911 Mysteries
-
metallicseed
Re: 911 Mysteries
moi j'en suis persuadé, ca leur a servi d'alibi pour tout ce qui se passe depuis 2001 et la creation du nouvel ordre mondialYakamanuye a écrit :Les ricains ont mené des attaques terroristes aux quatre coins du monde, mais jamais à cette échelle et sur leur propre sol.
Imagine le nombre de témoins et de fuites possible sur une affaire comme le 11/09, le complot gouvernemental est vraiment peu probable...
-
citral22
Un gros +1 Métal , il fallait bien une excuse à faire la guerre aux "terroristes"
Il y a eut quand même une grosse anecdote sur le forum de Rage Against the Machine qui avait dit que l'attentat du 11 septembre venait de la Cia , peut après leur forum a été infiltré par ces mêmes personnes et peut de temps fermer , c'est bizarre tout de même
Et je suis d'accord avec Portnou , 5 jours avant plus personne dans le bâtiment , plus de surveillance RIEN , nada
Sur certaine vidéo on voit nettement quelques explosion sur les bâtiments , je ne savait pas qu'un avion pouvait faire de telles choses , Enfin , faut bien que ces chers ricains se servent de leurs armes , c'est quand même une des plus grosses industries la-bas , de plus des membres du gouvernement tiennent les rennes ou sont implicitement liés au société qui construisent ces armes!!!
Vous vous rendez compte des millions qui dorment comme ça ce n'est pas possible chez eux !!!
Allez je sors!!!
Il y a eut quand même une grosse anecdote sur le forum de Rage Against the Machine qui avait dit que l'attentat du 11 septembre venait de la Cia , peut après leur forum a été infiltré par ces mêmes personnes et peut de temps fermer , c'est bizarre tout de même
Et je suis d'accord avec Portnou , 5 jours avant plus personne dans le bâtiment , plus de surveillance RIEN , nada
Sur certaine vidéo on voit nettement quelques explosion sur les bâtiments , je ne savait pas qu'un avion pouvait faire de telles choses , Enfin , faut bien que ces chers ricains se servent de leurs armes , c'est quand même une des plus grosses industries la-bas , de plus des membres du gouvernement tiennent les rennes ou sont implicitement liés au société qui construisent ces armes!!!
Vous vous rendez compte des millions qui dorment comme ça ce n'est pas possible chez eux !!!
Allez je sors!!!
-
metallicseed
free a écrit :c'est là où on se trompe.Yakamanuye a écrit :Les ricains ont mené des attaques terroristes aux quatre coins du monde, mais jamais à cette échelle et sur leur propre sol.
Imagine le nombre de témoins et de fuites possible sur une affaire comme le 11/09, le complot gouvernemental est vraiment peu probable...
Ils n'ont rien monté comme plan terroriste sur leur sol . mais ils peuvent très bien laisser faire un groupe ...
Pour le 11 septembre, il y a un complot, c'est certain, c'est une évidence. C'est un attentat, donc s'il n'y pas de complot là, je ne vois pas où on peut parler de complot alors.
ce qu'il faut définir, c'est qui complote contre et avec qui ?
Et pour ça on doit partir de "à qui profite le crime?" mais en ce mettant dans la peau du comploteur.
1ère hypothèse:
ben laden, trop balaise à réussi à déjouer tout le système de la plus grosse nation au monde, la plus militarisée, surveillée, etc.
Là ok, le complot est simple.
2eme hypothèse:
les usa ont besoin de relancer leur économie, qui passe par la guerre (guerre au terrorisme), il faut un acte fort pour se donner le droit d'aller niquer la gueule aux arabes, il faut un second pearl harbor. Comment faire ?
La 1ère hypothèse est réelle et existante, mais infaisable. Maintenant si on considère que la 2eme hypothèse a besoin de la 1ère hypothèse pour fonctionner, pourquoi ne pas laisser faire la 1ère hypothèse (et voir même l'aider un peu) pour que la 2nde puisse se réaliser ?
Après que Bush et ben laden (famille) se connaissent..on peut imaginer ce qu'on veut .. rien n'est simple.
Il y a bel et bien un complot de toute façon sur cet attentat, ce coup de folie, d'êtres complètement givrés tarés...
c'est lamentable de toute façon
- free
- Membre des FCF

- sam gamgi
- Membre des FCF

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... feler_news
petit resumé d une discution entre aaron russo (realisateur) et nick rockefeller
intéréssants il parle du 11/09
mais bon c est peu etre de son prochain scénario dont il parle , on sait jammais
petit resumé d une discution entre aaron russo (realisateur) et nick rockefeller
intéréssants il parle du 11/09
mais bon c est peu etre de son prochain scénario dont il parle , on sait jammais
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
-
citral22
-
citral22
Pour info a prendre ou a laisser c'est à vous de voir
http://www.dailymotion.com/related/x1pz ... ycity_news

http://www.dailymotion.com/related/x1pz ... ycity_news
- free
- Membre des FCF

voilà, c'est bien dit là:
la suite dans un long article > http://www.mondialisation.ca/index.php? ... &aid=10983Islam : L’ennemi fabriqué
Un devoir de vérité
par Silvia Cattori
Mondialisation.ca, Le 16 novembre 2008
« Viendra un temps où les responsables des crimes contre l’humanité, qui ont accompagné le conflit israélo-palestinien et d’autres conflits de notre époque, seront appelés à répondre devant les tribunaux des hommes ou de l’histoire, avec leurs complices et tous ceux qui, en Occident, ont choisi le silence, la lâcheté et l’opportunisme ». (*)
Les va-t-en guerre se sont appuyés sur des attentats isolés, aux origines mal élucidées, pour incriminer tout à la fois, Oussama Ben Laden, Saddam Hussein, les Palestiniens, les « musulmans » en général, et influer sur notre perception [1].
Pour justifier leurs guerres unilatérales, et légaliser, sous le masque d’une « guerre mondiale au terrorisme », leurs violations des droits des peuples et du droit international, il leur fallait commencer par mentir et fabriquer un ennemi.
Est-il besoin de rappeler que, avant d’envahir l’Irak en 2003, l’administration Bush avait présenté de faux documents de façon à accréditer la possession d’« armes de destruction massive » par le Président Saddam Hussein et une responsabilité irakienne dans les attentats du 11 septembre 2001 ?
Cette falsification monstrueuse n’était que l’un des innombrables mensonges répandus pour entraîner le monde entier dans des guerres criminelles à répétition.
Depuis 2005, grâce à l’enquête confiée par le Conseil de l’Europe au sénateur suisse Dick Marty [2], nous savons comment, dans le cadre de cette prétendue « guerre au terrorisme », les officiers de la CIA et du FBI ont fait transférer dans des prisons secrètes, pour y être sauvagement torturés, nombre de musulmans kidnappés au hasard. Nous savons également comment des pays européens ont étroitement participé à ces activités, contraires aux principes fondamentaux dont ils se réclament. [3]
Mais nous sommes très loin d’imaginer toute la mesure dans laquelle ces pouvoirs se servent de journalistes et d’agences de « relations publiques » [4] pour répandre la peur de façon à imposer une fausse perception des choses.
« On est dans un moment épouvantable. Le milieu intellectuel parisien est dans une dérive parareligieuse, dans une islamophobie latente (…) Il n’y a aucune raison d’avoir peur de l’Islam » répondait l’intellectuel français Emmanuel Todd au journaliste qui lui demandait s’il n’avait pas "peur des musulmans". [5]
Ø.....?.....Ø
-
narneul
En parlant de journalisme! J'aimerais bien savoir si on se moque pas un peu de nous quand on regarde les J.T.! Franchement!free a écrit :Mais nous sommes très loin d’imaginer toute la mesure dans laquelle ces pouvoirs se servent de journalistes et d’agences de « relations publiques » [4] pour répandre la peur de façon à imposer une fausse perception des choses.
Si le 13H de Jean Pierre Pernault, on appelle ça du journalisme, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'on ne sache pas la moitié de ce qui se passe dans le monde.
Je ne suis néanmoins pas mécontent de savoir que Michel Delporte, dernier limeur de boulon de 8 exerce encore a Nivolas-Vermelle en Isère !
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Faire entrer des cutters et une lacrymo dans un avion, je ne vois pas en quoi c'est infaisable...free a écrit :La 1ère hypothèse est réelle et existante, mais infaisable.
Je dirais même que c'est à la portée du quidam.
En tous cas, le jour où on apprendra que le gouvernement a entrainé la mort de 3000 de ses citoyens, ce sera la fin du parti républicain et le bouleversement complet du système politique américain.
Comment est votre blanquette?