[PREMIERE MONDIALE] Séropositive, son bébé est sain !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
magda

Re: [PREMIERE MONDIALE] Séropositive, son bébé est sain !

#31 Message non lu par magda »

vegetal kev a écrit : Absolument pas, pour faire simple c'est une cellule qui débloque totalement, ya des agent cancerigène qui le provoque, le cancer ça apparait pas justifié par la volonté de la mère suprême :roll: Remarque ça simplifirait les chose et ça ferait moins de boulot de penser ça :lol:
Bha oui mais pourquoi cette cellule degenere ??? y ades raisons a tout ca ... jvois ca comme un mecanisme inactif ds notre systeme qui si le besoin s en fait sentir se declenche ... ou s active ... ou qui est deja prevu pr eliminer prematurement un certain pourcentage d entre nous je sais pas trop mais je suis certaine qu'il y a du vrai la dedans j'ai pas le niveau pr vous emettre une theorie bien ficellée mais faudrais creuser dans ce sens je pense ... c'est tres logique et ca repond a pas mal de question sur le sujet

metallicseed

#32 Message non lu par metallicseed »

magda a écrit :Bien que je sois sincerment désolée pr toi francky je vois pas le rapport entre ton malheur et ne pas admettre que la nature a ses petits trucs pr nous controler et nous reguler (et je trouve ca tt a fait logique)... j admet qu elle ne fait pas gaffe à l age de ses victimes ...
faut arreter de diaboliser la mort aussi ... c bon quoi on sait tous au départ qu on nait pr vivre un peu et puis mourrir d'une facon ou d une autre , trash ou soft , jeune ou vieux ...Un être humain est censé vivre initialement une quarantaine d'année no ? de nos jours on vit le double pratiquement mais on se reproduit tjr autant ce qui fait qu on est au moin 2 fois trop nombreux sur terre !

alors oui je ne suis pas une scientifique je ne connais pas les sujets a fond ... Mais il est sur et certain que la nature a prevu quelque chose en cas de surpopulation ... (meme chez les animaux) ... de ce fait je pense que les virus et les cancer font tres bien ce petit boulot de netoyage et je pense tres probable que ce soit leur but premier
Pourquoi pas c'est un point de vue.

Sodome

#33 Message non lu par Sodome »

Régulation ..

Tout a l'heure dans le metro ( ligne 13 ca s'invente pas ) , il y avait une mere avec sa fille de 3 ou 4 ans .. La gamine a fait un malaise entre deux stations , apparament elle etait malade d'apres sa mere ..

La ligne 13 est souvent bondée .. On a vu ce bout de chou devenir tout bleu , entendu sa maman hurler .. Le tout enfermes dans les tunnels ..

Arrivé a la station suivante , la fourche ou je sais meme plus , la gosse avait rendu l'ame , c'a ma vraiment choqué , personne a su quoi faire moi encore moins ...

Y'avait juste un amas de personnes autour , avec d'autres personnes on a essayé de disperser un peu les gens , c'est parti en embrouille je me suis fait casser deux dents ..

C'est trop moche quand ca arrive a des petits d'etre malade , de claquer comme ca :(

..

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par sam gamgi »

tu déconne ninjha?

sinon merde pour tes dents.
aucun parent ne devrait a avoir as enterrer son enfant, mais ça arrive et souvent y a rien a dire dans ces moment la.
le point de vue de la biologie se confond rarement au point de vue de l humain.

surtout que maintenant nous faisons moins d enfants par famille, et que la perte fait un vide térrible.
tout ça pour arriver a que je trouve que magda a pas tord dans le fond mais Fille de joie que j aimerais pas que ça soit ma fille qui soit concerner.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vegetal kev

#36 Message non lu par vegetal kev »

oué ca craind :/
Tu vois la sensiblerie ça concerne tout le monde même ceux qui se la joue je suis intouchable :lol: (c'est pas méchant biensur :D )
Bha oui mais pourquoi cette cellule degenere ??? y ades raisons a tout ca ...
Ouais le viellissement, ou l'exposition à des agent mutagène ou encore surement un tas de chose qu'on ignore encore, mais certainement pas l'oeuvre de dieu pour ma part. (ni dieu ni maître qui dit le monsieur :lol: )

Bref si on pouvait tout expliquer par l'action magique de gaïa ça serait beaucoup plus simple et moins casse tête, fin chacun sa vision critique des choses.

Ptain j'avais zappé ça soit fort...
Je vois le truc mais j'imagine encore plus mal que ça soit un de mes rejetons, notre pote est passé de l'état bien à la mort en 3 semaine et là tu vois que la leucémie c'est pas à prendre à la rigolade... En tout cas dieu et la fatalité je trouve que c'est un échapatoir bien facile perso j'en veux pas de ces conneries...

Sodome

#37 Message non lu par Sodome »

tu déconne ninjha?

Nan , j'aurais autant aimé crois moi .. J'en ai pas dormi de la nuit , avec le mal de dents ca a été le cauchemar ..

D'ailleurs je file me faire charcuter mes quenottes de ce pas :roll:

Tu vois la sensiblerie ça concerne tout le monde même ceux qui se la joue je suis intouchable
+1 ..
soit fort...

On va essayer :wink:

Desolé pour le plombage ( dentiste lol ) d'ambiance , sur ce bon dimanche a tous prenez soin de vous ..

magda

#38 Message non lu par magda »

vegetal kev a écrit :
oué ca craind :/
Tu vois la sensiblerie ça concerne tout le monde même ceux qui se la joue je suis intouchable :lol: (c'est pas méchant biensur :D )
Bha oui mais pourquoi cette cellule degenere ??? y ades raisons a tout ca ...
Ouais le viellissement, ou l'exposition à des agent mutagène ou encore surement un tas de chose qu'on ignore encore, mais certainement pas l'oeuvre de dieu pour ma part. (ni dieu ni maître qui dit le monsieur :lol: )

Bref si on pouvait tout expliquer par l'action magique de gaïa ça serait beaucoup plus simple et moins casse tête, fin chacun sa vision critique des choses.

Ptain j'avais zappé ça soit fort...
Je vois le truc mais j'imagine encore plus mal que ça soit un de mes rejetons, notre pote est passé de l'état bien à la mort en 3 semaine et là tu vois que la leucémie c'est pas à prendre à la rigolade... En tout cas dieu et la fatalité je trouve que c'est un échapatoir bien facile perso j'en veux pas de ces conneries...
Dis mais je n'ai aucunement parlé de dieu ... t'hallucine :p je pense juste que la nature est bien faite ... pas qu'un dieu décide de quoi que ce soit ... juste que la planete et la nature ressentent qu on est trop qu'on surpeuple la terre et qu'elle a des systeme pr reguler ce qu on est incapable de faire nous meme ... notre seul but est de vivre le plus longtemps possible et par dessus ca on pond des momes sans arret ... jcrois pas en dieu .. jcrois en un systeme naturel regulateur d'espece !

vegetal kev

#39 Message non lu par vegetal kev »

Ouaip, j'assimile un peu trop dieu, mère nature suprême et fatalité pour moi c'est le même blabla peut importe le nom du truc :lol: .

Enfin ça change pas ce que je voulais dire, pour être critique je dirais juste que c'est contournable en bossant dessus, drôle de moyen de régulation non?
Ya quelque décénnie tu pouvais clamser d'un rhume maintenant non, bhen je prefere encore ça.

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par yukmouth »

vegetal kev a écrit :Ouaip, j'assimile un peu trop dieu, mère nature suprême et fatalité pour moi c'est le même blabla peut importe le nom du truc :lol: .
+1
magda tu crois que la "nature" (c'est quoi au fait précisemment ?) a une pensée et des buts ?

magda

#41 Message non lu par magda »

yukmouth a écrit :
vegetal kev a écrit :Ouaip, j'assimile un peu trop dieu, mère nature suprême et fatalité pour moi c'est le même blabla peut importe le nom du truc :lol: .
+1
magda tu crois que la "nature" (c'est quoi au fait précisemment ?) a une pensée et des buts ?
non juste un systeme équilibré et qui est capable de se reequilibrer ...un systeme ou chaque bestiole,chaque phénomene , a une utilitée pr un autre ... un virus etant une bestiole; un organisme , il est censé avoir une utilitée ... a quoi sert un virus ? ... a infecter certaines especes ... pour quelle raison infecter ?
Jdis juste que dans la nature rien n'est là pour rien , rien n'est là simplement pr décorer donc un virus lui non plus n'est pas là juste pr tuer sans raison ...

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par 100% THC »

magda a écrit :non juste un systeme équilibré et qui est capable de se reequilibrer ...un systeme ou chaque bestiole,chaque phénomene , a une utilitée pr un autre ... un virus etant une bestiole; un organisme , il est censé avoir une utilitée ... a quoi sert un virus ? ... a infecter certaines especes ... pour quelle raison infecter ?
Jdis juste que dans la nature rien n'est là pour rien , rien n'est là simplement pr décorer donc un virus lui non plus n'est pas là juste pr tuer sans raison ...
Oui, mais c'est pas un bon argument à sortir à vegetal kev & Co.
Il n'y a rien de scientifique dans ce que tu avances, et à mon avis, c'est ça qui les gène.

Perso, je prends pas parti, je suis neutre sur ce coup là :mrgreen:
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

vegetal kev

#43 Message non lu par vegetal kev »

Bha ya pas vraiment de mauvais argument, c'est une possibilité pourquoi pas mais un peu trop simplifié je trouve, c'est pas aussi simple.
Mais il y a beaucoup de virus courant et bénin, qui ne tuent pas.
Il y a beacoup d'hypothèse interessante dans le lien que j'avais mis pour ceux qui l'ont lu, ya plusieurs façon d'aborder la chose, mais je dirais qu'on peut pas être catégorique pour le moment.
On pourrait aussi se poser la question de l'utilité de l'homme dans ce système, sans trop pouvoir y répondre.

Puis autrement plus terre à terre, je comprend ton point de vue mais tu vas bien chez le médecin quand tu es malade non, il t'arrives de prendre des médicaments non?
Aprés je sais pas quoi j'aime pas trop voir les gens mourrir comme beaucoup de monde je suppose, alors tant qu'on peut eviter ça je pense qu'il faut pas s'en priver.

magda

#44 Message non lu par magda »

je sais pas si l homme a une utilitée reelle ... je pense plutôt (tjr rien de scientifique) que l homme est apparu suite a une dégénérescence génétique ou autre d'un grand singe ...
une des raisons qui me font penser ça c'est qu on soit la seule espece incapable de vivre en harmonie avec la nature et a la détruire constamment

Je précise rien de scientifique ce ne sont que mes petites idées

vegetal kev

#45 Message non lu par vegetal kev »

Et à priori un virus serait une degénaration d'une cellule à la base donc ça pourrait être le même cas.
Je pense plutôt à évolution d'ailleur plutôt que degénérescence.
Aprés c'est comme tout aussi plus la population augmente et plus les dégât se font sentir, c'est le même principe pour toute les espèces, le niveau technologique en moins.

Répondre