Si Sarko passe... (2007)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Si Sarko passe...

Les milices sarkozystes seront partout, j'arrête mes cultures, trop risqué !
6
5%
Raison de plus pour continuer, ce sera mort pour le marché noir
54
43%
Je fais comme yannick Noah, je me casse
24
19%
Fais tourner Obi-Wan Kenobi
43
34%

Nombre total de votes : 127

biomasse de weed

#31 Message non lu par biomasse de weed »

bayrou n'a rien prévu du tout concernant le cannabis,

et bayrou, c'est un mec de droite, quoi qu'il en dise, il a toujours été de droite, et si il gagne, attendez vous a retrouver sarko a un ministère important !

c'est son truc a bayrou, prendre les "meilleurs" des 2 camps !

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par OPETH »

c'est son truc a bayrou, prendre les "meilleurs" des 2 camps !

et comme le truc des "meilleurs" des deux camps, c'est d'éviter Bayrou....

:mdr: :mdr: :mdr:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par cannabreizh »

si le nain de jardin passe ma conseillere ANPE m'a dit q'il y aurait supression des minimas sociaux (donc plus de RMI et autres) et pour en avoir tu devra accepter nimporte qul travail de merde pendant un certain temp

je conais certains RMistes qui ont un petit apart (donc un loyer a payer chaque mois) qui ont peur de devoir dormir dans leurs voiture si le nain passe

Aiphe

#34 Message non lu par Aiphe »

Moi rien que pour la bière je déménagerais bien en gelbique ! :mrgreen:

Nan sérieusement je me tâte... :mrgreen:

vegetal kev

#35 Message non lu par vegetal kev »

On en reparlera aprés les élections si jamais sarko passe, et en étant généreux je dirais qu'entre ceux qui dise "moi je me casse" et ceux qui le feront vraiment on aura quelques surprises :lol:

SodyBoy

#36 Message non lu par SodyBoy »

cbref a écrit :tous des johnny ! :lol:
MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Pareil .... Soit je ne change rien a mes ptites habitudes, soit je pars monter un fritkot en Belgik :sm23:

:okjesors:

PS: Viva Obiwan :cool:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

En regradant se que voulait dire éxactement Eugénisme dans wikipédia je suis tombé la dessus !!!

Mr Sarkozy serait-il hors la lois?
La question de l'eugénisme est traité par le code pénal, dans le Sous-titre II du Titre I du Livre II, intitulée « Des crimes contre l'espèce humaine » :

Article L 214-1 : « Le fait de mettre en œuvre une pratique eugénique tendant à l’organisation de la sélection des personnes est puni de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d’amende ».
L'ensemble du sujet ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme

Enfin tout ça pour qu'entre ces clins d'oeil à Lepen et ces déclarations de coin d'comptoire sur la génétique il ferait mieux d'ouvrir les yeux ce Sarkozy

Enfin je pense que son manque de tact et sa volonté d'autoritarisme primaire n'est plus à démontrer !!!! :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Peter

#38 Message non lu par Peter »

Ces déclarations sur la génétique ne vous rapelle pas des personnages de l'histoire tel que Hitler (avec les aariens) :roll:

Mais c'est marrant, on peut constater que ces pensées sont en étroite corrélation avec l'église scientologique :roll:

vegetal kev

#39 Message non lu par vegetal kev »

C'est quoi ces histoire de sarkozy et de génétique :?:

zzzzzzzzzzzzzzz

#40 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

:?: clair pas encore entedu sarko dire un truc la dessus ( quoique ca m'etonnerai pas... )
S'il passe, jsais vraiment pas quoi faire. En tout cas, on sera dans une belle merde...

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#41 Message non lu par rastapunk »

lui aussi :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

biomasse de weed

#42 Message non lu par biomasse de weed »

cannabreizh a écrit :si le nain de jardin passe ma conseillere ANPE m'a dit q'il y aurait supression des minimas sociaux (donc plus de RMI et autres) et pour en avoir tu devra accepter nimporte qul travail de merde pendant un certain temp

je conais certains RMistes qui ont un petit apart (donc un loyer a payer chaque mois) qui ont peur de devoir dormir dans leurs voiture si le nain passe
ouai , enfin si il suprime le rmi, y'aura des millier de gens qui n'auront plus rien a perdre, et il va se faire tuer :wink:

pour ce qui est de son discours sur le gène de la pedophilie, du suicide, de la déliquance, et bien ca montre bien qu'il n'y connaît rien du tout en génétique (déja en politique il est mauvais, mais alors en génétique il est a chier), mais c'est vrai que un tel discourt, associé a sa volonté de fichage génétique de la population, ca peut vite dévier !!!

Peter

#43 Message non lu par Peter »

vegetal kev a écrit :C'est quoi ces histoire de sarkozy et de génétique :?:
Ben pour lui : la pedophilie - acte suicidaire - homosexualité est génétique et depends de l'iné et non de l'acqui !!!!

En gros personne n'est maitre de son destin :shock: on est tous dejà programmé !

Plus d'info : içi

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par KEPASSA »

Peter a écrit :
vegetal kev a écrit :C'est quoi ces histoire de sarkozy et de génétique :?:
Ben pour lui : la pedophilie - acte suicidaire - homosexualité est génétique et depends de l'iné et non de l'acqui !!!!

En gros personne n'est maitre de son destin :shock: on est tous dejà programmé !
Exacte grosso merdo il n'a pas compris que ce qui fait que l'homme est devenu ce qu'il est c'est que nous ne sommes pas totalement soumis à la sélection naturel...

Enfin.... les urnes décideront...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

spud

#45 Message non lu par spud »

je trouve que les propos de sarko sur la genetique sont tres inquietant et revelateurs...
que compte faire sarko si un jour on decouvre un gene predisposant à la pedophilie? un fichage genetique, un bracelet electronique, ou bien tous les porteurs de ce gene directement au four thermostat 10?

ce qui fait aussi tres peur, c'est le nombre de personnes qui continu à le soutenir... franchement je comprends pas!!

Répondre