Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Ouais Niko, j'aime bien aussi le premier kiwi, on voit bien qu'au debut il fixe le francais mais apres il detourne les yeux
Bon encore une fois faut remettre dans son contexte
Si ils ont fait ça c'est pas par manque de respect des kiwis
Mais un match de rugby c'est tres psychologique
HillBilly a écrit :Pour ceux qui n'arrivent pas à faire abstraction du marketing et de la recup des politiques,
une version amateur http://www.youtube.com/watch?v=evLUEXEUUTc
Ouais Niko, j'aime bien aussi le premier kiwi, on voit bien qu'au debut il fixe le francais mais apres il detourne les yeux
Bon encore une fois faut remettre dans son contexte
Si ils ont fait ça c'est pas par manque de respect des kiwis
Mais un match de rugby c'est tres psychologique
c tres psychologique, c pour ca qu'il nous on decendu Betsen des le debut pour nous mettre un pet au moral!!! car ils l'ont descendu avec un grand coup de poing ds le cou qui aurait pu l'achever.
Quand a Chabal il prononce quelques chose a la fin et ca doit pas etre une invitation a boire le the
pour finir merci pour la video j'avais lu l'histoire du haka mais j'ai rate le debut du match (3mn) et c tros bon de voir le all black baisse les yeux et soufler comme un veau pour suporter ce mur bleu blanc rouge devant sa gueule.
quand a Niko qui dit qu'il nous domine, les bleue on quand meme defendu comme des chiens affame c'etait heroique, alors tes petite remarques a 2 euro......
ta jamais touche un ballon oval toi!!!
mescouillesII a écrit :
quand a Niko qui dit qu'il nous domine, les bleue on quand meme defendu comme des chiens affame c'etait heroique, alors tes petite remarques a 2 euro......
ta jamais touche un ballon oval toi!!!
J'ai le droit d'avoir mon avis, et si, j'ai deja touché un ballon oval
Oui, c'est bien defendu, mais desole, je trouve qu'au general, le jeu Black etait meilleur
Moi je connais pas grand chose au rugby, mais j'ai trouvé que les Blacks ont un jeu beaucoup plus technique et puissant que les français.
Mais peut-être en dessous de leur niveau habituel.
Ma conjointe, qui elle s'y connait très bien en rugby, n'a pas regardé le match, mais compares ça à un match France - Brésil.
Pour moi, c'est la bonne conclusion:
Les All Blacks sont plus fort que les français, mais sur un match, tout est possible.
C'est pas ça qui est censé faire la beauté du sport?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya