Jet a écrit :la wii peut être dangereuse pour votre entourage !
TOUT COMME FUMER DE LA WEED!!
La Wii vient de sortir un peu normal que le catalogue de jeux proposés soit maigre pour l'instant ...cizia ziké 66 a écrit :yo les zamis!dire que jai une mauvaise langue ...ha non!je ne donne que mon avis sur le sujet.je suis fervent defenseur de la xbox.si la wii mavais plus je laurais defendu en tout points.mais malheuresement ce nest pas le cas.peut etre si les concepteurs epaississent leurs catalogue de jeux et des effort fait sur la magnabilite du game play je reviendrais peut etre sur mes a prioris.pour terminer ont dit "oui il faut un temps dadaptation"!ben non moi je paye cash,alors je veu la prise en main imediate!bless!
la xbox est une tres bonne console, je dirais meme mieux que la ps3 (processeur moins puissant (mais exploitable...) et carte graphique beaucoup plus puissante (directx 10, shaders unifié... sur ce point la ps3 à deja une generation de retard!))ha non!je ne donne que mon avis sur le sujet.je suis fervent defenseur de la xbox.
Gamespot a conduit une comparaison graphiques entre le Xbox 360 et la PS3. Gamespot conclu que le Xbox 360 à de bien graphiques dans la majorité de jeux. Des différences noticable ont été vues dans Madden 07 and FNR3 avec la version Xbox 360 ayant des amélioration des textures et une meilleur gestion de la lumière.knascal a écrit :la ps3 en retard qu'es qui faut pas entendre je n'est pas encore vue mieux graphiquement parlant !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()