A quand la récolte ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Marcool

#31 Message non lu par Marcool »

Non non, pas de bêtises de ta part, et c'est tres sympa de me repondre. Pour la température : elle est constante mais je ne peux pas intervenir dessus.
Sauf que... tu me donnes une idée. Je vais remonter tout ca (c'est dans le sous sol) à l'étage au-dessus, ou effectivement j'ai un bon 20°.

Marcool

#32 Message non lu par Marcool »

Question : si ca se trouve, je m'emmerde pour pas grand chose. Faire sécher du moisi, est-ce bien utile ?
Le mieux ne serait-il pas que je tire un trait sur ma piteuse récolte (poubelle) et envisager des jours meilleurs ?
Je me prépare pour la culture "in" ce qui ne m'empêchera pas de recommencer en "out" l'année prochaine.
Cette plante millénaire me passionne

DocCaramel

#33 Message non lu par DocCaramel »

Content d'avoir pu être utile :) Le moisi c'est vraiment un fléau cette année, je vais être obligé de couper fin de cette semaine pour éviter le pire, c'est dommage, mes afghannes auraient bien encaissé encore 2 semaines je pense ;)

Heureusement qu'il restera mon inattaquable "veuve blanche" ds le jardin pour amener la deuxième vague :p

EDIT : Non Marcool, ne jette pas tout, j'ai vraiment peine à croire que toute ta zeb soit pourrie :( Jette le pourri et garde le reste au pire, ou alors, retire le pourri de chaque bourgeon, et avec un bon séchage je pense que tout le reste sera très fumable ;)

TouristInaBabylon

#34 Message non lu par TouristInaBabylon »

Faut pas jetter, moi a ta place j'ferais du shit avec un ice-o-lator...
Et par contre fume pas ta zoub moisie telle qu'elle est : tu peux toujours tenter un water curing pr la "laver", ou sinon comme je t'ai dit, ice-o.

Marcool

#35 Message non lu par Marcool »

Ok les amis... je jette pas, mais faut que j'apprenne comment faire du shit... dur dur

Zappiste

#36 Message non lu par Zappiste »

:wink:

La moisissure ce n'est pas du glandular trichome/THC
que tu la sèches ou la watercure.

Marcool

#37 Message non lu par Marcool »

Zappiste a écrit ::wink:

La moisissure ce n'est pas du glandular trichome/THC
que tu la sèches ou la watercure.
Hello Zappiste ! rien compris. Ca veut dire quoi stp ? bb ---> poubelle ?

stramonium

#38 Message non lu par stramonium »

jete les bou moisis :( t en fera rien

Marcool

#39 Message non lu par Marcool »

Comme tout est moisi (mais c'est bien sec, je viens d'aller voir) je vire tout ?

Zappiste

#40 Message non lu par Zappiste »

Mon conseil c'est que je te déconseille de fumer de la moisissure.

Mais c'est à toi la décision finale.

Marcool

#41 Message non lu par Marcool »

Ok Zapp ! je fume pas, donc je met a la poubelle.
Tout le monde est ok ? ca me gonfle un max d'avoir passé 6 mois a chouchouter mes bb, mais faut que je me fasse une raison. Poubelle !!!!!!!!! c'est dur à vivre....

Zappiste

#42 Message non lu par Zappiste »

La moisissure elle ne se généralise pas en 24 heures.
Faut utiliser tous ses sens en culture.

Les jardiniers devraient inspecter leurs plantes à la loupe
à chaque fois qu'ils ne vont que les admirer en rêvant... :lol:

Répondre