pour mon furet, ça me fout grave la gerbe, surtout que tu sait qu un cleps sur 2 seras abandonné aux grandes vaccance, j arrive pas a piger, je suis toujours parti en vaccance avec mes annimaux sans que ça me pose de problemes irésolvable.
la dessus je rejoint shra, c est que se sont souvent des achats fait pour ceder aux caprices d enfants
tout ce truc me rappel une histoire que j ai entendu apres les jeu de pékin.
une femme sur le marché avait repéré un chien, qu elle voulait ramener en europe, elle paie , la commercante demande si il faut lui préparé l annimal, elle pensant que c était toilette et vaccins dit oui, la commerçant lui dit 2h , la femme reveins avec une laisse et un collier, et la marchande lui tend 3 sacs plastics avec le chien depesser et débiter.
cruel
On dirait que l'humain ne s'est pas rassasié de saloperies immondes et de cruauté gratuite avec le nazisme!
c est surement pas eux qui ont fait le pire, les turcs ont été biens plus cruel avec les armeniens, ou saddam avec ses kurbes.