La nouvelle "meuf" de Sarko
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
la presse est un instrument, instrument du pouvoir... s'il ne veut pas que ça passe, ça ne passe pas.. ou malheur à celui ou celle qui a bravé sa majesté !magda a écrit :de la a être content de lire des articles non fondés ou carrément bidon à son propre sujet ...je doute
TOUT est verrouillé, contrôlé ... sauf encore, parallèlement, où certains essayent de dénoncer, faute de mieux ...
Ø.....?.....Ø
- bld01
- Membre des FCF

- Messages : 783
- Inscription : 03 sept. 2005, 14:17
par contre sur la photo postée plus haut il a une drole de tête
bld01
PS : magda (ou roger?) tu es démasquée
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
-
Nature
-
Don Juan
Le petit louis sarkozy, vient d'avoir une érectionNature a écrit :Je viens d'apprendre que Carla Bruni etait du genre grosse experience, qu'en derniere date s'est fait le pere puis le fils de je sais pas qui, enfin bon, en tout cas ca s'aligne pas sur le puritanisme americain, il vient d'y avoir un gros schisme là
- vils
- Modo honoraire

- Messages : 5868
- Inscription : 23 avr. 2003, 21:00
On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
remaruqe ça correspond pas trop mal
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux
On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou
remaruqe ça correspond pas trop mal
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
420 Friend
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
les boules quand meme pour lui de passer apres frabius.
par contre , c etait fait expret le coup des journaleuxa disney, ils prennent vraiment les gens pour des nanard.
comme dirai gaston Lagaffe"menfin!!!"
par contre , c etait fait expret le coup des journaleuxa disney, ils prennent vraiment les gens pour des nanard.
comme dirai gaston Lagaffe"menfin!!!"
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- sam gamgi
- Membre des FCF

- Messages : 5706
- Inscription : 17 oct. 2003, 10:56
- hide_fly
- Membre des FCF

- Messages : 1387
- Inscription : 06 août 2002, 11:36
-
newman
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
c'est de la manip pure et dure cette histoire, suis sure que si on nous met ça en premiere page c'est pour eviter d'ymettre autre chose.
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
l'analyse peopolitique qu'on attendait !
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
peopolitique = contraction de people et politique .. trop balaise le maitre

Ø.....?.....Ø
- c6p0
- Membre des FCF

- Messages : 2492
- Inscription : 02 juil. 2004, 15:13
Re: La nouvelle "meuf" de Sarko
boah de toute façon,y'avais que le train est sarkoukou qui était pas passé dessus 


Ingenieur independants,en informatique libre.
