c'est vrai q'en l'espace de plusieurs anees les efets spétiaux ont bien changer (numerisation etc...) c'est l'evolution...
un petit coup de geule au passage stan winston (genie des effets mecaniques et electronique dans le cinema) est mort et... rien... pas un mot a la tele, ils aurait pu au moins nous parler de lui, ce q'il a aporter au cinema etc... meme pas
les effets spétiaux au cinema vous interesse?????
-
milord
Re: les effets spétiaux au cinema vous interesse?????
en parlant d effect speciaux et de pixels, bientot sort au ciné "clones wars", film d annimation .
IL DEVRAIT ETRE TERRIBLE

IL DEVRAIT ETRE TERRIBLE
-
~KoinKoin~
Au fait Niko tu n'as toujours pas dit si tu as, oui ou non, vu les films que tu qualifies de navet?
-
Niko
- Modo honoraire

Pourquoi connaitre la réponse te tient tant a coeur ?
Oui, je les ai visionnés.
Je ne juge jamais sans connaitre
Oui, je les ai visionnés.
Je ne juge jamais sans connaitre
-
milord
salut niko , tes gouts en matieres de "videos" n engage que toi , c est sur que si nous avions tous les memes gouts il n y aurait aucuns interet!!
mais de la a affirmer que ce qui n est pas a ton gout soit de la "merde" c est abuser!
quel sont tes films preferés??
mais de la a affirmer que ce qui n est pas a ton gout soit de la "merde" c est abuser!
quel sont tes films preferés??
-
~KoinKoin~
Parce que je trouve bizarre que quelqu'un qui n'aime visiblement pas un style de film, ait vu tous les films du même genre...Niko a écrit :Pourquoi connaitre la réponse te tient tant a coeur ?
Que tu ais pu ne pas aimer certains films cités c'est plus que normal, mais de là à tous les qualifier de navets, faut pas non plus exagérer...