La nouvelle "meuf" de Sarko

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Don Juan

#31 Message non lu par Don Juan »

Bien maîtresse magda

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

#32 Message non lu par free »

magda a écrit :de la a être content de lire des articles non fondés ou carrément bidon à son propre sujet ... :roll: je doute
la presse est un instrument, instrument du pouvoir... s'il ne veut pas que ça passe, ça ne passe pas.. ou malheur à celui ou celle qui a bravé sa majesté !

TOUT est verrouillé, contrôlé ... sauf encore, parallèlement, où certains essayent de dénoncer, faute de mieux ...
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
bld01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 783
Inscription : 03 sept. 2005, 14:17

#33 Message non lu par bld01 »

:D sarko utilise la presse "people" parcequ'il sait qu'elle est plus lue que les presses "traditionnelles". Ca lui permet de rammasser plus de soutien et de se faire "aimer" par plus de monde... A défaut d'être un bon président, c'est un bon commercial, il sait se vendre....une vraie petite pute :D

par contre sur la photo postée plus haut il a une drole de tête :lol: du a son premier orgasme vous croyez? :twisted:

bld01

PS : magda (ou roger?) tu es démasquée :mrgreen: : roger je sais je l'ai déjà posté mais elle est trop top cette video
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Nature

#34 Message non lu par Nature »

Je viens d'apprendre que Carla Bruni etait du genre grosse experience, qu'en derniere date s'est fait le pere puis le fils de je sais pas qui, enfin bon, en tout cas ca s'aligne pas sur le puritanisme americain, il vient d'y avoir un gros schisme là :mdr:

Don Juan

#35 Message non lu par Don Juan »

Nature a écrit :Je viens d'apprendre que Carla Bruni etait du genre grosse experience, qu'en derniere date s'est fait le pere puis le fils de je sais pas qui, enfin bon, en tout cas ca s'aligne pas sur le puritanisme americain, il vient d'y avoir un gros schisme là :mdr:
Le petit louis sarkozy, vient d'avoir une érection

Avatar de l’utilisateur
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Inscription : 23 avr. 2003, 21:00

#36 Message non lu par vils »

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose,
Elles passent en un instant comme fanent les roses.
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux


On me dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main,
Alors on tend la main et on se retrouve fou



remaruqe ça correspond pas trop mal :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

#37 Message non lu par sam gamgi »

les boules quand meme pour lui de passer apres frabius.

par contre , c etait fait expret le coup des journaleuxa disney, ils prennent vraiment les gens pour des nanard.

comme dirai gaston Lagaffe"menfin!!!" :roll:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Nature

#38 Message non lu par Nature »

ca en même temps que kadhafi c'est un peu bizarre...

Avatar de l’utilisateur
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Inscription : 17 oct. 2003, 10:56

#39 Message non lu par sam gamgi »

juste apres , c est pour emouvoir la ménagere de moins de 50 balais , et faire oublier kadafi qui la traiter de menteur de vant la presse pour les droits de l homme
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar de l’utilisateur
hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1387
Inscription : 06 août 2002, 11:36

#40 Message non lu par hide_fly »

sam gamgi a écrit :juste apres , c est pour emouvoir la ménagere de moins de 50 balais , et faire oublier kadafi qui la traiter de menteur de vant la presse pour les droits de l homme
C'est exactement ce que je me suis dit.


Et hop,bonjour carla bruni, bye Kadhafi.
Image

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#41 Message non lu par Niko »

demain, le tour a qui ?

newman

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#42 Message non lu par newman »

c'est de la manip pure et dure cette histoire, suis sure que si on nous met ça en premiere page c'est pour eviter d'ymettre autre chose.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#43 Message non lu par Niko »

l'analyse peopolitique qu'on attendait !

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#44 Message non lu par free »

peopolitique = contraction de people et politique .. trop balaise le maitre :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Inscription : 02 juil. 2004, 15:13

Re: La nouvelle "meuf" de Sarko

#45 Message non lu par c6p0 »

boah de toute façon,y'avais que le train est sarkoukou qui était pas passé dessus :mrgreen:

:mdr:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre