vous achetez 10 fois, sans probleme, vous ne vennez pas poster pour dire que c'est super que ça marche bien!... la onzieme fois, paf, un probleme (quand ça vous arrive, c'est toujours "un gros" probleme!.. evidement!...
et là, paf, on poste, ce sont des arnaqueurs, des sodomites etc...
MDR..
je pourrais aussi dire:
hey.. j'ai acheté chez machintrucnuche un paquet de sensi seeds à 150€.. ça ne germe pas? ben, c'est forcément machintrucmuche le fautif, pas sensi seeds!....
là, vous achetez du matos pas cher, ça merde, c'est forcément le growshop! il a embauché des p'tits roumains qui fabriquent ça dans l'arriere boutique avec des canettes de 8.6 recyclées!!!
plus serieusement!...
on y'a combien de commandes qui se sont déroulées nickel chrome sans probleme chez eux? pour combien de commandes foirées?
si ça marche "encore" c'est que le pourcentage de clients satisfaits est largement (oh combien largement!) supérieur au pourcentage de clients insatisfaits!.....
PS: une growbox de chez zobweed sera la meme que l'on l'achete chez indoor, main green, les jardins ou autre growshop! le fabriquant ne va quand meme pas fabriquer "exprés" des produits de merde pour tel ou tel growshop!!....
on en revient à:
un ballast à 39€ chez indoor (ou n'importe quel growshop en fait!) sera toujours moins bon qu'un ballast à 99€ chez n'importe quel growshop.. ou chez indoor!.... de base!
tiens, faut que je plaigne des jardins suspendus, mes engrais BCuzz ne marchent pas! c'est surement de leur faute!....