Un policier cannabiculteur / dealer arrété
-
Niko
- Modo honoraire

au dela de la question de religion ou moral, je pense qu'il s'agit de respect, d'empathie (
), bref, pour moi quelqu'un qui vole un cadavre, qui plus est, sur le lieu de l'accident, releve de la psychiatrie...
Modifié en dernier par Niko le 29 mai 2007, 21:01, modifié 1 fois.
- vils
- Modo honoraire

- KEPASSA
- Membre des FCF

vils a écrit :et qu'on vienne pas faire de philosophie de supermarché comme quoi un corps se décompose comme de la merde à sa mort, ça reste un ètre humain tas de charognards
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- bruno
- Membre des FCF

le cas n'est malheureusement pas rare
mon père était flic(à l'époque c'était des gardiens de la paix et non des forces de l'ordre ) à surpris plusieurs fois des gens sur le fait
c'est quelqu'un de respectueux de son prochain et il en vomissait de dégout à chaque fois
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- 100% THC
- Modo honoraire

Et si la personne n'est pas encore morte et en train d'agoniser, on a le droit? 
Pourquoi je sors cette connerie, tout simplement car à vous lire, j'ai l'impression qu'on a le droit de voler, mais pas sur un mort.
Voler quelqu'un, c'est interdit.
Voler un mort, c'est interdit et insensé.
Voilà mon avis comme la plupart ici.
Pourquoi je sors cette connerie, tout simplement car à vous lire, j'ai l'impression qu'on a le droit de voler, mais pas sur un mort.
Voler quelqu'un, c'est interdit.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
Composition exacte:
- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya
- portnou
- Modo honoraire

perso, je trouve ça abjecte.
Il n'empeche qu'il faut bien constater que le corps médical ne se gene plus ... les fausses dents en or retirées des cadavres, je pense que c'est du passé.
Par contre, les prothèses (titane) et autres appareils médicaux sont, il me semble, souvent récupérés après le décès.
Mais on est loin d'un vol d'appareil photo sur personne mourante.
perso, je trouve ça abjecte.
Il n'empeche qu'il faut bien constater que le corps médical ne se gene plus ... les fausses dents en or retirées des cadavres, je pense que c'est du passé.
Par contre, les prothèses (titane) et autres appareils médicaux sont, il me semble, souvent récupérés après le décès.
Mais on est loin d'un vol d'appareil photo sur personne mourante.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- KEPASSA
- Membre des FCF

En tout cas pour ma part c'est exactement ça100% THC a écrit : Voler quelqu'un, c'est interdit.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- free
- Membre des FCF

plus sérieusement,
voler c'est pas bien sauf quand t'as rien à bouffer, t'es ds la rue, etc (cf: abbé pierre
donc voler un mort, on s'en fou pour le mort (et encore, ça reste litigieux)
le respect du mort c'est pas ça.
En revanche, il faut respecter ses proches et c'est là que le vol est mauvais.
Les objets n'ont pas seulement une valeur marchande mais parfois peuvent aussi avoir une valeur sentimentale, et qui pour les proches du morts peuvent être importantes; objets, photos, etc., reliés à des souvenirs, important pour x raison, pour le deuil ..
Ensuite, il ya tellement de contextes et d'histoires qu'il faut prendre chaque situations au cas par cas, avec les histoires de chacun, etc.
Dans ce cas, le flic c'est une charogne sans scrupule, un mec que je lui mettrai bien une tarte ds la gueule
Ø.....?.....Ø
-
linuphant