Que pensez-vous du fcf ???

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#31 Message non lu par bruno »

seul truc qui me gène sur les F.C.F. c'est le trou noir
en effet certains sujets disparaissent soudainement
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

GodLovesWeeD

#32 Message non lu par GodLovesWeeD »

stoi le trou noir :lol:

Aiphe

#33 Message non lu par Aiphe »

merde jvoulais la faire ! :lol:

supercanna49

#34 Message non lu par supercanna49 »

franchement c'est vraiment un bon fofo fcf, bonne ambiance, entraide partout,tous la meme passion ,et le savoir qu'y est c'est énorme , enfin bref tout cà autour d'un sujet c'est terrible, Vive fcf!!!

natty

#35 Message non lu par natty »

SALUT! moi j'adore!!!!!! sauf qu'il n'y a pas beaucoup de nanas...C'est domage... à croire que les nanas sont moins intéressées par la culture...réveillées vous les meufs!!! :rastaman: :fleurbleu: :zzz:

WissVibes

#36 Message non lu par WissVibes »

Je crois qu'elles sont surtout moins intéressées par les PC et passer des heures sur un forum n'est pas la 1ère occupation féminine...

mais qu'on m'arrête si je me trompe :)

natty

#37 Message non lu par natty »

Salut wissvibes! moi j'y passe pas des heures juste un ptit coup d'oiel de temps en temps...quand je sctoch l'écran,c'est que j'ai abusé des bonnes choses :bigsmoke:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par Niko »

Wiss -> en effet, ma chere et tendre se demande toujours comment je peux passer du temps ici :)

zétoubu

#39 Message non lu par zétoubu »

moi j'aime pas l'FCF :evil: j'viens ici parceque OG a fermé, c'est tout ! :lol:

:okjesors:

é,... j'rigoooooooooole hein...

WissVibes

#40 Message non lu par WissVibes »

natty a écrit :Salut wissvibes! moi j'y passe pas des heures juste un ptit coup d'oiel de temps en temps...quand je sctoch l'écran,c'est que j'ai abusé des bonnes choses :bigsmoke:
Tu es l'exception qui confirme la règle ;)

Mais faut vraiment aller sur un forum de teens attardées pour avoir des membres féminins (interdit aux +18 ans)

Répondre