Soyons sérieux

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
francky

Re: Soyons sérieux

#31 Message non lu par francky »

[quote="free"]francky, tu dis zététique=sciento , je suis désolé mais je vois pas où ? et je trouve rien en cherchant par moi-même .. soit tu te plantes où tu confonds, mais jusqu'à preuve du contraire la zététique n'est pas de la scientologie :wink:

je ne dit pas que la zetetique est la scientologie!! mais que la premiere sert l autre

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#32 Message non lu par portnou »

Ah bah si, quand meme :
francky a écrit :je ne pense pas dire des conneries !!! renseigne toi egalement et tu vera les liens directes avec la scientologie!!! tchussssssssssssssss
On l'invente pas ....

;)

Allez, zen, essayons d'apporter des arguments, au lieu de laisser parler une intuition ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

francky

#33 Message non lu par francky »

tu vera les liens directes avec la scientologie!!!

les liens!!!!!!!
l un n'étant pas forcement l autre ,mais cervantcelui-ci.!! :dbz: :dbz:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par free »

tu sais francky, l'outil n'est pas mauvais en soi mais c'est la façon de l'utiliser qui peut l'être. Alors si les scientologues appliquent d'une certaine façon la zététique, ben autant être plus vigilant.
Cela dit, je m'en remets souvent à mon "bon sens", les choses simples qui coulent d'elles-même .. faut pas trop se compliquer les idées.. comme en politique aussi :mrgreen:

Sacré carnaval sur cette planète
:lol: :wink:
Modifié en dernier par free le 18 févr. 2008, 09:20, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#35 Message non lu par metallicseed »

Tout le monde (donc tout les gourous aussi) se servent de tel ou tel étude scientifique pour défendre ses opinions, donc tu as en partie raison, mais il savent compter les scientologue et là tu vas pas blâmer les mathématiques alors arrêtes de monter sur tes grands chevaux francky, je n'ai rien contre toi je dis juste que tu dis nawak.

Astrey01

#36 Message non lu par Astrey01 »

Ami de la diplomatie, bonsoir!
:mrgreen: :tusors: ettttttttttttt :jesors:

metallicseed

#37 Message non lu par metallicseed »

:petard:

Torto
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Torto »

Un jour viendra ou Lord xenu viendra masacrer les sientologues

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xenu

francky

#39 Message non lu par francky »

metallicseed a écrit :donc tu as en partie raison, mais il savent compter les scientologue et là tu vas pas blâmer les mathématiques alors arrêtes de monter sur tes grands chevaux francky, je n'ai rien contre toi je dis juste que tu dis nawak.

tu n as rien contre moi!!! bin moi non plus !! , ce que je dit n est pas diriger contre toi ni les autres d ailleur (puis j avoue que je me balance de ce que vous pensez de moi!!!ce n est pas important.),
et de plus je monte po sur mes bourins !!
:lol: comment peut tu dire que je raconte ""nawak"", tout en disant ""tu as en partie raison"" tu te contredit...... bref bref bref continuez sans moi ,ayant dejas dit ce que j en pense ,il ny a rien d utile a rajouter.... tchusssssssssss :petard: :taper: :jesors:

Don Juan

#40 Message non lu par Don Juan »

la zététique et la scientologie :mrgreen:

sinon pour pourrir mon post, un excellent essai qui explique les techniques de la manipulation

un peu ici : http://www.decisio.info/Quelques-techni ... netes.html

dis, franchy tu peux me donner l'heure ? :mrgreen:

francky

#41 Message non lu par francky »

et don juan pas de probleme regarde je pointe mon doigt face au soleil , il est 12h :fuck: :fuck: :fuck: pis au pire si tu as egarer ta montre regarde :dtc: :mrgreen: :topcool:

Astrey01

#42 Message non lu par Astrey01 »

Je suis vachement decu de votre attitude!!

VRAIMENT VRAIMENT

Bande de troooooooolllllllllllllllll

:jesors:

francky

#43 Message non lu par francky »

:lilangel: :lilangel: :mrgreen: tchusssss

Sodome

#44 Message non lu par Sodome »

Kikoolol :mrgreen:

Wizzzzzzzzzzz

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par sam gamgi »

sont quand meme zarbi c est scientologue, eux aussi il vont partir ver une galaxie lointaine mais sans leur corp , ou c est xenu qui dois venir les voirs.

pt1 t en as quand meme un packet de monde connecté au cosmos
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre