Trop trop d'embrouilles dues à la Prohibition

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Phytoseiulus

#31 Message non lu par Phytoseiulus »

pour revenir sur ce que j ai dit les parisiens sont bien
c la vie a paris qui est vraiment particuliere
c speed, la polution ,ca coute trop de tunes il fait jamais beau et trop de monde
je dis ca je vie banlieue ,t as VU !

paranoidandroid

#32 Message non lu par paranoidandroid »

moi j'aime pas les skins et l'Ohèmeuuuuuuuuuuuuuu

"faites des graines pas la guerre"

:mrgreen:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par KEPASSA »

KarameL-LunatiK a écrit :
Phytoseiulus a écrit :les parisiens ils sont chelou :lol:
Ils en veulent au monde entier, mais c'est normal, d'après les psy c'est dût à leur frustration d'avoir une équipe de foot aussi minable :P
Comment c'est bas :mdr: :mdr: :mdr:
Mais tellement vrai
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

knascal

#34 Message non lu par knascal »

je pense pas que la lois est un reel incidence sur les comportement !!
car perso dans ma ville on continue de fumer a droite a gauche et il n'est pas rare de partager avec de parfaite inconus !!
c'est plus une question de mentalité ya des c*n partout voila tous !

KarameL-LunatiK

#35 Message non lu par KarameL-LunatiK »

knascal a écrit :je pense pas que la lois est un reel incidence sur les comportement !!
car perso dans ma ville on continue de fumer a droite a gauche et il n'est pas rare de partager avec de parfaite inconus !!
c'est plus une question de mentalité ya des c*n partout voila tous !
Ouais je connais aussi deux trois patelins où pas mal de personnes cultivent (par rapport au nombre d'habitants)
C'est des vrais petit pays de schtroumpfs ! où il fait bon vivre les after de teufs ^^

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par richard_sativa »

tep
je dirais plutot ke les skin apo t veulent plutot eviter justement tout se bordel autour des neusk de gauche ou de droite

des gens ecoute un peu de neuski reggae ?
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par sam gamgi »

c est clair que le biz du bédos a biens changer

en fait j ai l impression que les comportement se sont inverser , avant c etait pour de la dope que tu voyait des truc de ouf et coup de lame ,jammais pour un bout de chichon.
ce qui se passait dans lacame et n arrive plus , ce passe maintenant dans le hash, truc de ouf
alors qu avant jammais on aurais agresser un mec pour un bout de bédo.

c est pas que la prohibition qui fait ça, mais un truc plus global et voulu en profondeur, tout est normal et sous controle, 1984 arrive a grand pas et le peuple le réclameras.

ne pensez pas le contraire
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

TeP

#38 Message non lu par TeP »

je dirais plutot ke les skin apo t veulent plutot eviter justement tout se bordel autour des neusk de gauche ou de droite
Disons que faut pas parler politique à la base. Et des fight contre des pro-naze, c'était plus courant que le reste. A cause du point de rassemblement que sont les concerts keupons, mais aussi du fait qu'on était les rares à être vraiment anti communautaristes : black, reubeu, blankass, viet, ... alors forcément les emmerdes elles arrivent toutes seules avec les skins catholiconaz. Rah là là c'est vieux tout ça, la oï avec les rangeos, le kalimoucho de 16h, les boites à rythme des Rats ou des Berrus.... lol fait bizarre.
Surtout que ça a fini teuffeur et traveler tout ça :mdr:

Donc moi c'est bon Sam :mrgreen: j'ai de l'entrainement pour ce qui nous arrive dans la geule :mrgreen:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par richard_sativa »

tep
ouais je trouve que la politik a trop pris dampleur dans se mvt
mais bon...
c plus trop , fringue , musique , connerie
mais plutot , pôlitique , politique , politique

:wink:

le kalimoucho beurk :lol:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

TeP

#40 Message non lu par TeP »

kalimoucho mythique!!! Tu prend le pire vin blanc, le pire coca et tu met cet acide dans ton estomac :mdr: Y'a que les braves qui survivent :mdr:

Prends garde à pas vomir avec ça, c'est la bile en fusion qui sort :mrgreen: bon j'arrètes ça devient trop neuski là :mdr:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par richard_sativa »

tep :sm21: :mdr:

moi je le fais avec du vin rouge :lol:

je gouterais au vin blanc tiens !!
tu ma doner une ider mùais vu ta descrition ca risk p^lus de resortir
:lol: :wink:
plus de in...

OLYMPIQUE VOLCANO..!

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par rastapunk »

pareil que tep mais j'y ajoute... de la grenadine..
:lol:

si, si :mdr:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

TeP

#43 Message non lu par TeP »

:mdr: grands malades
si en plus vous êtes la new generation teuffeuse/keuponne je veux même pas de vos organes pour les vendre :mdr:

proganja

#44 Message non lu par proganja »

salut les gens!!!jsui tout neuf sur le forum, et cet article m'a quelques peu interressé et pour parlé un peu de ce que disais O.C.B 44 en parlant des divers problèmes dû à la prohibition, jsui pas dacord sur tout...moi j'habite aux alentours de Dijon, et les seules emmerdes que j'ai pu avoir c'est être mal servit ou avoir un truc de merde(le pire c'est une fois avec un pote y s'est fait refiler un karambar :oops: y zavaient bien calculer leur coups les gars on leur a courut après pour les deboite :roll: mais y zon reussient a nous semer enfin bref)me jche pa sinon jve la plus part des gens que jcroisent dans la rue (qui fument jveux dire)quand jleur demande un pti pecou a depanne souvent on me le file, même une fois un gars ma lache un bout de 10€ contre 2 feuilles slim :shock: :D .Souvent quand jvais dans des concert ya des pets qui me viennent tout seuls de gens que j'ai jamais vu une seule fois, genre hier concert de tiken jah fakoly un gars nous lache du skuff et dans le concert un autre me file son pet :D :D (en même temps tiken jah fakoly je mit attendais un peu :roll: )
Après c'est vrai qui doit yavoir pas mal de couilles a cause de ça (personnellement et heuresement pour moi j'en ai jamais eu) et c'est vrai que c'est plutot c*n sachant que comme dit un de mes pote la beuh c'est la drogue du partage...voilà tout sa pour dire que jsui dacord avec toi :wink: (obliger de raconter ma vie pour dire sa^^)

SuperNova

#45 Message non lu par SuperNova »

proganja a écrit :les seules emmerdes que j'ai pu avoir c'est être mal servit ou avoir un truc de merde(le pire c'est une fois avec un pote y s'est fait refiler un karambar :oops:
:lool:

Répondre