Le club des possésseurs de chien
Re: Le club des possésseurs de chien
Au sujet de la mienne, je confirme les suppositions de certains, j'ai revu le véto plusieurs fois depuis et je lui ai demandé, c'est bien groendal/malinois, mais en général je dis "berger belge".
Elle est super gentille, très sociable avec les gens et les autres chiens, elle reconnaît instinctivement les amis et les personnes suspectes quand ils viennent chez moi, faisant la fête à tous ceux et celles qu'elle connaît, très bonne gardienne avec un aboiement impressionnant, mais pas agressive et pas mordeuse pour 1 sou, au besoin quand elle défend elle choppe les indésirable par le bas de pantalon, en guise d'avertissement, là elle peut déchirer le pantalon, mais elle ne mord pas "dans le lard", je veux dire dans la chair, elle contrôle sa force quand elle mord et est éduquée à ne jamais blesser personne. C'est toujours aussi une grosse bête à câlin, et mon amour platonique.
Elle est super gentille, très sociable avec les gens et les autres chiens, elle reconnaît instinctivement les amis et les personnes suspectes quand ils viennent chez moi, faisant la fête à tous ceux et celles qu'elle connaît, très bonne gardienne avec un aboiement impressionnant, mais pas agressive et pas mordeuse pour 1 sou, au besoin quand elle défend elle choppe les indésirable par le bas de pantalon, en guise d'avertissement, là elle peut déchirer le pantalon, mais elle ne mord pas "dans le lard", je veux dire dans la chair, elle contrôle sa force quand elle mord et est éduquée à ne jamais blesser personne. C'est toujours aussi une grosse bête à câlin, et mon amour platonique.
- Zen
- Membre des FCF
Elles sont belles tes femelles cox
Quel âge?
J'ai 2 mâles de la même race
de 6ans (d'ailleurs tu rigolerai en sachant le nom d'un des 2)
Ma 1ère chienne est partie y'a 3a, elle avait 11a
J'mettrai des tofs
la jdois yaller

Quel âge?
J'ai 2 mâles de la même race

Ma 1ère chienne est partie y'a 3a, elle avait 11a
J'mettrai des tofs

-
- Nouveau membre
Clair, jolie les staffs (et les autres), pour ma part il me reste un boxer, une femelle de 10 ans (hyper protectrice, mais de la tendresse sur pattes), le mâle boxer nous ayant quitté à l'age de 12 ans de bon et loyaux service 
Je me tâte pour un bouledogue anglais là, ou un autre boxer ou husky...

Je me tâte pour un bouledogue anglais là, ou un autre boxer ou husky...
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite
Le comble c'est quand même un mec qui vote FN et qui fume des oinjs, la bêtise humaine n'a plus de limite
- coxnox
- Modérateur
Salut tout le monde,
merci pour elles !
yep n'hesites pas a poster qd t'as un peu de temps, on kiff les betes ici.
merci pour elles !

6ans toutes les deux...Zen a écrit :Quel âge?

yep n'hesites pas a poster qd t'as un peu de temps, on kiff les betes ici.
Pollen Chuckerz Squad
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.
- Tyler
- Modo honoraire
Quoi ? un pro comme toi laisse monter ses chiennes sur le canapé

- coxnox
- Modérateur

nope c'est chez la grand mere ça...

je me bats avec eux depuis assez longtemps pour ça, j'ai laisser tomber a force...

c commes les bouts de gras a table, qd on mange la bas c'est toujours au pied du meme qu'elles se posent, et pas celui du maitre.

Pollen Chuckerz Squad
- froufroute
- Membre des FCF
salut , coxnoxcoxnox a écrit :![]()
![]()
nope c'est chez la grand mere ça...z'ont leur canapé perso la bas...
![]()
je me bats avec eux depuis assez longtemps pour ça, j'ai laisser tomber a force...![]()
c commes les bouts de gras a table, qd on mange la bas c'est toujours au pied du meme qu'elles se posent, et pas celui du maitre.
j'ai exactement les même soucis au même endroit ,
et y a rien a y faire .

elle me répond que pour l'instant c'est chez elle

- DaDa
- Membre des FCF

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- coxnox
- Modérateur
arff ces parents en manque d'affectionsfroufroute a écrit :j'ai exactement les même soucis au même endroit ,
et y a rien a y faire .![]()

faut leur faire des petits enfants sinon ils cajolent les cleb's...

@dada: joli fifilles

Pollen Chuckerz Squad
- DaDa
- Membre des FCF
la tienne aussi , aux oreilles non coupées, superbe sur la dernière photo ^^.... 
pour les amateurs de Dogues ....
http://www.buffdogs.com
ou buffdogs google image

ou buffdogs google image

Modifié en dernier par DaDa le 07 févr. 2013, 16:29, modifié 2 fois.
- choubli
- Membre des FCF
- DaDa
- Membre des FCF
ça dit quoi ??? 

- froufroute
- Membre des FCF
salut ,DaDa a écrit :la tienne aussi , aux oreilles non coupées, superbe sur la dernière photo ^^....
ou buffdogs google image
merci pour le lien dada
une petite en attente la suite , je suis un fadass de boulldog Americain style bully .
Modifié en dernier par froufroute le 07 févr. 2013, 17:17, modifié 2 fois.
- DaDa
- Membre des FCF
froufroute a écrit : je suis un fadass de boulldog Americain style bully .
+1