franchement je comprend pas le genre humain

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
magda

#31 Message non lu par magda »

je m'inquiete autant des guerres que de ces *** de chercheurs je m'inquiete de la betise des gens ... en general

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par sam gamgi »

C est ridicule de tester ca sur des animaux quand tu as 10000 cretins bien humain pour te le tester dans la joie et la bonne humeur!
apparement tu n as pas vue les test que l armée US a fait sur ses soldats, pour voir comment ça réagit au lsd et aux autre drogues.
et puis tu lui a demander au matou si il avait kieffé ou pas

"faudrait d'abord s'occuper de la misère humaine avant de s'inquieter pour ces ptites betes"

Et tu propose quoi ma poule?
déja de faire un impots sur les propriétaires d annimaux de compagnie en milieu urbain, des amendes vraiment sévere pour ceux qui laisse leur annimaux chier dehors sans ramasser
faire comme pour l écologie taxer tout les produits pour annimaux avec une "taxepauvreté"
et utiliser cette argent uniquement pour les probleme sociaux.

mais c est vrai que les "brigitte bardot" qui geule parceque un labo a tester le LSD sur chat, mais qui vont aller s acheter des truc en fourure me font grave marrer, touts les jours tu as des bete écorché a vif pour garder le brillant du poil, elles agonisent des heures et a qui persone ne donne le coup de grace pour abregez leur soufrance. et personnes ne dit rien ou si plutot amen

franchement j pensait tomber sur une video genre cramage de chat a l éssence ou une vrai saloperie.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

leMarcellllllll

#33 Message non lu par leMarcellllllll »

sam gamgi a écrit :et puis tu lui a demander au matou si il avait kieffé ou pas
:mdr:

Nature

#34 Message non lu par Nature »

La castration c'est pas cool, jdirais même que c'est un gros bad.
Dixit le chat bleu.

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#35 Message non lu par vils »

l'est tellement meugnon ton chat avec ce sourire qu'on aurait du mal à lui couper les burnes :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Astrey01

#36 Message non lu par Astrey01 »

"apparement tu n as pas vue les test que l armée US a fait sur ses soldats, pour voir comment ça réagit au ********** et aux autre drogues.
et puis tu lui a demander au matou si il avait kieffé ou pas"

Oh oui je l ai vu et pi jm suis bien marrer quand tt ces guignols partent en cacahouette dans la foret! c etais pas british?
Ben je pense qu on a du refiler une sacré dose au matou ptet meme un peu trop d ailleur par rapport au soldat justement!

"taxer tout les produits pour annimaux avec une "taxepauvreté"
et utiliser cette argent uniquement pour les probleme sociaux"

Heu... non! La tu fume trop Sam! Tu crois encore que les taxes servent vraiment les actions pour lesquels elles ont ete crées!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par sam gamgi »

je m enfous ou elle vas la taxe, c est juste qu on aurais moins de clébard en ville qui nous pourrissent la vie en chiant partout, et en sautant sur les gens.

mais j pensait a une taxe comme l écotaxe , et elle ont sait ou elle vas.

de toute façon les annimaux ont rien a foutre en ville a part au zoo ou aux cirque

marteau rouge

#38 Message non lu par marteau rouge »

Faut dire que les animaux, les animaux, bah oui, c'est comme sa. Si vous voulez vous pouvez allez vous porter volontaire comme cobaye... Vous sauverez des animaux...

Enfin bon, de toute façon en générale cela ce pritique plus sur des cochon ou des rat qui ont un adn très proche du nôtre.

Un de mes oncles et un de ces chercheurs fou qui fait des expérience sur des rats et souris, grace à ses recherches, il met en phase un nouveaux traitement contre le diabète... Enfin vaut mieux laissé creuvé les gens malade et sauvegardé quelques rats et souris...

La science a ses raisons, puis comme on a dit plus haut, sa m'énerve qu'on donne plus d'importance aux animaux qu'aux être humain. Savez vous qu'il y a un partis des animaux au Pays Bas ou pas loin? Sa crains ====> droit vote aux chiens ????

Les animaux victime des expériences bah oui sa arrive et heureusement qu'on kidhappe pas des enfants pour faire des test sur eux...

Vous savez Hitler s'intéressait plus a ses chiens qu'aux vies qu'il sacrifiait et les peuples qu'ils déssimait... Enfin je confond pas Gaia et nazisme non plus... LOL la c une groose connerie mais bon je la laisse qd mm...

Salut à vous, et bonne soirée

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par sam gamgi »

sur un forum anti drogue y en as un qui as trouver la solucion, utiliser tout les sale drogué pour faire l expermentation a la place des annimaux

normal ils ont choisi de foutre leur vie en l air autant que ça raporte a la collectivité qu ils parasitent

alors que les annimaux ont rien choisie eux.

tu vois selon certain on est tous bon a remplacer les rats de labos.

mais y a qq1 qui le preconisait plus haut il me semble

marteau rouge

#40 Message non lu par marteau rouge »

sam gamgi a écrit :sur un forum anti drogue y en as un qui as trouver la solucion, utiliser tout les sale drogué pour faire l expermentation a la place des annimaux
Bah il se drogue et contre les expérience animal, il sera surement volontaire...

2ième degré évidemment....

Astrey01

#41 Message non lu par Astrey01 »

Yop!

Ben apriori perso je sais faire la distinction entre des manipulations de labo obligatoire pour tester correctement nos medicaments et gros c*n qui s amuse avec du LSD sur des animaux de compagnie

Avec Hitler c est sur y aurais pas eu d experimentation animal, mais je veux pas savoir ce qu il aurait eu a la place :roll: :(

Bref faut just savoir faire la part des choses!

A pluch!

vegetal kev

#42 Message non lu par vegetal kev »

Ouaip faut savoir faire la part des choses c'est clair, j'entend trop souvent des conneries du style ces c*n de scientifique, c'est le mal et tout le tsoin tsoin habituel et à chaque fois venant de gens qui la ramene sans savoir absolument rien sur les conditions de travail d'un scientifique moyen en france, ainsi que l'état de la recherche et le milieu scientifique français :roll:
D'ailleur merci marteau rouge pour l'exemple :wink:

Ce genre de sacrifice de bestiole (surtout rat et souris) c'est en grande partie grâce à ça qu'on a fait autant de progrés ne serait-ce que dans le medical mais aussi dans l'avancement des connaissances en physiologie et autres domaines.

Bref trop de gens qui s'emporte sans rien savoir et qui brasse dans le vide juste aprés avoir vu des vidéos de ce style (qui d'ailleur pour moi n'a pas grand chose de scientifique mais qui ressemble plutot à une vidéo à spectacle viellotte des années 70-80).

Voila faut aussi savoir ce qui est caché derriere tout ça, plutot que de râler pour râler.

Puis je sais pas pourquoi c'est partie sur l'humain et les sdf :lol: mais pour ce qui dise qu'il vaut mieux se préoccuper de l'espece en aidant les sdf en bas de chez soit plutot qu'en aidant les animaux bha je me demande s'il font l'un ou l'autre ou s'il font que coucher sur un fofo ce qu'il aimerait faire mais qu'il ne font pas :lol:

Bref plutôt que de bavasser sur des grandes idées ont peut aussi essayer d'influer à notre échelle, ceux que l'humain interesse le plus rien ne les empechent de descendre dans la rue, trouver une asso ou un foyer et proposer leur aide.
Et pour ce que le sort des animeaux abandonné dérange bha ya la spa et une foultitude de bestiole qui traine dans les rues :wink:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par sam gamgi »

sur la video y a une date , c etait 57 il me semble , pour info , on est juste sur la période ou hoffman decouvert le LSD "acide lysergiquedithylamide" et le debut des travaux dessus

Don Juan

#44 Message non lu par Don Juan »

Ils en ont aussi donné aux araignées, aux soldats et personne ne proteste... à croire que le chachat à sa mémère ...

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#45 Message non lu par hide_fly »

marteau rouge a écrit :(...)
Les animaux victime des expériences bah oui sa arrive et heureusement qu'on kidhappe pas des enfants pour faire des test sur eux...(...)
Rien à foutre, j'ai pas de gosses (quelle idée aussi :mrgreen: )

par contre celui qui touche à mes chats Image
Image

Répondre