Tu pollueras plus avec un engrais "bio" qu'avec un engrais minéral si tu sais pas t'en servir
Bio-Mineral, les grosses differences.
-
Sodome
Re: Bio-Mineral, les grosses differences.
Ca y est il recommence
Tu pollueras plus avec un engrais "bio" qu'avec un engrais minéral si tu sais pas t'en servir
- iWeed
- Membre des FCF

Clair que niveau pollution (de posts
), le newman, il s'y connait...

-
Niko
- Modo honoraire

Mais tu vas la fermer ?newman a écrit :Les engrais mineraux sont le jus de furoncles purrulant qui défigurent notre planete,les uzines petrochimiques et autres mines a ciel ouvert qui empoisonnent notre air notre eau et notre sol.
La page du chimique doit etre tourné
C'est lourd a la fin.
La production d'engrais bio, c'est toutaussi polluant, alors maintenant, t'arretes de nous casser les couilles....
(Desole, je m'ennerve, mais c'est saoulant)
- portnou
- Modo honoraire

Hop, 2eme avertissement pour newman ...
plus que 3 et ce sera bon
plus que 3 et ce sera bon
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
Niko
- Modo honoraire

c'est 5 averto pour etre viré ?
- portnou
- Modo honoraire

Vi ...
Mais ça peut se faire avant ... si besoin
Mais ça peut se faire avant ... si besoin
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
metallicseed
-
phyto
si je peux me permettre il me reste plus que trois point
les engrais leur probleme aussi c'est pas qu'il disparaisse vite
les engrais appauvrissent les sols
je faisais que passer
pardon
les engrais leur probleme aussi c'est pas qu'il disparaisse vite
les engrais appauvrissent les sols
je faisais que passer
pardon
-
vegetal kev
Yep secator +1.
Je suis passé du biobizz (bizz est bien choisi...) au minéral de canna sous les trés bon conseil de Lord et à part une amélioration j'ai rien vu d'autre (j'ai fait un rinçage pour la transition par sécurité je sais pas si c'est nécéssaire).
Si vous tenez tant à l'organique et à la culture roots faites comme Bart composé votre terreau.
Puis utiliser des purins d'ortie ou autre comme la flotte de l'ice o lator aprés extraction, je pense pas non plus que les moyens de prod de biobizz soit trés sain. C'est mieux non plutôt que d'acheter des bouteille soit disant bio (qui veut pas dire grand chose au passage)?
La pollution des sol par l'engrais c'est un autre soucis, pas dans le topic...
Je suis passé du biobizz (bizz est bien choisi...) au minéral de canna sous les trés bon conseil de Lord et à part une amélioration j'ai rien vu d'autre (j'ai fait un rinçage pour la transition par sécurité je sais pas si c'est nécéssaire).
Si vous tenez tant à l'organique et à la culture roots faites comme Bart composé votre terreau.
Puis utiliser des purins d'ortie ou autre comme la flotte de l'ice o lator aprés extraction, je pense pas non plus que les moyens de prod de biobizz soit trés sain. C'est mieux non plutôt que d'acheter des bouteille soit disant bio (qui veut pas dire grand chose au passage)?
La pollution des sol par l'engrais c'est un autre soucis, pas dans le topic...
-
Niko
- Modo honoraire

veg, t'avais des soucis avec le biobizz ?
Ca s'est amelioré en quoi avec le canna ?
Ca s'est amelioré en quoi avec le canna ?
-
vegetal kev
Bha assimilation trop lente malgré les enzymes, puis péremption trés rapide (8 mois et l'effecacité se perd peu à peu) et vu que j'en utilise peu surtout en grow bof, dosage pas évident du fait de la lenteur d'assimilation je trouve, mais j'utilisais pas encore les mycorhyze à l'époque malheuresement.
Ca reste tout de même un ressentit perso, on verra si ça changera plus tard, par contre trés deçu de leur terreaux comparé à plagron, dans le domaine organique je compte bien testé plagron un de ces jour j'aime beaucoup leur terreaux pour le moment.
Avec le minéral cana assimilation rapide, résolution des carrences sympa et pas accumulation de problème faut juste faire gaffe au surengraissage.
Ca reste tout de même un ressentit perso, on verra si ça changera plus tard, par contre trés deçu de leur terreaux comparé à plagron, dans le domaine organique je compte bien testé plagron un de ces jour j'aime beaucoup leur terreaux pour le moment.
Avec le minéral cana assimilation rapide, résolution des carrences sympa et pas accumulation de problème faut juste faire gaffe au surengraissage.
-
metallicseed
+1 biobizz ça tourne vite moi en fin de session y'avait un sale dépôt et l'odeur devenait très "chimique" 
-
ChooB Aka KRuGer
c'est que vous savez pas vous en servir c'est pas possible bordel !
qd je dis que la culture organique n'est pas la plus aisée haha !!
qd je dis que la culture organique n'est pas la plus aisée haha !!
-
metallicseed
Ça c'est surement vrai mais je revendique assez souvent mon noobisme 
-
vegetal kev
Yep doit y avoir de ça aussi mais c'est surtout la péremption qui m'a posé de sacré probleme, bouteille neuve ça va.