rest in peace CARLOS :(
- free
- Membre des FCF
Re: rest in peace CARLOS :(
oui effectivement Dav, c'est surtout si on touche aux juifs, mais bon je me suis avancé peut être un peu vite..j'ai suivi cette polémique de loin et il n'y a pas de monopole de la souffranceDavlabedave a écrit :pas d'accord , y'a que lorsque ca touche les juifs (et encore , un juif qui se fout des juifs ca passe , mais un noir anti-sionniste alors la !!!! (ben oui , certains ont des lacunes en semantique antisionniste n'etant pas egal a antijuif ... , perso j'aime pas dieudo , mais ce sktech la n'avais rien de problemeatique a mes yeux contrairement a certains propos qu'il a pu tenir) que ca part en sucette , regarde gad avec son spectacle et sa partie sur "le blond", c'est raciste a souhait mais ca fait pas de vaguefree a écrit : Quand on se fou de la gueule du noir, de l'arabe c'est marrant mais si on inverse la tendance ("affaire" Dieudonné) qu'un basané de surcroit, se foute du blanc (et juif en plus) alors là ça vaNe pas oublier qu'ils n'y a qu'eux qui ont souffert et qu'ils ont le monopole de la souffrance .....
De plus le MRAP , ont dit que ca n'existe pas le racisme anti blanc , que c'etait une fiction ! (bande de trou du cul cela aussi)

Aussi, je ne connais pas assez nos humoristes à l'heure actuelle, je trouve ça assez moyen voire naze

Enfin, pour en revenir au sujet, la blague raciste (et l'humour) doit aller ds les 2 sens.. qu'on apprécie ou pas .. au nom de la liberté d'expression et c'est surtout ça que je voulais dire.
Maintenant si on veux parler de racisme, il existe ds tous les sens, on est bien d'accord

Ø.....?.....Ø
En plus pour dieudo c'est reellement de l'anti-sionnisme, et pas de l'antisemitisme.
D'ailleur si quelqu'un ici est d'obedience judaique et qu'il a suivi cette affaire (pas sur tf1 bien sûr), qu'il nous fasse part de ce qu'il pense apres si en plus d'etre juif, il est sionniste je m'en gratte je connais deja le point de vue genre "sale negro".
D'ailleur si quelqu'un ici est d'obedience judaique et qu'il a suivi cette affaire (pas sur tf1 bien sûr), qu'il nous fasse part de ce qu'il pense apres si en plus d'etre juif, il est sionniste je m'en gratte je connais deja le point de vue genre "sale negro".
- Davlabedave
- Administrateur
je peux te repondre meme si suis pas juifs.
Alors ca depend des juifs , ca t'aide grave ca hein
Pour certains juifs , le sionisme (actuel et la maniere de proceder , pas dans l'absolu) est une hérésie dans la mesure ou dans les textes il est dit qu'il retourneront sur la terre promise quand le messie sera de retour
Alors ca depend des juifs , ca t'aide grave ca hein

Pour certains juifs , le sionisme (actuel et la maniere de proceder , pas dans l'absolu) est une hérésie dans la mesure ou dans les textes il est dit qu'il retourneront sur la terre promise quand le messie sera de retour

- bld01
- Membre des FCF
Juif, musulmans, orthodoxes, catholiques, raeliens......tous des lobotomisés! l'humanité fera son plus grand bond en avant lorqu'elle cessera a penser à un hypothetique dieu et qu'elle pensera enfin aux hommes. Se baser sur des "contes et légendes d'il y a bien longtemps" pour en faire sa ligne de vie en 2008 est totalement ridicule. Les religions sont une forme de fascisme!
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
"Les religions sont une forme de fascisme"
Oui une forme de diktat de la pensée, néanmoins le seul probleme de la religion c est "le buisness" style Vatican sinon "la foi" en elle même n est pas criticable, je suis pour l anti-cléricalisme...
+1 les mecs pour pas tombé dans la propagande TF1 genre Dieudo est raciste, non il est comme moi (nous?) il n aime pas la politique d Israël teinté de sionisme voila c est tout!
Oui une forme de diktat de la pensée, néanmoins le seul probleme de la religion c est "le buisness" style Vatican sinon "la foi" en elle même n est pas criticable, je suis pour l anti-cléricalisme...
+1 les mecs pour pas tombé dans la propagande TF1 genre Dieudo est raciste, non il est comme moi (nous?) il n aime pas la politique d Israël teinté de sionisme voila c est tout!
- Davlabedave
- Administrateur
Pour le truc chez fogiel ok , mais heu .... Dieudo a qd meme dit bien bien avant en 2000:
-qu‘enfant, il vivait " au milieu des blancs, dans une cité où les agents de la RATP, la plupart racistes, se comptaient par milliers dans leurs appartements du 1 % Patronal. "
-Que les noirs sont " considérés en France comme de grands enfants, des clowns pour le Blanc esclavagiste."
-Que " L’avenir, c’est internet. Le Béké est fini… La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, J’observe, avec le sourire, sa déchéance."
Il avait meme etait condamné pour ca.
-qu‘enfant, il vivait " au milieu des blancs, dans une cité où les agents de la RATP, la plupart racistes, se comptaient par milliers dans leurs appartements du 1 % Patronal. "
-Que les noirs sont " considérés en France comme de grands enfants, des clowns pour le Blanc esclavagiste."
-Que " L’avenir, c’est internet. Le Béké est fini… La survie ne tient que dans le métissage. Et moi, J’observe, avec le sourire, sa déchéance."
Il avait meme etait condamné pour ca.
euh non en 2000 il a eut un prix je me demande si c'est même pas le nobel de la paix pour son combat contre le racisme, sinon depuis 2003 il a eu 26 proces 1 perdu (mais pas pour propos antisemite mais pour avoir fait chier arthur) et un en appel.
Dav je pense que tu ne connais pas assez cette histoire
Sans rancunes...

Sans rancunes...
- portnou
- Modo honoraire

Dieudonné prix nobel de la paix ?
Des sources

[edit] En 2000 Kim Dae-jung est prix nobel de la paix. Corée du Sud Corée du Sud Pour son travail pour la démocratie et les droits de l'homme, et en particulier pour la paix et la réconciliation avec la Corée du Nord.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
non ca doit pas etre le nobel mais il a été recompensé par l'etat a l'epoque, mais j'ai la flemme de me retaper tous ces spectacles maintenant...
- Davlabedave
- Administrateur
L'ignare c'est pas moi , il a ete condamné a payé 30000f pour les propos que je viens de te citer le 8 décembre 2000.metallicseed a écrit :euh non en 2000 il a eut un prix je me demande si c'est même pas le nobel de la paix pour son combat contre le racisme, sinon depuis 2003 il a eu 26 proces 1 perdu (mais pas pour propos antisemite mais pour avoir fait chier arthur) et un en appel.
Sans rancunes...
La meme année en 2000 , ces abrutis de l'onu lui ont donné le titre de "homme de bonne volonté dans sa lutte contre le racisme" , mais pas le prix nobel.
Je connais pas cette histoire je te parle de 2003 moi ??? Fille de joie vous lisez avec de la purée dans les yeux ou seulement un mot sur 4.
Bon c'est vrai que tu parlais pas de 2003, et que tout a l'heure j'avais de la purée de pti poix dans les yeux
mais je t'ai pas traité d'ignare non plus
, j'ai juste un peu tout mélangé.

Ok!
On se detend
Dieudo c est un humouriste? ou est le soucis?
Il a fait caca sur le politiquement correct, moi perso dans l ambiance actuel ca manke il en faudrai plus!
On se detend

Il a fait caca sur le politiquement correct, moi perso dans l ambiance actuel ca manke il en faudrai plus!