le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon
-
fabotanik
Re: le droit de vote -> la cause de toutes les maux dans le mon
Moi j'ai lu que sarko était venu d'une autre planète, envoyé par la planète uzfhgfrngron de la 54546456465ème galaxie de rgojgeirjgirej et qu'il avait pris l'apparence d'un homme pour un examen scientifique extra terrestre visant à prouver qu'on peut enculer 60 millions de terriens en 5 ans. Si ça s'avère probant ils l'étendront à toute la planète 
- c6p0
- Membre des FCF

tinquiette pas ce n'est pas un scoop cela fait 10 000 ans que les terriens se font enfiler
.
ont a toujours etait des esclaves est on le restera jusqu'au jour ou ? .
ont a toujours etait des esclaves est on le restera jusqu'au jour ou ? .

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
Loupiau
arretes tes conreies... gilganeshe. ça devient interressent quand tu te trends compte que ça touche les politiques ce culte... quoi? Bohemian groves (ou club)?, hauts degres des loges maconniques (illuminatis), confrerie du serpent summeriene, et faires-vous une meilleure recherche que votre degenerescence contemporaine?
pour dire que c'est faux... de toute façon le temps perdu..... hooo gens civilisés
vous rendez-vous pas compte de l'imminence du..............
-
Sodome
cela fait 10 000 ans que les terriens se font enfiler
Fumiers de goa'uld
-
Loupiau
2012? on creve tous deja tu sais????

- c6p0
- Membre des FCF

non ces simplement la fin du calendrier maya et de ces bakuns .
on va tous crever bien avant
mais ces extrement interessant de s'interesser a ce peuple maya extrement avances mathematiquements pour l'epoques .
et surtout les tolteques avec l'eur science? shamanique plutot bien decrite dans certains ouvrage.
on va tous crever bien avant
mais ces extrement interessant de s'interesser a ce peuple maya extrement avances mathematiquements pour l'epoques .
et surtout les tolteques avec l'eur science? shamanique plutot bien decrite dans certains ouvrage.

-
Sodome
A ce sujet , "le retour de l'homme rouge" est u n tres bon bouquin ..
:onvatouscrever:tm
:onvatouscrever:tm
-
Loupiau
y'a le délir maya ....mais.... ce n'est pour moi qu'un moyen de relier pas mal de choses.... et avan toute chose la grosse question: "d'ou leur vient cette satanée doctrine ......... soit, comme le disent beaucoup de luciferiens.... et y'a de quoi y croire!.... mais sinon... y'a je pense aussi un contacte avec des sciences inconnues...
ouééé bon!!!
..je crois mordicus à des présences + intelligentes que nous (de certains points de vus) guidance du monde??.... juste posez-vous la question.... c'est pas si absurde!!.....bon..........j'me pends??? cassez-vous!!! meme les francs maçons ont fait en sorte que ça soit abolis!! !y manquerait plus que ça! Les francs maçons sont à l'origine profonde de tout e qu'il nous arrive dans ce siecle!! je m'esxprime mal... mais pas pour rien....que je gravite ici!!!!
Dernière modification par Loupiau le 13 juin 2008, 21:12, modifié 1 fois.
-
Steven.Seagal
C'est clair qui si on mets les sumeriens, noe, les francs macons, les mayas, et qq greys dans le même vaisseau special ca va pas etre le bordel
- c6p0
- Membre des FCF

merci ninjah pour ce bouquin que je ne connaissais pas 
loupiau,ces justement ce contact avec ces etres qui nous a etait occulter car apparement ce n'etait pas un bon souvenir .
et surtout ce n'etait pas des dieux mais des etres plus avancee technologiquements qui ont certainement du modifier l'humain (la genese) pour s'en servir .
et comme tu parle du serpent ces dieux devais avoir une peau eccailleuse .
car trop souvent le mot codee serpent revient dans les enciens manuscrit de la mer morte
qui ne sont que des histoire imagee des faux dieux summeriens.
par exemples la mythologie grec parle exactement des memes personnes que dans la bibles
ou le Brahman des hindou etc etc .
loupiau,ces justement ce contact avec ces etres qui nous a etait occulter car apparement ce n'etait pas un bon souvenir .
et surtout ce n'etait pas des dieux mais des etres plus avancee technologiquements qui ont certainement du modifier l'humain (la genese) pour s'en servir .
et comme tu parle du serpent ces dieux devais avoir une peau eccailleuse .
car trop souvent le mot codee serpent revient dans les enciens manuscrit de la mer morte
qui ne sont que des histoire imagee des faux dieux summeriens.
par exemples la mythologie grec parle exactement des memes personnes que dans la bibles
ou le Brahman des hindou etc etc .
Dernière modification par c6p0 le 13 juin 2008, 21:18, modifié 1 fois.

-
Loupiau
arretes tes super copters c'est la réalité!.... tu sais ...c'est pas fictionnel leur potentiel et leur projets..c'est reel! ça dépend de leur calendrier y faut croire.... attendons alors...
-
Sodome
Pas de quoi Droide de protocole
Sinon c'est quoi un
?

Sinon c'est quoi un
- c6p0
- Membre des FCF

un lapsus ? 

-
Sodome
Je suis serieux
Qu'est ce que le ROFL ?
Qu'est ce que le ROFL ?