les effets spétiaux au cinema vous interesse?????

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bladesfan

Re: les effets spétiaux au cinema vous interesse?????

#31 Message non lu par bladesfan »

c'est vrai q'en l'espace de plusieurs anees les efets spétiaux ont bien changer (numerisation etc...) c'est l'evolution...

un petit coup de geule au passage stan winston (genie des effets mecaniques et electronique dans le cinema) est mort et... rien... pas un mot a la tele, ils aurait pu au moins nous parler de lui, ce q'il a aporter au cinema etc... meme pas

milord

#32 Message non lu par milord »

en parlant d effect speciaux et de pixels, bientot sort au ciné "clones wars", film d annimation .

IL DEVRAIT ETRE TERRIBLE :D :topcool: :mrgreen:

~KoinKoin~

#33 Message non lu par ~KoinKoin~ »

Au fait Niko tu n'as toujours pas dit si tu as, oui ou non, vu les films que tu qualifies de navet?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#34 Message non lu par Niko »

Pourquoi connaitre la réponse te tient tant a coeur ?

Oui, je les ai visionnés.
Je ne juge jamais sans connaitre

milord

#35 Message non lu par milord »

salut niko , tes gouts en matieres de "videos" n engage que toi , c est sur que si nous avions tous les memes gouts il n y aurait aucuns interet!!

mais de la a affirmer que ce qui n est pas a ton gout soit de la "merde" c est abuser! :lol:

quel sont tes films preferés?? :wink:

~KoinKoin~

#36 Message non lu par ~KoinKoin~ »

Niko a écrit :Pourquoi connaitre la réponse te tient tant a coeur ?
Parce que je trouve bizarre que quelqu'un qui n'aime visiblement pas un style de film, ait vu tous les films du même genre...
Que tu ais pu ne pas aimer certains films cités c'est plus que normal, mais de là à tous les qualifier de navets, faut pas non plus exagérer...

Répondre