Comment peux t-on faire ca aux animaux??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
citral22

Comment peux t-on faire ca aux animaux??

#1 Message non lu par citral22 »

:guerrier: Je viens de tomber sur un documentaire vraiment dégoutant en tapant Poubelle sur le net, même si l'homme à besoin de vivre , de se nourrir, qu'il le fasse décemment, et non pire que des barbares!!

Il peut respecter la nature et les animaux qu'ils abats comme de vulgaire merde et le mot est peu dire

Je vous préviens ceux qui ont le cœur fragile , ce film est vraiment difficile a regarder ...

http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=3

C'est inhumain , à vous de voir!!!

et accrochez vous .

Shra Mataji

Re: Comment peux t-on faire ca aux animaux??

#2 Message non lu par Shra Mataji »

je peux pas regarder ...

citral22

#3 Message non lu par citral22 »

J'avais prévenu , je n arrive pas à comprendre le comportement humain , c est plus que degoutant , mais que sommes nous?

Moi personnellement ca ma fait gerber , et me donne même plus envie de manger un steak

Devenez végétarien...

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par ennio »

j'ai trouvé ca vraiment reussi, la music, les mots employé... mais certaines scenes sont vraiment traumatisante.

perso j'ai la larme qui est venue a plusieur reprise mais le "terrien" est cruel et le restera...

merci pour ce doc citral :wink:
Quel rapport dans le contexte?

Steven.Seagal

#5 Message non lu par Steven.Seagal »

pff je veux pas regarder non plus, c'est quoi ? poulets en batterie ou abattage de bovins au pistolet ?, ou encore les ptis veaux dans 1m2 ? ....

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Insectivore »

Merci du lien ! materai ça ce soir !

Dans l'esprit, vous avez vu : Fast Food Nation ?

Don Henderson est responsable marketing de la chaîne des Mickey's Fast Food Restaurants, et de la viande contaminée a été découverte dans les stocks de steaks surgelés du fameux Big One, le hamburger vedette de la marque.
Quittant ses confortables bureaux de Californie du Sud, il va découvrir les abattoirs et leurs employés immigrés, les élevages surpeuplés et les centres commerciaux de l'Amérique profonde et que ce sont les consommateurs qui se font bouffer par l'industrie du fast food et non l'inverse !

Parmi les producteurs de Fast Food Nation on trouve Malcolm McLaren, le célèbre manager du groupe punk, les Sex Pistols :lol:
Dernière modification par Insectivore le 24 nov. 2008, 10:34, modifié 1 fois.

milord

#7 Message non lu par milord »

l humanité dans toute sa splendeur!!! :sm10: :sm10: :sm10:

narneul

#8 Message non lu par narneul »

Salut à tous!
:shock: Difficile de trouver des mots à la hauteur de la barbarie démontrée dans ce documentaire!
:insulte: On dirait que l'humain ne s'est pas rassasié de saloperies immondes et de cruauté gratuite avec le nazisme!

Très bon doc! Je crois que je vais regarder mon steack (et mon chien) différemment ces prochains jours...

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

faut pas non plus partir en vrille trop vite devant un film, qui est surtout une compilation des images les plus cruel trouvé, moi ce qui m as choqué , c est la constante tentative de culpabiliser les non végétarien et les gens en général.
des reportage ou des annimaux sont mieux traiter que pas mal de gosses , existe aussi.

si on veu manger de la viande , faut biens tuer la béte, et l abatage aujourd hui est quand meme plus soft qu il y a 40 ans, le pistolet pneumatique pour les vaches me parait plus humain que la masse et le coin, comme ça se fait encore dans certain endroit ou ils tuent eux meme en douce.

je suis desoler mais je ne me sent absolument pas responsable de quoi que ce soit, et meme si le film est super dure, on n y peu quoi? rien.

le commerce des annimaux de compagnie devrait etre tout bonnement interdit, quand je passe dans les magasin quai dla mégisserie, ou quand j vais chercher des croquet pour mon furet, ça me fout grave la gerbe, surtout que tu sait qu un cleps sur 2 seras abandonné aux grandes vaccance, j arrive pas a piger, je suis toujours parti en vaccance avec mes annimaux sans que ça me pose de problemes irésolvable.
la dessus je rejoint shra, c est que se sont souvent des achats fait pour ceder aux caprices d enfants

tout ce truc me rappel une histoire que j ai entendu apres les jeu de pékin.

une femme sur le marché avait repéré un chien, qu elle voulait ramener en europe, elle paie , la commercante demande si il faut lui préparé l annimal, elle pensant que c était toilette et vaccins dit oui, la commerçant lui dit 2h , la femme reveins avec une laisse et un collier, et la marchande lui tend 3 sacs plastics avec le chien depesser et débiter.

cruel

On dirait que l'humain ne s'est pas rassasié de saloperies immondes et de cruauté gratuite avec le nazisme!
c est surement pas eux qui ont fait le pire, les turcs ont été biens plus cruel avec les armeniens, ou saddam avec ses kurbes.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

milord

#10 Message non lu par milord »

sam gamgi a écrit :c est surement pas eux qui ont fait le pire, les turcs ont été biens plus cruel avec les armeniens, ou saddam avec
bien sur sam tu as raison ,mais meme si l homme est aussi "cruel" envers ses semblables , cela ne doit pas pour autant minimiser la cruautée sur l annimal!.

pour la plupart manger de la viande est une necessité vitale,mais bon ,doit ons traitee la vache qui va finir dans notre assiette comme une sous "merde"?? , je dits nan!!!!!!!

touours est il que meme si c est une compilation d image dégeu, ca marque bien les esprits.... :(
Dernière modification par milord le 24 nov. 2008, 15:07, modifié 1 fois.

metallicseed

#11 Message non lu par metallicseed »

chutt sam t'as pas le droit de dire ca, respecte la pensée unique:

"la shoah est la pire des exterminations de l'humanité"

HortiPro
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par HortiPro »

Decidement, je ne comprendrais jamais la race humaine. quoi qu'elle fasse, c toujours dans son intérêt au dépend des autres.
bien sur il faut manger. mais le respect de la nature qui nous offre de quoi manger doit passé avant tout.
et je vais peut être passer pour extrémiste. mais on parle toujours des animaux dont nous faisons partie (et ça il n'y a pas grand monde qui le comprend).
Mais les actes envers le règne végétal et tout aussi atroce. certes c'est pas choquant par ce qu'ont ce dis ça ressent rien une plante. En quel honneur ça ne ressent rien, s'il elle savent ce régénérer, c'est bien par ce qu'elle sentent que quelques chose ne vas pas en elles. on as même la preuve que certaines espèce peuvent communiqué entre elles.
alors ceux qui ce disent végétarien pour lutter contre les affrosité animal. devrais réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Moi, quand je vois des foret entière bruler par chez moi tout les ans a cause de connerie de vacanciers ou non qui jettent leur clopes ou bouteilles de bière dans la nature. ou bien des foret couper uniquement par par intérêt financier.
j'en ai les larmes aux yeux, je suis tout aussi touché que de voir un animal soufrant a cause de la cruauté humaine.
quant a nos plantes chéries ainsi que toutes celle qui servent a nous nourrir ou décorer nos jardin, elle subissent exactement le même sort que les animaux.

nous faisons partie d'un tout et si nous ne pensent qu'as nous même nous finiront par nous éteindre par reaction en chaine et ce sera notre faute.
la moindre espèce qui disparais c le chemin qui nous mène a notre perte a tous.
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça :)
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!! ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par sam gamgi »

Moi, quand je vois des foret entière bruler par chez moi tout les ans a cause de connerie de vacanciers ou non qui jettent leur clopes ou bouteilles de bière dans la nature.
les incendie de foret corse ou du sud est on peu en parler, tu sait comme moi je pense que les touriste on bon dos, quand j habitait le cap , on voyait le maquis et la forets bruler en juillet aout, on entendaient les gens au cafés maudire les continentaux, et des septembre les pannaeux de permis construire fleurir, et les chataigne etaient pas encore tombé que les engins de chantier tombait les chataigners.

biens sur que je prefer voir des vaches paturé, c est clair et ce qui est fait au vivant est tout bonnement pas acceptable, mais que peu t on vraiment y faire, en plus une vache c est assez c*n meme si tu leur oouvrent la portent elles restent sur place.

hormis pas acheter de viande en grande surface, et le moins de chose possible.

il y a il me semble un grand manque d éducation des gens dans tout ça.

money is money, et le show doit continuer quoiqu il en coute
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#14 Message non lu par DrStrangelove »

Comment est votre blanquette?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par KrugeR »

citral22 a écrit ::guerrier: Je viens de tomber sur un documentaire vraiment dégoutant en tapant Poubelle sur le net, même si l'homme à besoin de vivre , de se nourrir, qu'il le fasse décemment, et non pire que des barbares!!

Il peut respecter la nature et les animaux qu'ils abats comme de vulgaire merde et le mot est peu dire

Je vous préviens ceux qui ont le cœur fragile , ce film est vraiment difficile a regarder ...

http://video.google.com/videoplay?docid ... &plindex=3

C'est inhumain , à vous de voir!!!

et accrochez vous .

j'ai pas regarder , et je veut pas ...
ce que j'en dit c'est que l'homme est une grosse merde
je le supporte plus ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre