pourquoi ai-je faim?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Marcool

#31 Message non lu par Marcool »

up

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par AnGeL »

http://www.storz-bickel.de/fr_home.htm?x=38&y=12

tu auras les infos sur le volcano en francais.
omg voila l'été ainsi que les boulets...

Marcool

#33 Message non lu par Marcool »

OK merci a toi

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#34 Message non lu par Bablestrudel »

Bon, puisque tu ne fumais pas avant, soit quand même vigilant vis à vis des effets, commence par fumer le soir (pour ne pas avoir de chose à faire apèrs comme conduire par exemple et en plus, si tu te sens fatigué, tu n'as qu'à dormir) et avec des doses minim afin de ne pas regretter (bad trip) et essaie de trouver plus ou moins la quantité qu'il te faut pour retrouver l'apétit.
Après, si les effets te plaisent, c'est autre chose mais si à la base ce que tu recherche ce n'est vraiment que retrouver l'apétit, essaie de te limiter à ça.
De toutes façons, tu fera tes expérience et tu verras bien par toi-même ce que tu en penses, tu es assez grand.

Ah oui et j'oubliais, +1 pour le vapo :wink:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Marcool

#35 Message non lu par Marcool »

Merci Bables, de toute façon faut que j'attende ma 1ere récolte et à condition que tout se passe bien jusque là. Septembre ? Octobre ?
J'ai le temps avant de tester... j'en profite pour lire un max de doc sur le forum, demander des conseils, me documenter quoi. C'est comme dans tous les domaines, faut apprendre.
J'espère aussi que d'ici là mes examens seront au beau fixe ! saloperie de maladie :(

KarameL-LunatiK

#36 Message non lu par KarameL-LunatiK »

bein moi je peu certifier une chose, c'est que je ne connais absolument personne dans mon entourage cannabique qui n'ai pas faim après de la fumette !!!

Chez nous on appelle ça l'attaque des crevards !! lol

on est tous chez un pote, pi il y a un moment, y'en a un qui a la motivation de se lever pour aller dévaliser la cuisine alors tout le monde le suis mdr, pi pas moyen de les arrêter, alors le propriétaire de l'apparte n'a plus qu'a regarder le désastre ou y participer aussi ;)

Marcool

#37 Message non lu par Marcool »

Bin j'espère que ca marchera pour moi, car j'ai perdu pas mal de kg. Grave.

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par Bablestrudel »

C'est clair que ça va marcher, d'ailleurs c'est une des choses qui sont revendiquées dans l'usage du canna médical.

J'avais lu qque part que ça aidait les personne atteintes du sida de trouver l'appétit.
C'est clair que c'est pas un scoop mais c'était "officiel"
R. Black (2011)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#39 Message non lu par portnou »

Oui, mais vaudrait mieux pas trop en faire etalage, sinon le cannabis va etre considéré comme la raison de l'obesité croissante ... raison de plus pour l'interdire ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

kayamz

#40 Message non lu par kayamz »

portnou a écrit :Oui, mais vaudrait mieux pas trop en faire etalage, sinon le cannabis va etre considéré comme la raison de l'obesité croissante ... raison de plus pour l'interdire ...
mdrrrrr

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#41 Message non lu par AKT »

portnou a écrit :raison de plus pour l'interdire ...
c'est deja fait ca :lol:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par vils »

dailleur tout ce que je bouffe après des bédos je sait pas où ça part mais ni dans les cuisses ni dans les chiottes
pouf disparu :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#43 Message non lu par Bablestrudel »

Ca sort dans la partie de la soirée dont tu te souviens pas :mdr:
R. Black (2011)

Marcool

#44 Message non lu par Marcool »

Bin si ca pouvait me donner de l'appétit que je puisse reprendre mes concours de muscu :) ce serait chouette ^^

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: pourquoi ai-je faim?

#45 Message non lu par bouddha1212 »

Salut Marcool!

sinon également pour lutter éfficacement il y a la méthode alimentaire Seignalet....

tu peux lire le bouquin"l'alimentation ou la troisième médecine"du pROFESSEUR jEAN SEIGNALET

je pratique depuis un bail,si tu veux des infos un MP

bye
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Répondre