Tu sors une daube, tu veux pas te faire demonter ?
- ennio
- Membre des FCF

Re: Tu sors une daube, tu veux pas te faire demonter ?
moi aussi Fille de joie de passionné depuis plusier années , et canna ciné c'est un sacré duo qui peut t'envoyer ou tu veut 
Quel rapport dans le contexte?
-
fabotanik
+1 surtout pour les barres de rires et les interprétations que tu peux faire. Niveau comédies sous canna je dirais how high, las vegas parano ou encore team america(j'ai pas osé mettre spontanément massacre à la tronçonneuseennio a écrit :moi aussi Fille de joie de passionné depuis plusier années , et canna ciné c'est un sacré duo qui peut t'envoyer ou tu veut
Et pour toi metallic vu que tu me fourni l'exemple requiem for a dream je l'ai acheté 2euros50 et c'était y'a déjà un moment, je suis sûr qu'il est moins cher aujourd'hui. Après pour les cd c'est clair que je te comprends, chacun son truc
++
- ennio
- Membre des FCF

came, rame, came, rame.....
un bon grand bleu de besson avec une bonne zeub , pour moi c'est le pied
team america j'ai pas tellement kiffer , j'ai vue ratatouille y'a peu , un sacré delire
un bon grand bleu de besson avec une bonne zeub , pour moi c'est le pied
team america j'ai pas tellement kiffer , j'ai vue ratatouille y'a peu , un sacré delire
- free
- Membre des FCF

les films d'animation, je kiffe !
sinon je DL, j'en achète un peu, et vais des fois au cinoche
sinon je DL, j'en achète un peu, et vais des fois au cinoche
Ø.....?.....Ø
-
fabotanik
Team america j'espère que tu l'as regardé en V.O parce-que je l'ai pas vu en VF mais rien qu'en lisant les sous-titres je me dis que ça doit être bien à chier. D'ailleurs t'as pas mal de films qui sont tous pourris en VF et prennent du charme en VO. Ce sont des petits détails de langages qui changent tout. Pour team america c'est tous les petits détails qui te font te plier en deux qui sont retirés à la VFennio a écrit :team america j'ai pas tellement kiffer
++
edit: J'ai même pas vu le grand bleu
-
Don Juan
Avant à nantes y avait un cinoch qui repassait les films de plus de 6 mois à 10 balles puis 2 €, mais bon centre ville +promotteurs immobilers = bye bye,, sinon on a nous tjs le Concorde à 5€ et le katorza plus cher.
Dans certaines villes tu as les Utopia (j'aime bien celui d'avignon au pied du château)
Dans certaines villes tu as les Utopia (j'aime bien celui d'avignon au pied du château)
-
mario
veinard !fabotanik a écrit :J'ai même pas vu le grand bleu
autrement, j'ai vu ces jours-ci " les bronzés 3 " qui est une
daube consternante
pourtant il avait pas mal marché, si je me souviens
-
vegetal kev
Ah merde en effet so british désolé.A part le fait que ces 2 films sont de guy richie qui est anglais et pas américain
Bhen en même temps ya rien de comparable en faceen meme temps mettre en comparaison la ligne verte et camping ......
Par contre j'ai oublié les film de Dupontel, honte à moi, cela sont trés bon.
Mais aprés je me rappel pas de bon film français, yen avait des moyen plus, le cas pour le 8eme jour d'ailleur. Et genre comédie quand tu met un film des frères cohen ou un kevin smith à côté là c'est la débandade.
Autrement pas des récent, genre le bossu celui de 1997 mais bon franco-allemand-italien alors ça relève le niveau.
Ah en action il y avait wasabi et léon tout de même, trés honnête.
Maintenant le ciné français connu c'est astérix3 et autre camping quoi, sans parler de tautou qu'on voit trés souvent
-
Don Juan
tautou elle fait de la daube, mais elle est jolie je trouve, enfin plus que clavier, mais moins que mélanie doutey
- free
- Membre des FCF

dernier film français qui m'inspire c'est cortex > http://www.cortexlefilm.com/
avec dussolier
que je trouve bon, comme ds "Mon petit doigt m'a dit" avec Catherine Frot entre autre
mais bon le ciné, c'est aussi une affaire de moment, d'état d'esprit, etc., comme un film que tu vois quand tu es stone ou clair, tu y verras différentes choses
avec dussolier
que je trouve bon, comme ds "Mon petit doigt m'a dit" avec Catherine Frot entre autre
mais bon le ciné, c'est aussi une affaire de moment, d'état d'esprit, etc., comme un film que tu vois quand tu es stone ou clair, tu y verras différentes choses
Ø.....?.....Ø
-
vegetal kev
Ouais faut dire je suis difficil en cinéma mais bon par exemple quand tu regarde un big fish ou un charlie et la chocolaterie stone ou pas ça le fait
Ou un Blow avec johnny depp, ou encore Forest Gump, ya pas un film français qui m'a fait ça, à part quelque vieux classique mais c'est révolu (je parle pas du ciné indépendant et alternatif, je connais pas la branche française aprés) je trouve.
Je vais regarder les noms que tu m'a donné, j'espere que ça me fera changer d'avis.
Ou un Blow avec johnny depp, ou encore Forest Gump, ya pas un film français qui m'a fait ça, à part quelque vieux classique mais c'est révolu (je parle pas du ciné indépendant et alternatif, je connais pas la branche française aprés) je trouve.
Je vais regarder les noms que tu m'a donné, j'espere que ça me fera changer d'avis.
- free
- Membre des FCF

cortex, je sais pas je l'ai pas vu mais l'histoire me plait bien 
L'autre, Mon petit doigt m'a dit, est un film plein de finesse je trouve (les dialogues et remarques parfois incisifs), ce film est bon dans le détail.. un humour un peu cynique parfois..bref, j'ai passé un bon moment
il y a pas mal de films comme ça mais qui font pas grand bruit parce que justement ce sont pas des grosses productions, mais y'a de vraies perles
edit: ah oui, il y a aussi des films où le scénario est vraiment évident et 'lon se doute bien de la fin mais c'est tellement bien joué que l'intérêt du film n'est même plus l'histoire en soi mais le jeu d'acteur
L'autre, Mon petit doigt m'a dit, est un film plein de finesse je trouve (les dialogues et remarques parfois incisifs), ce film est bon dans le détail.. un humour un peu cynique parfois..bref, j'ai passé un bon moment
il y a pas mal de films comme ça mais qui font pas grand bruit parce que justement ce sont pas des grosses productions, mais y'a de vraies perles
edit: ah oui, il y a aussi des films où le scénario est vraiment évident et 'lon se doute bien de la fin mais c'est tellement bien joué que l'intérêt du film n'est même plus l'histoire en soi mais le jeu d'acteur
Ø.....?.....Ø
-
Don Juan
Il y a de bons films français (et francophones), bon avec le chiard les sorties ciné tu rajoutes la babysitter (que tu dois honorer ensuite, c'est plus de mon âge), le resto (quitte à la payer autant en profiter pour pas être obligé à torcher le chiard au resto), les putes (ah non ça c'est qd ma femme va chez ses parents)
ps : free c'était pas ton petit doigt, c'était un modo
ps : free c'était pas ton petit doigt, c'était un modo
- ennio
- Membre des FCF

oaui Dussolier j'adore aussi , dans les "enfants du marais" qui est un pur film francais , ou "tanguy" ou il joue au top, y'a certain film francais qui sort du lot mais y'a bcp de navet faut avouer