la wii c'est bien

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lerezineu

#31 Message non lu par lerezineu »

TOUT COMME FUMER DE LA WEED!! :lol:

spud

#32 Message non lu par spud »

bon je l'ai depuis aujourd'hui...pour l'instant j'ai que wii sports, mais je trouve que les mouvements sont vraiment tres bien detectés, je m'attendais pas à un truc aussi bien foutu!
j'ai hate d'essayer un fps, à mon avis c'est carrement plus prenant...

en tout cas, quoi qu'en dise les mauvaises langues, je regrette pas du tout de l'avoir acheté...au contraire même, les possibilités me semble enorme!

cizia ziké 66

#33 Message non lu par cizia ziké 66 »

yo les zamis!dire que jai une mauvaise langue ...ha non!je ne donne que mon avis sur le sujet.je suis fervent defenseur de la xbox.si la wii mavais plus je laurais defendu en tout points.mais malheuresement ce nest pas le cas.peut etre si les concepteurs epaississent leurs catalogue de jeux et des effort fait sur la magnabilite du game play je reviendrais peut etre sur mes a prioris.pour terminer ont dit "oui il faut un temps dadaptation"!ben non moi je paye cash,alors je veu la prise en main imediate!bless!

Maniak

#34 Message non lu par Maniak »

cizia ziké 66 a écrit :yo les zamis!dire que jai une mauvaise langue ...ha non!je ne donne que mon avis sur le sujet.je suis fervent defenseur de la xbox.si la wii mavais plus je laurais defendu en tout points.mais malheuresement ce nest pas le cas.peut etre si les concepteurs epaississent leurs catalogue de jeux et des effort fait sur la magnabilite du game play je reviendrais peut etre sur mes a prioris.pour terminer ont dit "oui il faut un temps dadaptation"!ben non moi je paye cash,alors je veu la prise en main imediate!bless!
La Wii vient de sortir un peu normal que le catalogue de jeux proposés soit maigre pour l'instant ...

Ta xbox aussi quand elle est sortie t 'avais le choix entre seulement une douzaine de jeux ...

"Des efforts sur la maniabilité du gameplay" :mdr:
Un gameplay n'est pas 'maniable ou pas' il est 'réussi ou non'.
Le gameplay c'est l'essence du jeu, ce qui fait que tu adores un jeu et que t'y joueras souvent ou alors qu'il ira prendre la poussière dans un coin.
Et la justement c'est exactement le gros point fort de la Wii c'est que des nouveaux gameplays elle en apporte à foison avec son nouveau systeme de manettes contrairement à la PS3 et la XBoite qui se font pas chier avec leur beaucoup trop classique manette stick directionnel + croix carré rond triangle

""oui il faut un temps dadaptation"!ben non moi je paye cash,alors je veu la prise en main imediate"

Quand on t'a mis en face de la 1ere manette de jeuxvideo , tu savais deja jouer direct ? Hey oui un temps d'adaptation on en a toujours eu avec les choses nouvelles ..

et c est pas le fait de perdre quelques parties pendant une journée qui devraient empecher d'acheter la console

Une console on l'achete pas pour une journée mais pour des années donc t'as du temps devant toi, pas la peine d'être impatient comme ça :roll:

spud

#35 Message non lu par spud »

ha non!je ne donne que mon avis sur le sujet.je suis fervent defenseur de la xbox.
la xbox est une tres bonne console, je dirais meme mieux que la ps3 (processeur moins puissant (mais exploitable...) et carte graphique beaucoup plus puissante (directx 10, shaders unifié... sur ce point la ps3 à deja une generation de retard!))
d'ailleurs j'ai esité à l'acheter, mais bon au final ca m'aurait pas apporté grand chose par rapport au pc.
par contre la wii c'est tout le contraire, c'est pas une bete de course mais ca change completement la maniere de jouer...
et au niveau precision et maniabilité apres s'y etre habitué la wiimote est comparable à une souris pc (avec l'immersion en plus), en tout cas carrement plus pratique et réaliste pour viser qu'un stick analogique d'une console. et les possibilités sont bien plus grandes (tenir la wiimote comme un guidon pour un jeu de moto, comme le manche à balais pour un jeu d'avion etc...)

knascal

#36 Message non lu par knascal »

la ps3 en retard qu'es qui faut pas entendre je n'est pas encore vue mieux graphiquement parlant !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

spud

#37 Message non lu par spud »

la ps3 en retard qu'es qui faut pas entendre je n'est pas encore vue mieux graphiquement parlant !!!
on en reparlera quand les jeux directx10 vont commencer à sortir...

#38 Message non lu par *** »

knascal a écrit :la ps3 en retard qu'es qui faut pas entendre je n'est pas encore vue mieux graphiquement parlant !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gamespot a conduit une comparaison graphiques entre le Xbox 360 et la PS3. Gamespot conclu que le Xbox 360 à de bien graphiques dans la majorité de jeux. Des différences noticable ont été vues dans Madden 07 and FNR3 avec la version Xbox 360 ayant des amélioration des textures et une meilleur gestion de la lumière.

http://www.jeux-france.com/actu927

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par hide_fly »

La xbox est sortie depuis un an aussi...

Faut tjs un peu de temps pour savoir exploiter les capacités d'une console.

Pour la wii, perso je suis pas convaincu.Pas besoin d'être savant pour se dire que le systeme avec la télécommande ne pourra pas s'adapter à tous les styles de jeux.Cf le dernier splinter cell quasi injouable sur wii, dbz à la maniabilité décrié,need for speed carbon,etc

Perso, la wii ça me fait penser à l'eyetoy en console :mrgreen:

Marrant avec des potes au début mais qu'on laisse dans un coin par après.

Red steel devait tout déchirer et finalement on ne se retrouve qu'avec un jeu très moyen.

Maintenant, il faut voir les jeux qu'ils vont sortir et comment ils exploitent ça mais pour le moment à part Zelda.

Et ce ne sont pas des jeux tels que Wii sport, Wii play,Rayman et les lapins crétins,Mario galaxy et Super Monkey Ball : Banana Blitz qui vont me faire changer d'avis.
Image

cizia ziké 66

#40 Message non lu par cizia ziké 66 »

+1 avec hyde fly!et pour terminer,me vois pas pendant 30 heures de durer de vie dun jeu avec le bras tendu comme un arc.a la fin,ta des bras de popeye!lol

Dyük

Re: la wii c'est bien

#41 Message non lu par Dyük »

Oyo :mrgreen:

Je retrouve pu le sujet sur les jeux online alors tant pis je m'installe ici :oops:

En fait je suis à la recherche de gamers sur smash brawl .... alors si y'en a qu'on pas peur d'avoir mal aux fesses ... contact par MP .... :mrgreen:

Edit : merci Niko :wink:
Dernière modification par Dyük le 16 août 2008, 00:17, modifié 1 fois.

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#42 Message non lu par Niko »

Aishuu

#43 Message non lu par Aishuu »

J'adore jouer à la weed en fumant de la wii. :mrgreen:

Répondre