je ne dit pas que la zetetique est la scientologie!! mais que la premiere sert l autre
Soyons sérieux
-
francky
Re: Soyons sérieux
[quote="free"]francky, tu dis zététique=sciento , je suis désolé mais je vois pas où ? et je trouve rien en cherchant par moi-même .. soit tu te plantes où tu confonds, mais jusqu'à preuve du contraire la zététique n'est pas de la scientologie
je ne dit pas que la zetetique est la scientologie!! mais que la premiere sert l autre
- portnou
- Modo honoraire

Ah bah si, quand meme :

Allez, zen, essayons d'apporter des arguments, au lieu de laisser parler une intuition
On l'invente pas ....francky a écrit :je ne pense pas dire des conneries !!! renseigne toi egalement et tu vera les liens directes avec la scientologie!!! tchussssssssssssssss
Allez, zen, essayons d'apporter des arguments, au lieu de laisser parler une intuition
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
francky
tu vera les liens directes avec la scientologie!!!
les liens!!!!!!!
l un n'étant pas forcement l autre ,mais cervantcelui-ci.!!

les liens!!!!!!!
l un n'étant pas forcement l autre ,mais cervantcelui-ci.!!
- free
- Membre des FCF

tu sais francky, l'outil n'est pas mauvais en soi mais c'est la façon de l'utiliser qui peut l'être. Alors si les scientologues appliquent d'une certaine façon la zététique, ben autant être plus vigilant.
Cela dit, je m'en remets souvent à mon "bon sens", les choses simples qui coulent d'elles-même .. faut pas trop se compliquer les idées.. comme en politique aussi
Sacré carnaval sur cette planète

Cela dit, je m'en remets souvent à mon "bon sens", les choses simples qui coulent d'elles-même .. faut pas trop se compliquer les idées.. comme en politique aussi
Sacré carnaval sur cette planète
Dernière modification par free le 18 févr. 2008, 09:20, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø
-
metallicseed
Tout le monde (donc tout les gourous aussi) se servent de tel ou tel étude scientifique pour défendre ses opinions, donc tu as en partie raison, mais il savent compter les scientologue et là tu vas pas blâmer les mathématiques alors arrêtes de monter sur tes grands chevaux francky, je n'ai rien contre toi je dis juste que tu dis nawak.
- Torto
- Membre des FCF

-
francky
metallicseed a écrit :donc tu as en partie raison, mais il savent compter les scientologue et là tu vas pas blâmer les mathématiques alors arrêtes de monter sur tes grands chevaux francky, je n'ai rien contre toi je dis juste que tu dis nawak.
tu n as rien contre moi!!! bin moi non plus !! , ce que je dit n est pas diriger contre toi ni les autres d ailleur (puis j avoue que je me balance de ce que vous pensez de moi!!!ce n est pas important.),
et de plus je monte po sur mes bourins !!
-
Don Juan
la zététique et la scientologie
sinon pour pourrir mon post, un excellent essai qui explique les techniques de la manipulation
un peu ici : http://www.decisio.info/Quelques-techni ... netes.html
dis, franchy tu peux me donner l'heure ?
sinon pour pourrir mon post, un excellent essai qui explique les techniques de la manipulation
un peu ici : http://www.decisio.info/Quelques-techni ... netes.html
dis, franchy tu peux me donner l'heure ?
-
francky
et don juan pas de probleme regarde je pointe mon doigt face au soleil , il est 12h :fuck: :fuck: :fuck: pis au pire si tu as egarer ta montre regarde

-
Astrey01
Je suis vachement decu de votre attitude!!
VRAIMENT VRAIMENT
Bande de troooooooolllllllllllllllll

VRAIMENT VRAIMENT
Bande de troooooooolllllllllllllllll
- sam gamgi
- Membre des FCF

sont quand meme zarbi c est scientologue, eux aussi il vont partir ver une galaxie lointaine mais sans leur corp , ou c est xenu qui dois venir les voirs.
pt1 t en as quand meme un packet de monde connecté au cosmos
pt1 t en as quand meme un packet de monde connecté au cosmos
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards