A quand la récolte ?
-
Marcool
-
Marcool
Question : si ca se trouve, je m'emmerde pour pas grand chose. Faire sécher du moisi, est-ce bien utile ?
Le mieux ne serait-il pas que je tire un trait sur ma piteuse récolte (poubelle) et envisager des jours meilleurs ?
Je me prépare pour la culture "in" ce qui ne m'empêchera pas de recommencer en "out" l'année prochaine.
Cette plante millénaire me passionne
Le mieux ne serait-il pas que je tire un trait sur ma piteuse récolte (poubelle) et envisager des jours meilleurs ?
Je me prépare pour la culture "in" ce qui ne m'empêchera pas de recommencer en "out" l'année prochaine.
Cette plante millénaire me passionne
-
DocCaramel
Content d'avoir pu être utile
Le moisi c'est vraiment un fléau cette année, je vais être obligé de couper fin de cette semaine pour éviter le pire, c'est dommage, mes afghannes auraient bien encaissé encore 2 semaines je pense 
Heureusement qu'il restera mon inattaquable "veuve blanche" ds le jardin pour amener la deuxième vague :p
EDIT : Non Marcool, ne jette pas tout, j'ai vraiment peine à croire que toute ta zeb soit pourrie
Jette le pourri et garde le reste au pire, ou alors, retire le pourri de chaque bourgeon, et avec un bon séchage je pense que tout le reste sera très fumable 
Heureusement qu'il restera mon inattaquable "veuve blanche" ds le jardin pour amener la deuxième vague :p
EDIT : Non Marcool, ne jette pas tout, j'ai vraiment peine à croire que toute ta zeb soit pourrie
-
TouristInaBabylon
-
Zappiste
-
Marcool
-
Zappiste
-
Marcool
-
Zappiste