Soudure à l'arc !!! un pro

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par sylv1 »

attendez j'ai pas fini les questions :oops: :lol: ... le support de la douille est en acier sur alu ça va collé??
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Da CrossBreeder

#32 Message non lu par Da CrossBreeder »

sylv1 a écrit :attendez j'ai pas fini les questions :oops: :lol: ... le support de la douille est en acier sur alu ça va collé??
haha la ca deviens compliqué! :mrgreen: :lol: tu pourrai faire de la brasure(mais je suis plus sur si l alu se brase honte sur moi :? :lol: ) en tout cas entre acier et laiton et acier et cuivre me rapelle bien que ca va nickel! :D

mais de nouveau faut un chalumeau! :? :lol: :wink:

tu es sur qu il est en acier ton support de douille? je les ai toujours vu en alu :? :lol:

stramonium

#33 Message non lu par stramonium »

ué c chaud situ c meme pas c koi un oxy acé lol ,ca riske d etre ethetiquemet douteux si t pas pro lol

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par sylv1 »

bas ça ressemble à de l'acier ouep...
esthétiquement ça va être douteux j'en suis sur... maintenant tout ce que je demande c'est que ça tienne :lol:

merci encore :wink: !!!
j'arrête de vous embêter avec mes questions de newbz de la soudure :oops:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Da CrossBreeder

#35 Message non lu par Da CrossBreeder »

pour ca encore raison de plus de découper et plier c bien plus simple et surtout si tu n a pas le matos nécéssaire! :wink:

Répondre