Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Astrey01

Re: Le topic de LOST

#31 Message non lu par Astrey01 »

Ben pour en revenir a Lost...
Je kiff pas mal le trip assassin a la solde de Ben avec Saïd on se demande qui est l ennemi dans cette serie!

Je sais pas trop ou on en ai en France vu que j ai tt download sur le net en VO, je prefere pas trop m etendre! :wink:

marteau rouge

#32 Message non lu par marteau rouge »

Moi je regarde juste pour l'île... C'est beau une île... Après, les meuf on toujours les esselles rasé, les mec aussi. Maquillage tip top... Mais je kiff... C'est bien chouette...

Voici un bon lien pour les fan http://fr.youtube.com/watch?v=bMtRAuVeBYs

ChooB Aka KRuGer

#33 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

ouais c'est nul cette merde !!

que deux episodes a la fois ,

deux episodes PAR semaines

et pis j'ai beau chercher , creuser , me torturer ....je sais pas , je sais rien !

said ? mouais ...moi je dis vive ben ! :lol:

chim chim ll

#34 Message non lu par chim chim ll »

c'est inregardable cette chose ! ....a moins d'etre salement scotché a l'indica et pas etre en capacité d'atteindre la zapette ... :? :lol:
ninjah.. non mais sans blague ! :lol:

cordialement

chim chim

Steven.Seagal

#35 Message non lu par Steven.Seagal »

C'est toujours plus intérressant que de regarder le nouvel ava de kruger :mrgreen:

chim chim ll

#36 Message non lu par chim chim ll »

Steven.Seagal a écrit :C'est toujours plus intérressant que de regarder le nouvel ava de kruger :mrgreen:
cet avatar, c'est l'ile de la tentation a lui tout seul !! :mrgreen:

cordialement

chim chim

fabotanik

#37 Message non lu par fabotanik »

chim chim ll a écrit :
Steven.Seagal a écrit :C'est toujours plus intérressant que de regarder le nouvel ava de kruger :mrgreen:
cet avatar, c'est l'ile de la tentation a lui tout seul !! :mrgreen:

cordialement

chim chim
Bon on arrête de troller maintenant ou je verrouille le topic :lol:

Astrey01

#38 Message non lu par Astrey01 »

:shock:

Quel homme!

Cordialement Astrey :mrgreen:

Sodome

#39 Message non lu par Sodome »

Voila afin de ne plus polluer le topic de presentation de Benjamin Linus et de faire plaisir a Fab' qui adoooooooooore cette serie , je C/C ma reponse ici^^

Quel est ce couloir caché dans le sous sol de la miason dans lequel Ben se rend avant l'intervention du black smoke ?

Pourquoi Ben demande en quel année il est quand il se trouve hors de l'ile ?

Pourquoi Charles Widmore lui dit que l'ile est a lui ?

Pourquoi Ben lui dit qu'il a changé les regles ?

Pourquoi Hurley dit a Jack qu'il n'est pas censé elever Aaron ?

Ou est passée Claire ?

fabotanik

#40 Message non lu par fabotanik »

Oui j'adore cette série, j'ai du au moins regarder un épisode entier pour voir pendant la première saison. Et c'est dire car rares sont les séries dont je peux regarder un épisode tout entier :lol:

Sodome

#41 Message non lu par Sodome »

Tu n'es pas invité a donner ton avis ici toi :mrgreen:

Et t'as mauvais gout et pi c'est tout^^

papaya76 a écrit :le seul veritable probleme de cette serie (vraiement pas mal ), c est que les scenaristes nous prennent pour des cons , car aucuns scenario ni fin reel n est definies !!.. le tout est fait au jour le jour sans aucune bases... donc cela va durer des annees..... pour le reste rien a dire .......

et pour heroes y a pas de fans???????(je viens de me taper la saison 2 au complet )

++++++++++ :topcool:

C'est prevu de s'arretter dans 2 saisons ( 2009 je sais plus ) .. Et comparé Heroes a Lost , alors qu'ils ont pompé la quasi totalité du principe de Lost , laisse moi juste me marrer :roll: :lol:

Ben pour en revenir a Lost...
Je kiff pas mal le trip assassin a la solde de Ben avec Saïd on se demande qui est l ennemi dans cette serie!

Je sais pas trop ou on en ai en France vu que j ai tt download sur le net en VO, je prefere pas trop m etendre!

Yep Astrey , SaYId va se reveler etre une bad person dans les saisons futures , pareil pour Sun , et je vois bien Jack retourner sa chemise ..

A priori par contre Ben serait pas si mauvais qu'on le croit :wink:
chim chim ll a écrit :c'est inregardable cette chose ! ....a moins d'etre salement scotché a l'indica et pas etre en capacité d'atteindre la zapette ... :? :lol:
ninjah.. non mais sans blague ! :lol:

cordialement

chim chim

Toi je te parle plus :mrgreen:

Supertongs

#42 Message non lu par Supertongs »

bruno a écrit :j'ai regardé la première série que j'ai aimé
la deuxième j'ai commençé à décrocher
la 3 j'ai largué
pis là
non
Kif-kif.

Sodome

#43 Message non lu par Sodome »

Toi aussi je te parle plus :mrgreen:

Supertongs

#44 Message non lu par Supertongs »

Ninjah a écrit :Toi aussi je te parle plus :mrgreen:
Bah oh, j'ai pas dit que c'était d'la merde, j'ai dit que ça me passionnait pas.

Sodome

#45 Message non lu par Sodome »

Meuh je plaisantais va poto :wink:

Répondre