Ca doit etre pratique sinon ca fait de l'engrais
Une ’pluie de poissons’ et de sang ...
-
Sodome
Re: Une ’pluie de poissons’ et de sang ...
Surtout pas des sel Metallicseed , ca fixe la tache voyons
- c6p0
- Membre des FCF

oui tu a raison aiphe je me suis un peu emporté 
pour l'exemple j'essaye de remettre la main sur un jt de tf1 qui causer d'un virus venu de l'espace il me sembles que c etait le SRAS mais j'e n'en suis plus sur .
il se serait infiltré sur terre via un des poles par le trou dans l'ozone .ces pas très très vieux .
ya bien un membre qui va se souvenir du nom du virus ?
les scientifiques pensés que ce virus terrestre a mutés dans l'espace pour revenir sur terre ensuite ?
je vous recite tout ca de memoire ca doit dater de 3 ou 4 ans il me semble.
pour l'exemple j'essaye de remettre la main sur un jt de tf1 qui causer d'un virus venu de l'espace il me sembles que c etait le SRAS mais j'e n'en suis plus sur .
il se serait infiltré sur terre via un des poles par le trou dans l'ozone .ces pas très très vieux .
ya bien un membre qui va se souvenir du nom du virus ?
les scientifiques pensés que ce virus terrestre a mutés dans l'espace pour revenir sur terre ensuite ?
je vous recite tout ca de memoire ca doit dater de 3 ou 4 ans il me semble.

Ingenieur independants,en informatique libre.
-
francky
mumffffffffffffffffffffff !!! c est surement un coups des azgards l ayant balencer par la porte des etoiles!!!po vraie daniel jackson????c6p0 a écrit :pour l'exemple j'essaye de remettre la main sur un jt de tf1 qui causer d'un virus venu de l'espace
paedon pardon je ne fait po expres !!!!tutu tutututuuuuuuuuuu sait tu pourquopi les fusees ont l aspect d un suppo???? c est pour mieux penetrer dans les trous noir.........