Si Sarko passe... (2007)
-
biomasse de weed
-
cannabreizh
- Membre des FCF

si le nain de jardin passe ma conseillere ANPE m'a dit q'il y aurait supression des minimas sociaux (donc plus de RMI et autres) et pour en avoir tu devra accepter nimporte qul travail de merde pendant un certain temp
je conais certains RMistes qui ont un petit apart (donc un loyer a payer chaque mois) qui ont peur de devoir dormir dans leurs voiture si le nain passe
je conais certains RMistes qui ont un petit apart (donc un loyer a payer chaque mois) qui ont peur de devoir dormir dans leurs voiture si le nain passe
-
Aiphe
-
vegetal kev
-
SodyBoy
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut !!
En regradant se que voulait dire éxactement Eugénisme dans wikipédia je suis tombé la dessus !!!
Mr Sarkozy serait-il hors la lois?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme
Enfin tout ça pour qu'entre ces clins d'oeil à Lepen et ces déclarations de coin d'comptoire sur la génétique il ferait mieux d'ouvrir les yeux ce Sarkozy
Enfin je pense que son manque de tact et sa volonté d'autoritarisme primaire n'est plus à démontrer !!!!
En regradant se que voulait dire éxactement Eugénisme dans wikipédia je suis tombé la dessus !!!
Mr Sarkozy serait-il hors la lois?
L'ensemble du sujet iciLa question de l'eugénisme est traité par le code pénal, dans le Sous-titre II du Titre I du Livre II, intitulée « Des crimes contre l'espèce humaine » :
Article L 214-1 : « Le fait de mettre en œuvre une pratique eugénique tendant à l’organisation de la sélection des personnes est puni de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d’amende ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme
Enfin tout ça pour qu'entre ces clins d'oeil à Lepen et ces déclarations de coin d'comptoire sur la génétique il ferait mieux d'ouvrir les yeux ce Sarkozy
Enfin je pense que son manque de tact et sa volonté d'autoritarisme primaire n'est plus à démontrer !!!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Peter
-
zzzzzzzzzzzzzzz
-
biomasse de weed
ouai , enfin si il suprime le rmi, y'aura des millier de gens qui n'auront plus rien a perdre, et il va se faire tuercannabreizh a écrit :si le nain de jardin passe ma conseillere ANPE m'a dit q'il y aurait supression des minimas sociaux (donc plus de RMI et autres) et pour en avoir tu devra accepter nimporte qul travail de merde pendant un certain temp
pour ce qui est de son discours sur le gène de la pedophilie, du suicide, de la déliquance, et bien ca montre bien qu'il n'y connaît rien du tout en génétique (déja en politique il est mauvais, mais alors en génétique il est a chier), mais c'est vrai que un tel discourt, associé a sa volonté de fichage génétique de la population, ca peut vite dévier !!!
- KEPASSA
- Membre des FCF

Exacte grosso merdo il n'a pas compris que ce qui fait que l'homme est devenu ce qu'il est c'est que nous ne sommes pas totalement soumis à la sélection naturel...Peter a écrit :Ben pour lui : la pedophilie - acte suicidaire - homosexualité est génétique et depends de l'iné et non de l'acqui !!!!vegetal kev a écrit :C'est quoi ces histoire de sarkozy et de génétique
En gros personne n'est maitre de son destinon est tous dejà programmé !
Enfin.... les urnes décideront...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
spud
je trouve que les propos de sarko sur la genetique sont tres inquietant et revelateurs...
que compte faire sarko si un jour on decouvre un gene predisposant à la pedophilie? un fichage genetique, un bracelet electronique, ou bien tous les porteurs de ce gene directement au four thermostat 10?
ce qui fait aussi tres peur, c'est le nombre de personnes qui continu à le soutenir... franchement je comprends pas!!
que compte faire sarko si un jour on decouvre un gene predisposant à la pedophilie? un fichage genetique, un bracelet electronique, ou bien tous les porteurs de ce gene directement au four thermostat 10?
ce qui fait aussi tres peur, c'est le nombre de personnes qui continu à le soutenir... franchement je comprends pas!!