pourquoi ai-je faim?
- AnGeL
- Membre des FCF
-
- Membre des FCF
Bon, puisque tu ne fumais pas avant, soit quand même vigilant vis à vis des effets, commence par fumer le soir (pour ne pas avoir de chose à faire apèrs comme conduire par exemple et en plus, si tu te sens fatigué, tu n'as qu'à dormir) et avec des doses minim afin de ne pas regretter (bad trip) et essaie de trouver plus ou moins la quantité qu'il te faut pour retrouver l'apétit.
Après, si les effets te plaisent, c'est autre chose mais si à la base ce que tu recherche ce n'est vraiment que retrouver l'apétit, essaie de te limiter à ça.
De toutes façons, tu fera tes expérience et tu verras bien par toi-même ce que tu en penses, tu es assez grand.
Ah oui et j'oubliais, +1 pour le vapo
Après, si les effets te plaisent, c'est autre chose mais si à la base ce que tu recherche ce n'est vraiment que retrouver l'apétit, essaie de te limiter à ça.
De toutes façons, tu fera tes expérience et tu verras bien par toi-même ce que tu en penses, tu es assez grand.
Ah oui et j'oubliais, +1 pour le vapo

"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
Merci Bables, de toute façon faut que j'attende ma 1ere récolte et à condition que tout se passe bien jusque là. Septembre ? Octobre ?
J'ai le temps avant de tester... j'en profite pour lire un max de doc sur le forum, demander des conseils, me documenter quoi. C'est comme dans tous les domaines, faut apprendre.
J'espère aussi que d'ici là mes examens seront au beau fixe ! saloperie de maladie
J'ai le temps avant de tester... j'en profite pour lire un max de doc sur le forum, demander des conseils, me documenter quoi. C'est comme dans tous les domaines, faut apprendre.
J'espère aussi que d'ici là mes examens seront au beau fixe ! saloperie de maladie

bein moi je peu certifier une chose, c'est que je ne connais absolument personne dans mon entourage cannabique qui n'ai pas faim après de la fumette !!!
Chez nous on appelle ça l'attaque des crevards !! lol
on est tous chez un pote, pi il y a un moment, y'en a un qui a la motivation de se lever pour aller dévaliser la cuisine alors tout le monde le suis mdr, pi pas moyen de les arrêter, alors le propriétaire de l'apparte n'a plus qu'a regarder le désastre ou y participer aussi
Chez nous on appelle ça l'attaque des crevards !! lol
on est tous chez un pote, pi il y a un moment, y'en a un qui a la motivation de se lever pour aller dévaliser la cuisine alors tout le monde le suis mdr, pi pas moyen de les arrêter, alors le propriétaire de l'apparte n'a plus qu'a regarder le désastre ou y participer aussi

-
- Membre des FCF
C'est clair que ça va marcher, d'ailleurs c'est une des choses qui sont revendiquées dans l'usage du canna médical.
J'avais lu qque part que ça aidait les personne atteintes du sida de trouver l'appétit.
C'est clair que c'est pas un scoop mais c'était "officiel"
J'avais lu qque part que ça aidait les personne atteintes du sida de trouver l'appétit.
C'est clair que c'est pas un scoop mais c'était "officiel"
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)
R. Black (2011)
- portnou
- Modo honoraire
- Membre des FCF
-
- Modérateur
Salut Marcool!
sinon également pour lutter éfficacement il y a la méthode alimentaire Seignalet....
tu peux lire le bouquin"l'alimentation ou la troisième médecine"du pROFESSEUR jEAN SEIGNALET
je pratique depuis un bail,si tu veux des infos un MP
bye
sinon également pour lutter éfficacement il y a la méthode alimentaire Seignalet....
tu peux lire le bouquin"l'alimentation ou la troisième médecine"du pROFESSEUR jEAN SEIGNALET
je pratique depuis un bail,si tu veux des infos un MP
bye
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...