Une ’pluie de poissons’ et de sang ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Une ’pluie de poissons’ et de sang ...

#31 Message non lu par Sodome »

Surtout pas des sel Metallicseed , ca fixe la tache voyons :lol:

Ca doit etre pratique sinon ca fait de l'engrais :mrgreen:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par c6p0 »

oui tu a raison aiphe je me suis un peu emporté ;)

pour l'exemple j'essaye de remettre la main sur un jt de tf1 qui causer d'un virus venu de l'espace il me sembles que c etait le SRAS mais j'e n'en suis plus sur .
il se serait infiltré sur terre via un des poles par le trou dans l'ozone .ces pas très très vieux .
ya bien un membre qui va se souvenir du nom du virus ?
les scientifiques pensés que ce virus terrestre a mutés dans l'espace pour revenir sur terre ensuite ?

je vous recite tout ca de memoire ca doit dater de 3 ou 4 ans il me semble.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

francky

#33 Message non lu par francky »

c6p0 a écrit :pour l'exemple j'essaye de remettre la main sur un jt de tf1 qui causer d'un virus venu de l'espace
mumffffffffffffffffffffff !!! c est surement un coups des azgards l ayant balencer par la porte des etoiles!!!po vraie daniel jackson????

paedon pardon je ne fait po expres !!!!tutu tutututuuuuuuuuuu sait tu pourquopi les fusees ont l aspect d un suppo???? c est pour mieux penetrer dans les trous noir......... :jesors: :jesors: aller c6po je te presente mes plus plates excuse pour t avoir ainsi "taquiner" ... tchussssssssss :ami: :bisou:

Répondre