france--all-blacks

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
HillBilly

#31 Message non lu par HillBilly »

Niko a écrit :de la chance quand meme
Le jeu AllBlacks etait superieur quand meme.
Un peu de chance et d'aide de l'arbitre ;)
Frozen a écrit :Ptain j'ai bu trop de jus d'orange, j'arrive plus a doemir meme apres deux buzz ....
Tu fais que de la sativa, pas d'indica?

paranoidandroid

#32 Message non lu par paranoidandroid »

Don Juan a écrit :ah merde on a gagné, adieu sécu, droit de grève, et autres les bofs vont être contents

pas bof mais content

désolé

:mrgreen:

Frozen

#33 Message non lu par Frozen »

HillBilly a écrit :
Niko a écrit :
Frozen a écrit :Ptain j'ai bu trop de jus d'orange, j'arrive plus a doemir meme apres deux buzz ....
A part la mazar et et la white rhino, j'ai jamais vraiment fais d'indica, surtout des hybrides.

Don Juan

#34 Message non lu par Don Juan »

bruno a écrit :et ben c'est la merde
l'autre vermine va encore se secouer dans tous les sens
pourriture
bien d'accord mais les jeunots veulent pas nous croire, je me souviens trop de 98, du pain et du cirque que demande un peuple de veaux...

Frozen

#35 Message non lu par Frozen »

Ils vont profiter de l'hystérie colective, dont je vous avoue je ne fais pas parti, pour nous glisser une saloperie de loi ou de reforme.

luke666

#36 Message non lu par luke666 »

Très beau match,enfin j'ai pas tout calculé jété bourré pour oublier la quasi défaite a la mi temps.... :D

Frozen

#37 Message non lu par Frozen »

:mdr:

GodLovesWeeD

#38 Message non lu par GodLovesWeeD »

Niko a écrit :je suis pas fan, mais je vais ptet mettre par curiosité, et surtout pour voir les petits francais se prendre une belle fessée :)

ET BEN OU PAS HAHAHA :twisted: :twisted:

HillBilly

#39 Message non lu par HillBilly »

Frozen a écrit :
HillBilly a écrit :
Niko a écrit :
A part la mazar et et la white rhino, j'ai jamais vraiment fais d'indica, surtout des hybrides.
Et apres tu te plains que t'arrives pas à dormir? ;)

Bravo les petits!
Maintenant l'Angleterre, ca va pas etre plus facile si pas beaucoup plus dur!

Si c'est pas jouissif de voir ça :
http://www.youtube.com/watch?v=g8K81orPSek

Il est là l'esprit francais! la tete haute devant les anglo saxons que le nabot veut copier!

(Bon je suis d'accord que les commentaires de TF1 ca gache tout, mais vous pouvez aussi couper le son et aller voir ailleurs pendant les pubs)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#40 Message non lu par Niko »

j'aime beaucoup le regard d'un francais a cote de chabal a la fin
En regardant les blacks, avec un air hautain :)

HillBilly

#41 Message non lu par HillBilly »

Pour ceux qui n'arrivent pas à faire abstraction du marketing et de la recup des politiques,
une version amateur
http://www.youtube.com/watch?v=evLUEXEUUTc

Ouais Niko, j'aime bien aussi le premier kiwi, on voit bien qu'au debut il fixe le francais mais apres il detourne les yeux

Bon encore une fois faut remettre dans son contexte
Si ils ont fait ça c'est pas par manque de respect des kiwis
Mais un match de rugby c'est tres psychologique

mescouillesII

#42 Message non lu par mescouillesII »

HillBilly a écrit :Pour ceux qui n'arrivent pas à faire abstraction du marketing et de la recup des politiques,
une version amateur
http://www.youtube.com/watch?v=evLUEXEUUTc

Ouais Niko, j'aime bien aussi le premier kiwi, on voit bien qu'au debut il fixe le francais mais apres il detourne les yeux

Bon encore une fois faut remettre dans son contexte
Si ils ont fait ça c'est pas par manque de respect des kiwis
Mais un match de rugby c'est tres psychologique
c tres psychologique, c pour ca qu'il nous on decendu Betsen des le debut pour nous mettre un pet au moral!!! car ils l'ont descendu avec un grand coup de poing ds le cou qui aurait pu l'achever.
Quand a Chabal il prononce quelques chose a la fin et ca doit pas etre une invitation a boire le the
pour finir merci pour la video j'avais lu l'histoire du haka mais j'ai rate le debut du match (3mn) et c tros bon de voir le all black baisse les yeux et soufler comme un veau pour suporter ce mur bleu blanc rouge devant sa gueule.
quand a Niko qui dit qu'il nous domine, les bleue on quand meme defendu comme des chiens affame c'etait heroique, alors tes petite remarques a 2 euro......
ta jamais touche un ballon oval toi!!!

ptitaphe

#43 Message non lu par ptitaphe »

Je dirais tout simplement merci a nos Bleu, a Samedi avec les English.

Revenge sounded

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#44 Message non lu par Niko »

mescouillesII a écrit : quand a Niko qui dit qu'il nous domine, les bleue on quand meme defendu comme des chiens affame c'etait heroique, alors tes petite remarques a 2 euro......
ta jamais touche un ballon oval toi!!!
J'ai le droit d'avoir mon avis, et si, j'ai deja touché un ballon oval :)

Oui, c'est bien defendu, mais desole, je trouve qu'au general, le jeu Black etait meilleur

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par 100% THC »

Moi je connais pas grand chose au rugby, mais j'ai trouvé que les Blacks ont un jeu beaucoup plus technique et puissant que les français.
Mais peut-être en dessous de leur niveau habituel.

Ma conjointe, qui elle s'y connait très bien en rugby, n'a pas regardé le match, mais compares ça à un match France - Brésil.

Pour moi, c'est la bonne conclusion:
Les All Blacks sont plus fort que les français, mais sur un match, tout est possible.
C'est pas ça qui est censé faire la beauté du sport?
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre