Je kiff pas mal le trip assassin a la solde de Ben avec Saïd on se demande qui est l ennemi dans cette serie!
Je sais pas trop ou on en ai en France vu que j ai tt download sur le net en VO, je prefere pas trop m etendre!

cet avatar, c'est l'ile de la tentation a lui tout seul !!Steven.Seagal a écrit :C'est toujours plus intérressant que de regarder le nouvel ava de kruger
Bon on arrête de troller maintenant ou je verrouille le topicchim chim ll a écrit :cet avatar, c'est l'ile de la tentation a lui tout seul !!Steven.Seagal a écrit :C'est toujours plus intérressant que de regarder le nouvel ava de kruger![]()
cordialement
chim chim
Quel est ce couloir caché dans le sous sol de la miason dans lequel Ben se rend avant l'intervention du black smoke ?
Pourquoi Ben demande en quel année il est quand il se trouve hors de l'ile ?
Pourquoi Charles Widmore lui dit que l'ile est a lui ?
Pourquoi Ben lui dit qu'il a changé les regles ?
Pourquoi Hurley dit a Jack qu'il n'est pas censé elever Aaron ?
Ou est passée Claire ?
papaya76 a écrit :le seul veritable probleme de cette serie (vraiement pas mal ), c est que les scenaristes nous prennent pour des cons , car aucuns scenario ni fin reel n est definies !!.. le tout est fait au jour le jour sans aucune bases... donc cela va durer des annees..... pour le reste rien a dire .......
et pour heroes y a pas de fans???????(je viens de me taper la saison 2 au complet )
++++++++++
Ben pour en revenir a Lost...
Je kiff pas mal le trip assassin a la solde de Ben avec Saïd on se demande qui est l ennemi dans cette serie!
Je sais pas trop ou on en ai en France vu que j ai tt download sur le net en VO, je prefere pas trop m etendre!
chim chim ll a écrit :c'est inregardable cette chose ! ....a moins d'etre salement scotché a l'indica et pas etre en capacité d'atteindre la zapette ...![]()
![]()
ninjah.. non mais sans blague !![]()
cordialement
chim chim
Kif-kif.bruno a écrit :j'ai regardé la première série que j'ai aimé
la deuxième j'ai commençé à décrocher
la 3 j'ai largué
pis là
non
Bah oh, j'ai pas dit que c'était d'la merde, j'ai dit que ça me passionnait pas.Ninjah a écrit :Toi aussi je te parle plus