Avis matos

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Sodome

Re: Avis matos

#31 Message non lu par Sodome »

Ah ouais Sam jamais de probleme chez CI ? Si je te dis que celui qui est a deux pas de chez moi vend des copies d'AAW comme IGS , que le vendeur ne connait rien en terme de culture , je t'en passe et des meilleures ?

Krug t'as pas eu de pot , et ca aurait pu arriver chez d'autres enseignes . Et bien sur que j'aurais ralé si on m'avait filé quelque chose de pas conforme a ce que j'ai commandé , c'est normal quoi .

Et puis merde j'abandonne ca sert a rien , commandez tous chez les concurrents , IGS c'est le diable voila ca vous va ..

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par sam gamgi »

Ah ouais Sam jamais de probleme chez CI ? Si je te dis que celui qui est a deux pas de chez moi vend des copies d'AAW comme IGS , que le vendeur ne connait rien en terme de culture , je t'en passe et des meilleures ?
tu est soit un gros menteur, soit la boutique d a coté de chez toi ( c est ou, me dit pas st maur, surtout), truande sur son contrat, et se fournit chez indoorgardens.
cis je les connait super biens , et le tolier est devenu un ami, et y a pas de copie chez eux, et quand il reprennent un désigne ils le font sous leur nom cis et eux ont des produit innovant (les led)

on commence a te connaitre tu ne sûporte pas qu on soit en désacord avec toi , pour le moment krug vas dans le meme sens que moi
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#33 Message non lu par Sodome »

Alors je suis un gros menteur surement .
on commence a te connaitre tu ne sûporte pas qu on soit en désacord avec toi , pour le moment krug vas dans le meme sens que moi
Tu dis n'importe quoi , mais vraiment :roll:

Krug , tu penses ca de moi ? Ben purée je tombe des nues ..

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par portnou »

Non, c'est sam qui a dit ça ...
Mais arretez, ça sert à rien.
Vous avez 2 avis divergents, ils sont exposés, voilà.
C'est pas la peine de vous engueuler, ça sert à rien, mais alors, à rien du tout.

Surtout que dans ces shop, le probleme ou l'atout, c'est le vendeur. Et ils sont interchangeables d'une enseigne à une autre.

alors, je dis stop, ou je ferme :roll: !!!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par sam gamgi »

non mais la faut arreter
Citation:

tu est soit un gros menteur, soit la boutique d a coté de chez toi ( c est ou, me dit pas st maur, surtout), truande sur son contrat, et se fournit chez indoorgardens.
je lui repond ce que je pense de ce qu il vient de dire.

et c est marrant alors que tu peu ecumer le forum , tu verras personne se plaindre de cis, sauf lui; alors que l enseigne je la connait super biens, et qu il ne font pas de copie de quoi que ce soit.
c est pas pour rien qu ils ont 70% du marché malgres etre arrivé plusieur années apres indoor

la vérité c est qu il ne suporte pas qu on soit pas en accord avec lui , et est prest a tout pour avoir le dernier mots
tu peu fermer si tu veux porty

Sodome

#36 Message non lu par Sodome »

Mais bordel tu crois que je gagne quoi a mentir ? Tu crois que j'ai des parts chez IGS ou quoi ?

Culture indoor est peut etre encore un peu recent pour avoir tellement de retours sur eux non ? Et tu crois que tout les clients mecontents postent leurs mesaventures sur les forums ?

Bon allez je vais te faire plaisir et a Portnou aussi , je suis un mythomane , il n'y a jamais eu de faux AAW chez culture indoor , c'etait dans ma tete j'ai tout inventé ..

Et fais pas chier a dire que j'aime pas qu'on soit pas d'accord , t'as mal du me lire , je suis le premier a prendre des conseils , ca me degoute qu'on pense ca de moi mais a un point ..

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par sam gamgi »

Tu crois que j'ai des parts chez IGS ou quoi ?
non ça y aucune chance , le tolier est biens trop rapace pour partager son gateau avec qq 1.
Mais bordel tu crois que je gagne quoi a mentir ?
juste a avoir le dernier mot, rien de plus.
il n'y a jamais eu de faux AAW chez culture indoor ,
quel boutique dans quel ville, car j peu te garantir que si des gens qui ont une franchise culture indoor, s amuse a vendre des produits acheter ailleurs, ils vont avoir de bon souci et risque de perdre leur franchise, le boss de CIS ne rigole pas du tout avec ça.

Sodome

#38 Message non lu par Sodome »

juste a avoir le dernier mot, rien de plus.

Bah si tu le dis .. Je vais te faire le plaisir d'avoir le dernier .. Content ?

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre

#39 Message non lu par tire2tafs »

bon là on s'éloigne un peu de mon sujet original
On a compris Ninjah que t'es actionnaire d'indoor et toi Sam Gamgi de CI lol
Non serieux ça doit etre votre période de manque. Peace les mecs
Comme Indoor est pas trop loin de chez je vais y aller et voir la qualité de ma config
pour la box voici ce que je vais prendre
http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1571.html
Par contre je vais y mettre une Grolux
Ensuite pour l'extracteur je vais aller sur du 225m3 par rapport à la température fraiche de la pièce ou est ma box ( j'ai appelé Indoor pour avoir des conseils)
Pour le filtre à charbon je verrai plus tard si y a réellement besoin.
Enfin un bon ventilo brasseur d'air.
C'est juste le coté de base. Apres pour les pots je prévois 3 tailles differentes une pour faire pousser une peu apres la germination du 5l , un autre en attendant le sexe du 11l et une derniere pour la floraison certainement du 18 l. Tout ça remplit de terreau Canna terra Pro. L'engrais Biobizz grow, biobizz bloom et biobizz topmax.

Je pense avoir faire le tour du matos de base ensuite c'est sur qu'on trouve toujours des trucs a rajouter.

Mon budget de 400 € est en tout cas respecté.

Voila voilou je vais enfin pouvoir faire pousser des tomates, des poivrons et des piments :D

Merci les mecs[quote][/quote]

LéguMan

#40 Message non lu par LéguMan »

Un seul cas n'est pas forcément représentatif mais je n'ai jamais eu aucun soucis avec Indoorgardens
je parlais de mon cas qui n'est pas représentatif pas le cas de Sam :oops:

Sinon joli box ... pour le filtre tu n'est pas pressé mais tu t'apercevras vite que tu en auras besoin :topcool:
Modifié en dernier par LéguMan le 17 oct. 2008, 19:54, modifié 1 fois.

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

Prends plutot la blue box , tu economiseras pas loin de 80 euros ..

Au pire si tu veux la tapisser en mylar tu en auras pour meme pas 20 euros :wink:

Sinon , quelle est la t° moyenne de l'air dans la piece ou tu vas cultiver ? Tu devrais quand meme prendre plus gros en extraction .. Et le filtre a charbon , serieusement tu devrais pas negliger , les odeurs peuvent te trahir ..

Pour les pots , prends plutot 1L > 3 ou 4 L > 11 L ..

:wink:

Et puis dis nous comment ca s'est passé , la qualité du matos etc , l'accueil ..

EDIT / SORRY PORTNOU POUR Le MALENTENDU :oops:

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre

#42 Message non lu par tire2tafs »

Alors la temp de la piece ça doit etre aux alentours de 7/10° en hiver peut etre meme moins
je vais eclairer la nuit pour eviter que tout ça attrape froid mais si les temps sont trop extreme il y aura un petit chauffage d'appoint
bien entendu vous aurez droit à mon petit JDC pour beneficier de vos conseils.
Apres c'est sur que je peux economiser en prenant la blue box mais la difference est d'environ 40 € / 50 €
Je prefére les mettre et avoir un truc bien propre et pas a galerer a coller le mylar
Je prends note pour les pots

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre

#43 Message non lu par tire2tafs »

Pour l'accueil au tel ça a été le mec était bien sympa il m'a conseillé pour l'extracteur limite j'ai du lui raccrocher a la gu... tellement qu'il arretait pas de parler
Apres pour la qualité du matos va falloir attendre 1 peu je projette mon achat debut novembre

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par sam gamgi »

la température vas te poser un sacré probleme, il faudras que tu isole ta box, dans ton cas un placar en bois me semblerait nettement mieux, et que tu fasse un systeme pour apporter un air a température acceptable autour de 15/16°, car meme avec l ampoule allumer je serait surprit que tu gagne les 15 ° néccéssaire pour arriver autour de 23/25°, et durant la phase d obscurité , ça seras encore plus dur d avoir une température idéal.
achete aussi un tapis chauffant pour eviter que tes pots ai trop froid a leur bases

Sodome

#45 Message non lu par Sodome »

+1 !

Répondre