Adjust a Wing..

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ULTRA'84

#31 Message non lu par ULTRA'84 »

Da cross,tu as bien de la chance d etre def.J ai fini mon dernier pet hier soir et maintenant je suis obligé d attendre la fin de ma flo pour pouvoir regoutter quelquechose. :puppydogeyes:

Pour faire ton AAW,tu l as passé dans une rouleuse.Je me souviens bien de cette machine mais le seul souci,c est que je n en ai pas et ne connais personne qui pourrait en posséder une. :cry:

Pack,c est bien pour ca que je pense mettre une 2eme douille sur le AAW et donc y voir un peu plus clair.Avec 2x400W,ce devrait bien tourner :D

Je vais voir mon shop cet aprés midi,en esperant qu il n y aura pas une boulette :?

A+ :cool:

pack

#32 Message non lu par pack »

A oui la c'est sur avec un aaw large et 2x400W ça devrait bien tourner :twisted: :wink:

ULTRA'84

#33 Message non lu par ULTRA'84 »

yop pack,

Ca y est,je l ai.le grand modèle et avec une 400W de plus.

J ai un eu galéré pour pouvoir le monter(pas électricien et surtout un couteau pour tous vissé et dévissé,pas top... :evil: ) mais le principal est là.

Demain,il tourne,c est cool. :D

Merci a tous pour vos conseils. :topcool:

ULTRA'84

#34 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les potos, :)

Bon le AAW est en place de puis ce matin et j avoue que c est le jour et la nuit sur mes belles.

Même moi,je me mets en dessous pour prendre un peu de luminosité car dehors aujourd hui,c est pas terrible. :(

J ai installé de la bache blanche sur les côtés et je suis parvenu a une température de 23-24°. :wink:

Elles sont aux anges,et moi aussi par la même. :content2:

Voici quelques tofs :

Merci encore a vous :topcool:

pierre4favre

#35 Message non lu par pierre4favre »

Donc si j'ai bien compris plus on baisse la douille sur l'aaw + l'eclairage est concentré, au ontraire plus on remonte la douille et + l'eclairage est elargi? j'ai bon :D ?

ULTRA'84

#36 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut pierre4favre, :)

Ben,tu m as devancé.Je voulais poser la question car il me semble que Zappiste avait répondu a ce genre de question mais je ne me souviens plus de la réponse. :?

Il me semble et cela parait logique,que c est plutôt le contraire l ami car plus l ampoule est haute,plus le spectre est concentré et donc plus elle est basse et plus large est ce dernier,puisqu il passe en dessous du AAW.

Enfin si quelqu un connait le truc,j aimerai qu ils nous en fassent part.. :wink:

Cependant,je ne regrette aucunement mon achat. :D

Avec mon ancien reflecteur,seuleument quelques plants etaient heureux,maintenant,ils le sont tous.

Elles n ont pas encore fini leurs stretch,vu que je les ai passer en flo le 14 et qu avec la HPS elles n arretent pas de grimper.Quand est ce qu elles vont commencer a fleurir bordel :twisted:

Ce qui est bizarre,c est que j ai les tronc qui gonflent depuis qu elles sont en 12/12 mais seulement en haut,le tronc en bas n a pas bougé,comme on dit pour nous "taillé en V"

Si quelqu un a une réponse car c est la 1ere fois que je vois cela :wink:

A+ les potos :cool:

ULTRA'84

#37 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut Mandrax, :)

Je fais ca dés que je peux car je ne suis pas chez moi ce w.e mais promis,je te tiens au courant. :wink:

Le AAW est au minimum de cerclage,je peux donc le reserrer pour plus de galbe.

Je te file les mesures bientôt :!:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#38 Message non lu par portnou »

probleme de clavier mandrax ?

ou message codé en dialecte inconnu ? :mdr:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

linuphant

#39 Message non lu par linuphant »

plus que le materiau en lui même ça doit être le traitement de surface de la tole qui ne doit pas être le même. Un peu la même différence qu' entre une pièce chroméee et une pièce peinte à la peinture "chrome", ça brille pas pareil...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#40 Message non lu par portnou »

Salut,
Celui d'indoorgarden est une simple contrefaçon. Meme pas une imitation : une contrefaçon, avec fausse marque, mode d'emploi trafiqué, ...
il semble que le spreader ait été usiné à l'envers, donc inmontable...

Rien de plus qu'un bricolage maison, avec une surface reflechissante de moins bonne qualité.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

ptitlex

#41 Message non lu par ptitlex »

Demandes directement a indoor pour leur demander la différence avec les vrais.

ULTRA'84

#42 Message non lu par ULTRA'84 »

Salut les potos, :)

Bon,je veins de prendre les mesures Mandrax.

Tel qu il est installé sur les photos que je vous ai posté,les dimensions sont:

Longueur:103 cm
Largeur:70 cm

Cependant,comme je te l ai dis hier,je peux le réduire car je suis au mini.Il y a des trous pour pouvoir diminuer la longueur.6 positions en tout.

Avec ce modele,tu peux donc y mettre 2 HPS (modèle Large) :wink:

A+ Mandrax :cool:

KRuGeR

#43 Message non lu par KRuGeR »

y'a pas de vrai et y'a pas de faux !!!

les deux sont des aaw !! sauf que ceux a 80 euros n'ont pas la meme finition !! pas les meme materiaux quoi !!

les moins bien sont ds des emballage en plastique !
et les bon ds un carton noir !!

bye

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#45 Message non lu par lord_preston »

si ce sont pas les bons ce qui semble être le cas c de la pub mensongère et c illegal. Les vrais avec la surface traitées coutent neuf ici environ 80€, alors deja le prix de depart est bizarre pour la france.

Perso je pense que j'irait les voirs et j'insisterait que je veus les vrais A-a-w au prix indiqués.

Répondre